Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
Citation:
Quant à Radio Nowhere quand tu reviendra tu n'auras même plus les moyens de racheter ta 3tone, les premières C77 seront devenu "collectible vintage"

Ca va je suis pas un fétichiste du vintage
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
-Rhum- a écrit :
Gab777 a écrit :
ça fera juste double emploi avec ici.. car il y aura toujours des users sur g.com qui n'iront pas sur ton forum dédié... quand qqun pose une question, tu vas pas le renvoyé vers un lien externe à g.com...
enfin pour moi, un forum à part de g.com, là où tout à pris son essort, ça n'a aucun sens...

Ce qu'il faudrait c'est un forum officiel Custom77 linké sur le site.

C'est des trucs qui sont évoqués... on verra... En même temps un "full forum" si on est quinze dessus, ça va pas aller très loin
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Gab777 a écrit :
ça fera juste double emploi avec ici.. car il y aura toujours des users sur g.com qui n'iront pas sur ton forum dédié... quand qqun pose une question, tu vas pas le renvoyé vers un lien externe à g.com...
enfin pour moi, un forum à part de g.com, là où tout à pris son essort, ça n'a aucun sens...

Je comprends tout à fait ton point vu, mais à force, les trolls, les auto-censures dans ce que tu écrits pour pas froisser les pénibles, les accusations de faux users qui seraient les boss de Custom77 etc... ça devient lassant. Et il faut reconnaître, malgré le très bon boulot de Packyie, qu'un forum dédié c'est quand même plus propre pour trouver des infos.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je pense qu'on serait plus de 15 quand même. Et les mecs qui découvrent la marque viendraient plus facilement sur un forum officiel linké dans le menu du site qu'ici.
Pakyie a écrit :
on verra...

Tout est dit.
Wait & See.

Radio Nowhere n'oublies pas de virer ton annonce pour les Modern77.
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :

C'est des trucs qui sont évoqués... on verra... En même temps un "full forum" si on est quinze dessus, ça va pas aller très loin

j'avais pas encore abordé l'aspect férquentations.... c'est vrai que pour faire vivre un forum, faut du monde... 15 personnes, c'est même pas la moitié de ce qu'il faudrait pour que ça fonctionne.... surtout si en plus y'a différentes rubriques....
ça reste mon avis
Gab777
  • Gab777
billybil83 a écrit :
pardon

y'a pas de mal ! loin de là !!!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Gab777 a écrit :
Pakyie a écrit :

j'avais pas encore abordé l'aspect férquentations.... c'est vrai que pour faire vivre un forum, faut du monde... 15 personnes, c'est même pas la moitié de ce qu'il faudrait pour que ça fonctionne.... surtout si en plus y'a différentes rubriques....
ça reste mon avis

Tant que l'on n'a pas essayer on ne peut pas savoir si il va y avoir que 15 personnes...
Gab777
  • Gab777
comptes le nombre d'intervenants réguliers du Users Club ici... transposes à un site indépendant de g.com, et donc non visible par les nouveaux ou les occasionnels... ça fait combien ?
roxor216
Bravo billy On peut dire qu'elle est tombée à pique cette CS-3,j'espere qu'elle te plaira
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Je ne suis pas intervenant régulier (bien au contraire ), mais si il y avait un forum indépendant, je serais ravi de le suivre et de le faire connaitre autour de moi, justement parce que le flux journalier serait moindre (et divisé entre plusieurs topics) et surement moins pollué ( je touche du bois).

Toujours pas de nouvelles des CG CS4?
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "
midnightus
enfaite je pensais avoir les sous vers le 24 pour pouvoir le payer mais il veut la vendre au plus vite
Pakyie
  • Pakyie
midnightus a écrit :
enfaite je pensais avoir les sous vers le 24 pour pouvoir le payer mais il veut la vendre au plus vite

Bah avec un peu de chance pour toi, il ne trouvera pas d'acquéreur d'ici là... croise les doigts et réunis le plus de thunes possibles, tu pourras peut-être même te prendre une CS3 finalement...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
midnightus
ben oui c'est dommage mais bon si le site urit pu faire les paiements en plusieurs fois j'en auris déja 2 de c77 ^^'
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Hummm

Il y a un problème dans la notice "Couleur Goldtop, vernis brillant" ça le fait pas pour une walnut

Arg...
Saloperie de copier/coller!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...