Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Et pour le post bloqué c'est quoi encore ce b$ù%l?
J'ai pas suivi mais je m'attend au pire...

Bon je lirai les autres pages demain mais c'est pas un peu toujours les mêmes trucs qu'on vit sur ce forum?

laisses tomber mon pote ! toujours la même chose, comme tu dis...
Radio Nowhere
Et bien... on dirait bien que ma CS3 s'est trouvée un nouveau proprio déjà !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Gab777
  • Gab777
ça c'est du rapide !
bien joué billybil83 !!!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
raoul d. a écrit :
-Rhum- a écrit :
Au fait pour les gens qui ont accusé Aldo ZOE d'être un compte secondaire C77 pour le marketing regardez donc par là :
http://profile.myspace.com/ind(...)63621

Même si ça m'étonnerai qu'ils lisent ce topic... J'ai pensé que je me devais de le dire.
J'ai découvert Aldo hier ou avant hier sur le myspace de Custom77 où il a laissé un commentaire, il a l'air très satisfait de sa CS2 ce qui explique son post (locké)

Edit : putain en regardant ses photos, il a un Tshirt Custom77!!! Hey JB c'est quoi ça? C'est officiel ou c'est lui qui se l'est fait?
http://a788.ac-images.myspacec(...)b.jpg

Pour le t shirt je sais pas. On dirait un logo rajouté sur la photo.
Et pour le post bloqué c'est quoi encore ce b$ù%l?
J'ai pas suivi mais je m'attend au pire...

Bon je lirai les autres pages demain mais c'est pas un peu toujours les mêmes trucs qu'on vit sur ce forum?

Malheureusement... Ma proposition de forum indépendant tiens toujours si il y a des motivés pour faire gérer ça
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ce serait mieux rangé en plus...
Gab777
  • Gab777
Palikao, la question du forum indépendant ne plait pas à tout le monde, comme on l'avait déjà expliqué, car la plupart de ceux qui viennent ici interviennent un peu partout sur g.com et pas seulement sur le Users Club, et ne veulent pas multiplier les sites sur lesquels intervenir... et je fais partie de ceux ci
Gab777
  • Gab777
-Rhum- a écrit :
Ce serait mieux rangé en plus...

ça c'est pas sympa pour Pakyie !!!
trouves un Users Club sur g.com où c'est mieux organisé (à part le ToneLab Users Club )
-Rhum-
  • -Rhum-
Je suis d'accord mais quand même.
Un truc avec des rubriques etc ce serait plus pratique...
Gab777
  • Gab777
ça fera juste double emploi avec ici.. car il y aura toujours des users sur g.com qui n'iront pas sur ton forum dédié... quand qqun pose une question, tu vas pas le renvoyé vers un lien externe à g.com...
enfin pour moi, un forum à part de g.com, là où tout à pris son essort, ça n'a aucun sens...
billybil83
Merci Gag777,
concours de circonstance en fait, je me suis intéressé au site il y a peu et j'ai trouvé qu'il était très cool et que c'était bien ce que faisaient ces deux associés (enfin deux je crois) de Custom 77.
Les guitares sont belles comme des Gib... c'est un fait mais bon, vu les commentaires, elles gagnent à etre connues.
J'avais questionné il y a quelques temps sur la possibilité d'"acheter d'occaz, on m'avait répondu de ce serait très rare sauf cas de force majeur ... c'est le cas ... chacun est satisfait, c'est l'essentiel entre musicaux.
Radio Nowhere
Si ma Yamaha partait aussi rapidement

Qui sais, quand je reviendrais de NZ, C77 aura peut être pris son grand essort ! En tout cas je vous suivrais de là bas, et ne manquerais pas d'en reprendre une quand je serais de retour si je reviens
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Gab777
  • Gab777
billybil83 a écrit :
Merci Gag777

ouais, enfin Gab je préfère !
Pakyie
  • Pakyie
billybil83 a écrit :
Merci Gag777,
concours de circonstance en fait, je me suis intéressé au site il y a peu et j'ai trouvé qu'il était très cool et que c'était bien ce que faisaient ces deux associés (enfin deux je crois) de Custom 77.
Les guitares sont belles comme des Gib... c'est un fait mais bon, vu les commentaires, elles gagnent à etre connues.
J'avais questionné il y a quelques temps sur la possibilité d'"acheter d'occaz, on m'avait répondu de ce serait très rare sauf cas de force majeur ... c'est le cas ... chacun est satisfait, c'est l'essentiel entre musicaux.

Ben dès qu'elle t'arrive, raconte nous tout ce que tu en pense, et n'oublie pas de faire plein de photos et de samples...

Quant à Radio Nowhere quand tu reviendra tu n'auras même plus les moyens de racheter ta 3tone, les premières C77 seront devenu "collectible vintage"
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
Gab777 a écrit :
ça fera juste double emploi avec ici.. car il y aura toujours des users sur g.com qui n'iront pas sur ton forum dédié... quand qqun pose une question, tu vas pas le renvoyé vers un lien externe à g.com...
enfin pour moi, un forum à part de g.com, là où tout à pris son essort, ça n'a aucun sens...

Ce qu'il faudrait c'est un forum officiel Custom77 linké sur le site.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...