Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ricky69 a écrit :
hello cutiono
si ça peut t'aider j'ai une locket love h/h depuis quelques mois, j'en suis assez content , je m'en sers pour jouer en slide parce qu'elle a pas mal d'attaque ( j'ai essayé la slide sur une cs4, ça va pas, c'est trop "rond" a mon gout ) comme en slide la corde ne touche pas les frettes, il y a moins de dynamique, il faut donc avoir une guitare qui claque bien. c'est bien le cas avec la LL.

je dirais que le sustain et les sons clair ne sont pas ses points forts, mais c'est en crunch qu'elle s'exprime vraiment...

en résumé: elle garde le caractère d'une télécaster mais avec des doubles pour le coté "fat", je la verrai bien jouer du "garage n'roll" aussi, mais je t'avoue que je n'ai jamais essayé... enfin, avec cette guitare héhéhé!

je peux essayer de faire un sample, mais avec le matos un peu cheap que j'ai a la maison ça rique de ne pas etre folichon tout ça...

mais cet homme concurence leuzozo !!!!

ricky, t'as quoi encore que tu ne nous as pas dévoilé ?!
faudra que tu précise laquelle tu as dans les LL HH, pour que Pakyie te linke en première page
strathydra
Ouai je confirme, dans l'ordre chez Fendrer (du plus blanc au plus creme), c'est Olympic-Arctic-Vintage...

Ou Arctic-Olympic-Vintage...

Ou encore Olymptage-Vintric-Arctpic....

Ou.... AHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Bonne chance pour ta vente.

Strathydra : c'est comme je disais plus haut.

MAJ du site : ajout de la CS3 MiniHB.
Les micros s'appellent bien Mini77.
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Je suis dégouté avec la vente de radio_nowhere, j'ai acheté la mienne dans la meme finition y'a un mois et en plus j'habite la region ! On s'est bien raté là.
Radio Nowhere
Toujours les Modern , j'avais mis des P90 Lauzons dessus et pensais revendre les Modern 77, mais tout est aller très vite , donc les Lauzons sont allés sur une Epiphone d'un ami et retour des Modern 77 !

Dingue la vitesse où tout c'est passé avec l'université en NZ, il faut que je trouve environ 1300 Euro pour me payer le billet d'avion pour Septembre . Ca me met déjà séverement les boulles de vendre ma C77 mais si en plus je doit vendre ma Ri 52...Enfin ca mérite le Sacrifice tout ca
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Gab777
  • Gab777
RI 52 ??!! pas une GT quand même ! parceque le sacrifice ne vaut pas le coup là ?! même si c'est une tele...

bon courage pour la vente de ta CS3
Radio Nowhere
Nanah ! Une Telecaster 52 ! Je suis d'ailleurs entrain de me demander ce que je vais faire , la laisser ici et n'amenner qu'une accoustique, ou me faire envoyer la bas la pelle et acheter un petit ampli

Merci, mais vue ses qualités et son état irréprochable il n'y a pas de raison qu'elle ne parte pas !
jb_Custom77
-Rhum- a écrit :
Au fait pour les gens qui ont accusé Aldo ZOE d'être un compte secondaire C77 pour le marketing regardez donc par là :
http://profile.myspace.com/ind(...)63621

Même si ça m'étonnerai qu'ils lisent ce topic... J'ai pensé que je me devais de le dire.
J'ai découvert Aldo hier ou avant hier sur le myspace de Custom77 où il a laissé un commentaire, il a l'air très satisfait de sa CS2 ce qui explique son post (locké)

Edit : putain en regardant ses photos, il a un Tshirt Custom77!!! Hey JB c'est quoi ça? C'est officiel ou c'est lui qui se l'est fait?
http://a788.ac-images.myspacec(...)b.jpg

Pour le t shirt je sais pas. On dirait un logo rajouté sur la photo.
Et pour le post bloqué c'est quoi encore ce b$ù%l?
J'ai pas suivi mais je m'attend au pire...

Bon je lirai les autres pages demain mais c'est pas un peu toujours les mêmes trucs qu'on vit sur ce forum?
Radio Nowhere
Je part pour la Canterbury University à Christchurch pour préparer un BA(hons) en Political Science puis si tout ce passe bien un MA dans le même domaine

Réponse envoyé pour le MP !
Gab777
  • Gab777
raoul d. a écrit :
Et pour le post bloqué c'est quoi encore ce b$ù%l?
J'ai pas suivi mais je m'attend au pire...

Bon je lirai les autres pages demain mais c'est pas un peu toujours les mêmes trucs qu'on vit sur ce forum?

laisses tomber mon pote ! toujours la même chose, comme tu dis...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...