Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir Custom 77 et je suis épaté par le rapport qualité/prix de ces guitares. Pour tout vous dire, je serais très intéressé par une London's Burning CS4
Mais voilà le problème: je suis Belge J'aurais voulu savoir si une livraison en Belgique était envisageable et sinon, si il existait des services de transfert de France vers la Belgique.

Merci d'avance et désolé si cette question a déjà été posée, j'ai rechercher mais sans succès.
ok merci pour les infos.

c'est donc une marque francaise, on en manquait...

a je viens de voir, ia meme des pubs sur le forum,(une affiche a gauche!!) elle ont pas l'air trop mal, vous auriez des samples d'une LesPaul like svp...je serai peut etre interessé!

Bonne journée!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
eponav : oui ils livrent vers la Belgique, 40€ de port il me semble

Gibsonaddict : regardes les vidéos sur le site ou jette un oeil sur le youtube de la marque.
je regarderai ca plus tard, mais merci pour les infos

sinon, globalement, tout le monde en est content de sa guitare custom77?
masterbike
eponav a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir Custom 77 et je suis épaté par le rapport qualité/prix de ces guitares. Pour tout vous dire, je serais très intéressé par une London's Burning CS4
Mais voilà le problème: je suis Belge J'aurais voulu savoir si une livraison en Belgique était envisageable et sinon, si il existait des services de transfert de France vers la Belgique.

Merci d'avance et désolé si cette question a déjà été posée, j'ai rechercher mais sans succès.

oui ya deja eu des user qui sonr belges t inquiete mp raoul d ca sera plus simple

@gibsonaddict
pour les samples mate le post 1 t as des liens vers les review des user et sinon t en a sur le site de custom77
voila voila
EDIT:grillé par rhum
The Güi
Gibsonaddict a écrit :

sinon, globalement, tout le monde en est content de sa guitare custom77?

Oh ben moi, j'ai été tellement emballé par la première, que je m'en suis payé une deuxiemme, et que je pense m'en payer une 3e un de ces quatre, si y'a une LP Junior singlecut blanche ou une LP black beauty à deux p90 qui sort!
Merci beaucoup pour ta réponse

J'ai fait une simulation de commande, et on peut être livré en Belgique. Je n'avais regarder que les conditions de vente
pierle34
Ben moi, j'ai encore répété hier soir avec ma RAW POWER et...pffff...C'est franc, direct, ca bave pas, c'est maniable et beau. un seul micro avec le son. Bon j'envisage une China girl avec des doubles pour mieux envoyer au niveau grosses disto, quoique la RAW se démerde bien avec son P77 avec finalement assez peu de buzz-hum et surtout une tenue d'accord exemplaire. Je renouvelle mon souhait aux concepteurs :

A QUAND UNE CHINA avec un seul humbucker et une finition brown faded à la Bertignac ?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
pierle34 a écrit :
Ben moi, j'ai encore répété hier soir avec ma RAW POWER et...pffff...C'est franc, direct, ca bave pas, c'est maniable et beau. un seul micro avec le son. Bon j'envisage une China girl avec des doubles pour mieux envoyer au niveau grosses disto, quoique la RAW se démerde bien avec son P77 avec finalement assez peu de buzz-hum et surtout une tenue d'accord exemplaire. Je renouvelle mon souhait aux concepteurs :

A QUAND UNE CHINA avec un seul humbucker et une finition brown faded à la Bertignac ?

La faded serait envisageable pour la rentrée de septembre, mais rien de sur encore Par contre je sais pas avec un seul HB. Tkt on est plusieurs à lorgner sur ces faded
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
-Rhum-
  • -Rhum-
Salut aux Customiens.

En fait j'hésite vraiment entre me prendre une strat standard mex ou me lancer sur une London's (P77 ou CS4).

Parce que j'aime les strats (ergonomie, esthétique, son...) mais j'en ai déjà une (cheap mais bon, maintenant qu'elle a de meilleurs micros c'est déjà mieux), et ça vaudrait surement plus le coup d'élargir ma palette sonore etc...

En sachant que j'ai quelques mois devant moi et un ampli a acheter avant (surement un Super Champ XD), donc j'ai encore le temps de réfléchir.

Mais la Les Paul ça me tente depuis trèèès longtemps...
Quels sont vos avis Leuzozo etc svp, même ceux qui ont moins de "bouteille".
M. Hyde
  • M. Hyde
Ben pour tout dire j'ai vendu ma CS3 récemment pour me prendre une strat, et je la regrette tellement que du coup je veux me reprendre une C77, mais en SG like cette fois pour changer un peu (voire la DC ).
J'ai beaucoup moins de bouteille comme tu dis, mais c'était une gratte superbe je trouve !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Ben moi perso j'étais comme toi, c'est une strat que je voulais alors je me suis payé une Fender lite ash stratocater.

Puis je me suis laissé tenté par la CS4 TB, et ben ergonomiquement ça a été une révélation pour moi.

Bizarrement je suis 100 fois plus à l'aise sur une les paul que sur une strat, même si sur une strat le manche et l'accès au aigues sont réputés comme très agréables.

Ben moi c'est sur une les paul plus lourde avec un plus gros manche et un accès au aigues disons "les paulien"
que je me sens bien.

Au pire va essayer une les paul like dans le magasin le plus proche de chez toi pour voir le feeling que t'as avec ce type de gratte, ça te donnera un meilleur idée de la chose.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
-Rhum-
  • -Rhum-
Ben j'ai essayé la CS4 de Leuzozo il y a quelques mois et j'ai vraiment été emballé!
Ce sont de bonne guitares, ça y a pas de doute.

Après faut voir si ça vaut le coup que je passe sur une bonne strat ou que je me prenne plutôt une bonne LP et que je sorte la strat cheap de temps en temps...

J'adore la strat et ses simples.
Mais les autres micros pourraient vraiment m'apporter un plus dans mon jeu. Après entre hb et P90 mon coeur balance encore...
Ayant déjà des simples je ne sais pas si les P90 seraient le choix le plus judicieux, je trouve que mes simples envoient assez et qu'au dessus c'est les humbuckers quoi, bien que j'adore le son P90 et que les P77 aient l'air d'être de très bon micros... Les Vintage77 sont vraiment très sympas!

Mais vu mes besoins, je me pencherais surement plus sur une CS4, faudra alors ouvrir le porte monnaie.
ROminoü.
Citation:

Bizarrement je suis 100 fois plus à l'aise sur une les paul que sur une strat, même si sur une strat le manche et l'accès au aigues sont réputés comme très agréables.

Pareil Mes mimines sont très grandes, donc sur LP c'est Parfait

Mais je suis condamné à utiliser du fender pour élargir ma palette sonore... Sauf-ci qqun avait la géniale idée d'inventer des Strats avec manche "Gibson"
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Pakyie
  • Pakyie
ROminoü. a écrit :
Citation:

Pareil Mes mimines sont très grandes, donc sur LP c'est Parfait

Mais je suis condamné à utiliser du fender pour élargir ma palette sonore... Sauf-ci qqun avait la géniale idée d'inventer des Strats avec manche "Gibson"

On pourrait dire que ça a été inventé il y a très très longtemps et que ça s'appelait "telecaster"... Les premières avait de ces manches de buches..., essaye de te trouver un Esquire ou une Nocaster...

Sinon, blague à part, avec la variété de manches strat existant t'en a pas encore essayé qui t'allaient ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
je crois que les boss, ou du moins au moins jb aiment bien le silverburst....
mais il y a un soucis technique à faire une telle teinte il me semble.. sinon ils en auraient déjà une chacun !

Non silverbusrt c'est possible.
Le seul truc qui em fait réver dans le silverburst c'est quand il s'est prit des années dans la vue. Et qu'il a jaunie et verdie.

Par contre quand c'est neuf, le coté juste gris ne me plait pas.

eponav a écrit :

Sur le site tu peux choisir le pays de destination et la belgique est dans la liste.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...