Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
box986 a écrit :
Je suis intéressé par les jacks également... dépendra du placement de la gamme, à voir !

Sinon je m'y étais engagé :

box986 a écrit :
skate.tmx a écrit :
a écrit :
Bonjour,
dans un de vos posts vous mentionnez une de mes citations :
"Si ça c'est pas de l'ouverture !"
Je parlais juste du fait que JB soit entrain de nous chercher des marques concurrentes sur Thomann. Je trouvais ça assez marrent pour être relever. Maintenant je passe pour un fouteur de merde.

Je ne voulais te (on peut se tutoyer je pense) mentionner toi en particulier... J'ai pris cet exemple parce que c'était le dernier en date, si je l'ai mal compris, je m'en excuse. C'était juste l'ambiance générale du topic (Super-pro-C77 vs. Super-contre-C77) qui m'énervait. Il faut juste éviter de tomber dans leur jeu à la con.
Je posterais cette réponse en public au moment voulu pour clarifier mes propos si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Donc je renouvelle mes excuses pour t'avoir mis en porte à faux surtout que ce n'est pas toi que j'avais en tête au moment ou je tapais ce post.

J'avais également répondu sur l'autre sujet à ça mais je remet ma couche ici:

C'est clair qu'on n'est pas des dieux ni des demi-dieux.
On fait notre boulot point barre (comme dirait quelqu'un )

On essai de le faire au mieux mai on ne le fait pas mieux que pleins de gens dans la musique.
Il y a des tas de magasins avec des vendeurs super cool prêt à dépanner etc.

Donc quand on reçois des compliments ça nous fait très plaisir mais voila, on est des jeunes mecs comme vous qui essayons de taffer dans un domaine qui leur plait et voilou.

C'est clair que pour le bien de ce sujet, il faut éviter ce genre de phrase même si je sais que skate.tmx ne le disait pas comme un fan devant tokio hotel.

Le jour où on offrira une guitare gratos à tous les mecs du forum ou le jour où on filera l'intégralité de notre chiffre d'affaire aux bonnes œuvres alors là oui, j'accepterai qu'on m'idolatre!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Chïckën_Soüp.be a écrit :
Réflechis bien pour la strat parce que des copies de qualités, connais pas

Peut-être tout simplement parce que Squier ne fait pas du si mauvais stuff et qu'une Fender mex ça se trouve à pas trop cher (Standard entre 300€ et 400€ en occase).
Donc la concurrence "copieuse" sait à quoi s'en tenir...

Je suis content que tu admettes avoir un peu cracher sur Custom77 sans connaître vraiment et je serai heureux pour toi si tu deviens un acquéreur comblé.

Pakyie je crois que tu vas devoir mettre les infos sur la livraison de Mai en page 1 :
- Réassort : un peu de tout apparemment.
- London's Burning CS4 Arctic White.
- Double cut "Junior" (1 P77 chevalet) ET "Special" (2 P77) en TV Yellow.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Le jour où on offrira une guitare gratos à tous les mecs du forum ou le jour où on filera l'intégralité de notre chiffre d'affaire aux bonnes œuvres alors là oui, j'accepterai qu'on m'idolatre!!

Humm

et les groupies enamourées de Counterfeit, qui crient "JB, JB, JB" et balancent leur petites culottes sur la scène ça compte aussi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Humm

et les groupies enamourées de Counterfeit, qui crient "JB, JB, JB" et balancent leur petites culottes sur la scène ça compte aussi

Tu parles de ma mère là?
Pakyie
  • Pakyie
j'oserais pas, voyons

Sinon, avis général à tous les users pas encore linkés, qu'avec les évènements récents j'ai raté... Si vous pouviez me MP pour me dire la page de votre présentation/reportage/photos/etc. si vous en avez fait, ou le modèle que vous avez si vous n'avez rien dit de plus que "ouaiiss elle est arrivée"...

Merci
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
John_Mac_Rigole
raoul d. a écrit :
En fait on ne s'y connais pas assez dans les copies de fender.
Je n'ai pas trop d'idée de ce qu'on peut trouver et à quel prix.
[...]
Et dans fender, je crois que la strat est finalement ce que j'aime le moins donc c'est difficile de l'appréhender d'une façon correcte.

C'est vrai que je me suis souvent posé la question: qu'est-ce qu'une strat ?

Pour ma part, je pense qu'il est beaucoup plus difficile de faire une bonne copie de strat qu'une bonne copie de LP. (Contrairement aux apparences).

Ce qui te sauve sur la LP, c'est l'acajou... qui a une signature très particulière. Par contre, aller faire sonner du peuplier ou de l'aulne avec des micro simples, c'est une autre paire de manche.

Et puis, il ne faut pas oublier quelque chose : Sortir une gratte potable à 350 euros avec 3 micros. Ca laisse pas beaucoup de budget pour la lutherie.

Et pour finir l'équation : Chez Thomann, on trouve 100 ou 120 modèles de strat-like en dessous de 250 euros. C'est vraiment très compliqué à concurrencer.

http://www.thomann.de/fr/searc(...)a=pra
leuzozo
ROminoü. a écrit :
Ou alors un copie Jazzmaster/Mustang/Bronco/Duo Sonic... Tu vois, du bien vintage qui colle à l'image de C77 La aussi je suis preneur

çà sûr que jazzmaster/jaguar/mustang çà le ferait bien

John_Mac_Rigole a écrit :
Par contre, aller faire sonner du peuplier ou de l'aulne avec des micro simples, c'est une autre paire de manche.

je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit ,mais à ta phrase que j'ai mis en citation, je dirais que quand on entend la LL on s'aperçoit qu'elle a du slip et qu'on peut donc légitimement espérer une strat du même tonneau

mais les 3 sus-nommées plus haut seraient plus dans l'esprit ''vintage'' de la marque, je trouve
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
depuis des lustres je reclame jaguar/mustang/jagstang
fahrenheit501
raoul d. a écrit :

Et pour les CS2, on réfléchis effectivement à une nouvelle couleur pour la rentrée.

Du silverburst ?

Une CG en silverburst avec des P77 ? Youpiiiiii !
Gab777
  • Gab777
je crois que les boss, ou du moins au moins jb aiment bien le silverburst....
mais il y a un soucis technique à faire une telle teinte il me semble.. sinon ils en auraient déjà une chacun !
fahrenheit501
Ouais je sais, je leur avais déjà demandé, mais bon vu que le forcing est au goût du jour sur le topic...
J'essaye aussi.
Salut salut!

Bon je n'ai pas lu les (nombreuses) pages de ce sujet mais j'ai retenu que cette marque etait pas mal populaire, c'est quoi son histoire, enfin c'est quoi les principes de la marques, ses objectifs?

Bonne journée
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir Custom 77 et je suis épaté par le rapport qualité/prix de ces guitares. Pour tout vous dire, je serais très intéressé par une London's Burning CS4
Mais voilà le problème: je suis Belge J'aurais voulu savoir si une livraison en Belgique était envisageable et sinon, si il existait des services de transfert de France vers la Belgique.

Merci d'avance et désolé si cette question a déjà été posée, j'ai rechercher mais sans succès.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...