Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
AgentGibs a écrit :
reiji a écrit :
question bête : elles ont quoi exactement les guitares vendus en b-stock?
Comme dans n'importe quelle marque : des soucis mineurs de finition qui n'affectent en rien la jouabilité ni les qualités de l'instrument.
C77, c'est du bon, tu peux y aller les yeux fermés.

Parfois je me sens comme bill murray dans "un jour sans fin"....
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Boooaarrfff pas forcément des fanas de la marque je pense ! Imagine toutes les personnes qui se prennent de Squier ou Stagg (parce qu'ils ont pas le choix), qui gagneraient énormément à prendre une Custom77 !!
Hihihi mais c'est vrai que Fender fait fort au niveau des prix, mais pour descendre aussi bas faut chercher dans l'occase quand même. Par exemple j'ai eu ma Lite Ash à 400€ avec un étui SKD, mais en neuf ça monte beaucoup quand même !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ROminoü.
Salut Raoul Figure toi que je bosse cet été ( et oui, c'est dur quand on est étudiant...) Mais je compte bien me chopper une ou deux de vos guitares! J'ai pu jouer une china girl et une cs3. Ok, j'avoue j'ai été un gros Beauf en vous rabaissant avant. Vos guitares m'ont complètement étonné pour le prix, on oublie épiphone et les models like. Donc, franchement, je commence à adhérer à l'idée C77iène Si d'ici juillet vous avez encore une LP en mini HB et une ES like, ben elles seront chez moi

Je fais rarement des compliments sur le forum, mais Raoul, tu fais un putain de bon boulot et maintenant que j'ai testé, je ne peux qu'adhérer à l'avis des autres. (comme quoi, parler sans savoir de quoi on parle est souvent une grosse connerie)

Réflechis bien pour la strat parce que des copies de qualités, connais pas

Amicalement,

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
jb_Custom77
Chïckën_Soüp.be a écrit :
En clair, ca nous permettrait enfin d'éviter les corps en bois compressé et les upgrades micros à la réception de la guitare comme c'est le cas avec Harley Benton, Stagg et parfois Squier...

Tu mets la barre un peu haut là.
En général on vise plutôt à atteindre les niveaux des grattes Auchan et "U les nouveaux commerçants".
Mais c'est gentil de nous prêter de telles attentes.
On essaiera de pas te décevoir
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ohhh t'y va un peu fort la Raoul ! Je le trouve plutôt sincère
Bon sur ce, je vous laisse ! Bonne soirée les loulous !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jb_Custom77
M. Hyde a écrit :
Boooaarrfff pas forcément des fanas de la marque je pense ! Imagine toutes les personnes qui se prennent de Squier ou Stagg (parce qu'ils ont pas le choix), qui gagneraient énormément à prendre une Custom77 !!
Hihihi mais c'est vrai que Fender fait fort au niveau des prix, mais pour descendre aussi bas faut chercher dans l'occase quand même. Par exemple j'ai eu ma Lite Ash à 400€ avec un étui SKD, mais en neuf ça monte beaucoup quand même !

En fait on ne s'y connais pas assez dans les copies de fender.
Je n'ai pas trop d'idée de ce qu'on peut trouver et à quel prix.
J'suis plus gibson à la base.
Et dans fender, je crois que la strat est finalement ce que j'aime le moins donc c'est difficile de l'appréhender d'une façon correcte.

(j'vais aller faire des tours en magasin je crois pour me cultiver un peu )
J'ai une question :

Il y aura t'il des nouveau coloris pour les London CS3 ?

Franchement ça m'arrangerai une en blanche ou autre

mais j'avoue que la cherry burst dès que je l'ai vu j'ai tout de suite accoché..
ROminoü.
Ou alors un copie Jazzmaster/Mustang/Bronco/Duo Sonic... Tu vois, du bien vintage qui colle à l'image de C77 La aussi je suis preneur
dans l’enfer des villes
raoul d. a écrit :
AgentGibs a écrit :
reiji a écrit :
question bête : elles ont quoi exactement les guitares vendus en b-stock?
Comme dans n'importe quelle marque : des soucis mineurs de finition qui n'affectent en rien la jouabilité ni les qualités de l'instrument.
C77, c'est du bon, tu peux y aller les yeux fermés.

Parfois je me sens comme bill murray dans "un jour sans fin"....
T'es HS
Get down tonight !
jb_Custom77
M. Hyde a écrit :
Ohhh t'y va un peu fort la Raoul ! Je le trouve plutôt sincère
Bon sur ce, je vous laisse ! Bonne soirée les loulous !

Oui c'est vrai. Son dernier message (que je n'avais pas lù car arrivé pendant que je tapais le miens) semble bien sincère.

Mais peut-on tromper 1000 fois le même homme?
Non. Peut-on tromper 1000 fois 1000 homme?

Fin bref, tant mieux si t'es sincère Chïckën_Soüp.be. Ca me ferait plaisir de me tromper dans ce cas là. (fin du HS désolé)
ROminoü.
Honnêtement, on est sur un forum, j'y gagnerais quoi à mentir?

Tu verras quand je t'enverrai ma commande
D'ailleurs maintenant je vais suivre le topic de près
dans l’enfer des villes
jb_Custom77
Radioactif57 a écrit :
J'ai une question :

Il y aura t'il des nouveau coloris pour les London CS3 ?

Franchement ça m'arrangerai une en blanche ou autre

mais j'avoue que la cherry burst dès que je l'ai vu j'ai tout de suite accoché..

Surement l'année prochaine oui.

Alors pit être que notre modèle perso te plaira un peu
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
Je suis intéressé par les jacks également... dépendra du placement de la gamme, à voir !

Sinon je m'y étais engagé :

box986 a écrit :
skate.tmx a écrit :
a écrit :
Bonjour,
dans un de vos posts vous mentionnez une de mes citations :
"Si ça c'est pas de l'ouverture !"
Je parlais juste du fait que JB soit entrain de nous chercher des marques concurrentes sur Thomann. Je trouvais ça assez marrent pour être relever. Maintenant je passe pour un fouteur de merde.

Je ne voulais te (on peut se tutoyer je pense) mentionner toi en particulier... J'ai pris cet exemple parce que c'était le dernier en date, si je l'ai mal compris, je m'en excuse. C'était juste l'ambiance générale du topic (Super-pro-C77 vs. Super-contre-C77) qui m'énervait. Il faut juste éviter de tomber dans leur jeu à la con.
Je posterais cette réponse en public au moment voulu pour clarifier mes propos si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Donc je renouvelle mes excuses pour t'avoir mis en porte à faux surtout que ce n'est pas toi que j'avais en tête au moment ou je tapais ce post.
Rien
Je l'espère en tout cas !

Mais vu que la chery burst j'en suis devenu fou dès le premier regard... je pense que je vais me diriger vers celle ci ! ( cependant la trans black me fait de l'oeil aussi ) Mouarf il me faut des sous moi ...

Allé le moi prochain je passe commande !

Et juste comme ça au passage, le prochain arrivage début mai non ? Il y aurai une précision ?
jb_Custom77
box986 a écrit :
Je suis intéressé par les jacks également... dépendra du placement de la gamme, à voir !

Sinon je m'y étais engagé :

box986 a écrit :
skate.tmx a écrit :
a écrit :
Bonjour,
dans un de vos posts vous mentionnez une de mes citations :
"Si ça c'est pas de l'ouverture !"
Je parlais juste du fait que JB soit entrain de nous chercher des marques concurrentes sur Thomann. Je trouvais ça assez marrent pour être relever. Maintenant je passe pour un fouteur de merde.

Je ne voulais te (on peut se tutoyer je pense) mentionner toi en particulier... J'ai pris cet exemple parce que c'était le dernier en date, si je l'ai mal compris, je m'en excuse. C'était juste l'ambiance générale du topic (Super-pro-C77 vs. Super-contre-C77) qui m'énervait. Il faut juste éviter de tomber dans leur jeu à la con.
Je posterais cette réponse en public au moment voulu pour clarifier mes propos si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Donc je renouvelle mes excuses pour t'avoir mis en porte à faux surtout que ce n'est pas toi que j'avais en tête au moment ou je tapais ce post.

J'avais également répondu sur l'autre sujet à ça mais je remet ma couche ici:

C'est clair qu'on n'est pas des dieux ni des demi-dieux.
On fait notre boulot point barre (comme dirait quelqu'un )

On essai de le faire au mieux mai on ne le fait pas mieux que pleins de gens dans la musique.
Il y a des tas de magasins avec des vendeurs super cool prêt à dépanner etc.

Donc quand on reçois des compliments ça nous fait très plaisir mais voila, on est des jeunes mecs comme vous qui essayons de taffer dans un domaine qui leur plait et voilou.

C'est clair que pour le bien de ce sujet, il faut éviter ce genre de phrase même si je sais que skate.tmx ne le disait pas comme un fan devant tokio hotel.

Le jour où on offrira une guitare gratos à tous les mecs du forum ou le jour où on filera l'intégralité de notre chiffre d'affaire aux bonnes œuvres alors là oui, j'accepterai qu'on m'idolatre!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...