box986 a écrit :
Je suis intéressé par les jacks également... dépendra du placement de la gamme, à voir !
Sinon je m'y étais engagé :
box986 a écrit :
skate.tmx a écrit :
a écrit :
Bonjour,
dans un de vos posts vous mentionnez une de mes citations :
"Si ça c'est pas de l'ouverture !"
Je parlais juste du fait que JB soit entrain de nous chercher des marques concurrentes sur Thomann. Je trouvais ça assez marrent pour être relever. Maintenant je passe pour un fouteur de merde.
Je ne voulais te (on peut se tutoyer je pense) mentionner toi en particulier... J'ai pris cet exemple parce que c'était le dernier en date, si je l'ai mal compris, je m'en excuse. C'était juste l'ambiance générale du topic (Super-pro-C77 vs. Super-contre-C77) qui m'énervait. Il faut juste éviter de tomber dans leur jeu à la con.
Je posterais cette réponse en public au moment voulu pour clarifier mes propos si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Donc je renouvelle mes excuses pour t'avoir mis en porte à faux surtout que ce n'est pas toi que j'avais en tête au moment ou je tapais ce post.
J'avais également répondu sur l'autre sujet à ça mais je remet ma couche ici:
C'est clair qu'on n'est pas des dieux ni des demi-dieux.
On fait notre boulot point barre (comme dirait quelqu'un
)
On essai de le faire au mieux mai on ne le fait pas mieux que pleins de gens dans la musique.
Il y a des tas de magasins avec des vendeurs super cool prêt à dépanner etc.
Donc quand on reçois des compliments ça nous fait très plaisir mais voila, on est des jeunes mecs comme vous qui essayons de taffer dans un domaine qui leur plait et voilou.
C'est clair que pour le bien de ce sujet, il faut éviter ce genre de phrase même si je sais que skate.tmx ne le disait pas comme un fan devant tokio hotel.
Le jour où on offrira une guitare gratos à tous les mecs du forum ou le jour où on filera l'intégralité de notre chiffre d'affaire aux bonnes œuvres alors là oui, j'accepterai qu'on m'idolatre!!