Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
roxor216
M'enfin arretez les HS,vous faîtes exprés ou quoi
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Vicky le hippy
Ben moi j'suis à Gerstheim, à une vingtaine de km au sud de Strasbourg, mais j'passerais surement un de ces quatres sur Lyon alors je pourrai en acheter une à ce moment là.
Nico DustBowl
c'est une strat lite ash sur la photo à mon avis, j'ai la même

1er post sur ce topic que je suis assidument : y'a t'il d'autres grattes en micros simples (hors p77) prévues??? j'acheterais avec plaisir une C77 mais j'attends un modele qui me conviendrais + (config HSS ou H en chavelet et S en neck)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Et bien la Locket Love existe en H/S (tele like). Avec un vrai simple donc, pas un P77.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ah oui au temps pour moi.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Nico Dust Bowl a écrit :
1er post sur ce topic que je suis assidument : y'a t'il d'autres grattes en micros simples (hors p77) prévues??? j'acheterais avec plaisir une C77 mais j'attends un modele qui me conviendrais + (config HSS ou H en chavelet et S en neck)

bah sinon y'a la CS3 NY qui est dans cette config remarque, mais avec un P77+MiniHB...

Bienvenue au fait
The Güi
j'ai une question, je sais pas si elle a été posée, mais les cables patch, ils sont dispos au détail?

parceque j'ai pas 36000 pédales, alors ça servirait a rien d'acheter un pack de 12...

ahh oui, et petite info que raoul m'a passé par MP, les jacks super beaux avec embout en bois sont malheureusement pas dispos en coudés...

en tout cas, vivement qu'ils soient dispos, il me faut du jack, et ceux la me plaisent bien!
Flying Tiger
sweet shadow a écrit :
Gab777 a écrit :
* La Chèvre * a écrit :
M. Hyde a écrit :

C'est quoi ce manche ?

érable moucheté.... splendide ! c'est une strat US non ? avec les inlays dot abalone, c'est très beau !

C'est du moucheté?

J'en ai deja travailler du moucheter, c'est plus serrer que ça encore, et la il n'y a pas les point caractéristique.

bird eyes maple en effet, sans aucun doute.

sinon ma transblack CS3 est partie a priori le 8 et pas encore arrivée. quelqu'un pour me rassurer?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
masterbike
ouias c est normal
je pense demain ou lundi t inquiete
jb_Custom77
High_Glandeur a écrit :
JB: oui je suis fan de muse, et alors?

Sinon, ca ne répond pas à la question, mais pour faire plus simple: la LB junior 2 p77 est elle plus épaisse que les china girl?

Oui la LB junior est plus épaisse qu'une CG.

Nico Dust Bowl a écrit :

Pour le moment c'ets pas prévu. Un jour surement.
Sinon comment ça va Dust Bowl? On avait joué ensemble il y a quelques années
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
raoul d. dans vos projets, y a t'il une arch top avec bigby type gretsch ou L5?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
High_Glandeur
Citation:
Oui la LB junior est plus épaisse qu'une CG.

Merci, j'avais la flemme d'aller sur le site de gibs pour comparer, mais même si ça me semblait évident, j'avais besoin d'en être sur.

Et sinon elle sera dispo en quel coloris?
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
The Güi
High_Glandeur a écrit :

Et sinon elle sera dispo en quel coloris?

TV Yellow, en double cut, comme ça quoi:

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...