Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :
Pakyie, je te trouve drolement complaisant avec le barïsseur.... pourquoi avoir rajouté ce lien ? ....

Parce que c'est rigolo... (3 minutes) et que j'aime bien m'auto-foutre de ma pomme, donc voilà, et puis y'en avait un autre qui l'avais mise dans sa signature... Et il ne sera pas dit que j'ai moins d'humour qu'eux (mais je vais pas tarder à la virer )

Bon bein je crois que je ne prendrais plus jamais mal ses reflexions maintenant que j'ai vu sa tête

Je sais bien que tu vas me tomber dessus avec tout tes potes maintenant mais c'est tellement bon. Si j'avais sut plus tôt...
MC Circulaire
Putain mais si vous me prenez au sérieux c'est inquiétant... :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
raoul d. a écrit :

Bon bein je crois que je ne prendrais plus jamais mal ses reflexions maintenant que j'ai vu sa tête

Je sais bien que tu vas me tomber dessus avec tout tes potes maintenant mais c'est tellement bon. Si j'avais sut plus tôt...

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire en voyant la vidéo (je cherche l'humour dans celle ci au passage...)
MC Circulaire
Heeeeem, vu certaines photos que j'ai de quelques forumers C77iens, si on veut me donner un cours d'élégance, ça va vite me faire rire...

jb_Custom77
Bäbar TCK a écrit :
Heeeeem, vu certaines photos que j'ai de quelques forumers, si on veut me donner un cours d'élégance, ça va vite me faire rire...

Oh oui c'est bon ça aussi.
MC Circulaire
Pour mon fan club tu peux en faire partie. 17 réunions par jour, on écoute Günther et Jon Spencer, pis on mange des cacahuètes.

The Güi
Elle est pas très originale cette vidéo, elle me fait penser a celle qu'avait fait lunajenna sur tristan klein...

ceci dit, j'ai souri
MC Circulaire
J'ferais une video: "je suis d'extreme droite et je joue sur des guitares américaines" si vous etes sages (et si je trouve comment faire une video de plus de deux minutes).

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Bäbar TCK a écrit :
J'ferais une video: "je suis d'extreme droite et je joue sur des guitares américaines" si vous etes sages (et si je trouve comment faire une video de plus de deux minutes).

Nan pas la peine, je pense que ça ira.
johan02
  • johan02
  • Special Méga utilisateur
Yep, la basse est enfin dispo sur le site, j'me tate vraiment pour me la prendre.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Non non, pas le premier, y'en a déjà
Capitaine Sky
Ah zut....mais pas de review? c'est quoi ca? (ou alors jlai ai loupé
Les Regis
Vu que les guitares sont des "other guitar like", pourquoi ne pas avoir pris le risque de faire un modèle à vous ? Ca aurait été une chouette idée (selon ma pomme hein)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...