Pakyie, je te trouve drolement complaisant avec le barïsseur.... pourquoi avoir rajouté ce lien ? ....
Parce que c'est rigolo... (3 minutes) et que j'aime bien m'auto-foutre de ma pomme, donc voilà, et puis y'en avait un autre qui l'avais mise dans sa signature... Et il ne sera pas dit que j'ai moins d'humour qu'eux (mais je vais pas tarder à la virer )
Bon bein je crois que je ne prendrais plus jamais mal ses reflexions maintenant que j'ai vu sa tête
Je sais bien que tu vas me tomber dessus avec tout tes potes maintenant mais c'est tellement bon. Si j'avais sut plus tôt...
J'ferais une video: "je suis d'extreme droite et je joue sur des guitares américaines" si vous etes sages (et si je trouve comment faire une video de plus de deux minutes).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
J'ferais une video: "je suis d'extreme droite et je joue sur des guitares américaines" si vous etes sages (et si je trouve comment faire une video de plus de deux minutes).
Vu que les guitares sont des "other guitar like", pourquoi ne pas avoir pris le risque de faire un modèle à vous ? Ca aurait été une chouette idée (selon ma pomme hein)