The Stooges a écrit :
Pakyie a écrit :
Bon avec tout ça la grande nouvelle est semble-t-il passée inaperçue...
Les jack C77 arrivent demain !!!
Bonsoir,
est-ce que tu sais si il y a des sangles de prevu ( des bien larges pour supporter la LB CS4) ?
On a une idée pour les sangles qui nous parait sympa mais là on n'a vraiment pas trop le temps de s'en occuper.
Donc peut-être dans l'année je ne sais pas.
Echocorp a écrit :
Bonsoir !
Mon anniversaire est le 13 Avril seulement plus de Black Beauty (mon rêve C77)
.
J'aimerai savoir si je peux attendre encore un peu (jusqu'au 10 Mai car après concert) ou bien prendre une LB CS4 Walnut à la place si la livraison est dans trop longtemps :S
Merci beaucoup!
Echo'
Désolé mais on les reçoit dans environ 6 semaines.
Par contre dans le stock il semble qu'il nous en reste une, voir deux.
Je te MP
M. Hyde a écrit :
Par contre la livraison de la rentrée c'est quand ? C'est genre en septembre !?!? Ou c'est celle qui arrive la ?
Dans 6 semaines c'est celle qu'à décrit rhum:
-Rhum- a écrit :
Septembre je pense.
Les nouveautés en guitare de cette livraison sont apparemment :
- London's Burning CS4 en blanc.
- London's Bruning Raw Power (nom?) en TV yellow.
- La même en double cut.
La suivante sera probablement en septembre mais pour le moment on n'a rien dit sur ce qu'il y aurait dedans.
vgta a écrit :
elgitanos a écrit :
Hello all, j'ai fais l'acquisition récemment d'un China Girl CS2 en Transred, bon bien évidement je ne peux que confirmer ce que tout le monde dit ici à savoir que le niveau de prestation pour ce prix est exceptionnel !!!
Mais j'aimerais revoir l'accastillage pour du doré et du coup je me demandais quelles étaient les cotes du TOM niveau écartement tout ca :d
Salut !
Je vois que tu cherche de l'accastillage Or pour ta gratte et moi je cherche du Chromé ...on devrait pouvoir s'entendre
!
Y aurait juste à avoir une confirmation des boss77 pour la compatibilité entre l'accastillage d'une China Girl et celui d'une London's burning CS4 .
Oui les pièces de même type sont compatibles