skate.tmx a écrit :
Super les nouvelle les finition worn. A 550€ la Gi**** la concurrence va être rude. Je trouve ça assez dingue. On parle un peu de qqch qui nous ferait plaisir et hop, les Boss77 le font
Au fait, même si vous avez pas le temps de mettre en ligne les pickguards pour les CG, vous pouvez prendre une photo (même à l'arrache), ou au pire si vous en avez un monté à l'atelier je passe voir vite fait. La seule photo à peu près correcte qu'on peut voir c'est sur une raw power.
Oui il faudrait que je le fasse.
Mais on a fait la séance photo de nos nouveaux modèles donc il faut que je mette ça en ligne et demain arrivée des jacks.
Mais c'est pas très sérieux c'est vrai, de ne toujours pas avoir mis ces pickguards à dispo.
Pakyie a écrit :
raoul d. a écrit :
palikao a écrit :
raoul d. a écrit :
palikao a écrit :
J'ai bien hâte de voir a quoi vont ressembler les LB alpine white, si j'avais pas acheter une CG il y a 2 mois je crois que je me serais lancé dessus.
Je crois que tu ne m'avais pas répondu quand je te demandais d'où venais la guitare de ton avatar?
Ah excuses j'avais pas vu. C'est une guitare qui vient de chez toi
C'est une CG CS4?
Ce sont des filtres alors qui font ça?
Je pensais que c'était une couleur blanche faded comme gibson avait fait sur certains modèles dont une SG Jr Special qui me faisait bien réver il y a quelques années.
ben non, sans vouloir ruiner tes rêves, JB, c'est une "simple" CS2 en négatif...
Arg, le boulet...