Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :
J'ai bien hâte de voir a quoi vont ressembler les LB alpine white, si j'avais pas acheter une CG il y a 2 mois je crois que je me serais lancé dessus.

C'est vrai que bon... J'aime beaucoup ma LB4 en tobacco Burst... Mais Coryell à pas mal joué avec une LP Custom blanche... et j'aurais bien aimé...
Bon je vais pas revendre ma guitare pour m'en reprendre une pareille juste pour une différence de finition m'enfin
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
palikao a écrit :
raoul d. a écrit :
palikao a écrit :
J'ai bien hâte de voir a quoi vont ressembler les LB alpine white, si j'avais pas acheter une CG il y a 2 mois je crois que je me serais lancé dessus.

Je crois que tu ne m'avais pas répondu quand je te demandais d'où venais la guitare de ton avatar?

Ah excuses j'avais pas vu. C'est une guitare qui vient de chez toi

C'est une CG CS4?
Ce sont des filtres alors qui font ça?

Je pensais que c'était une couleur blanche faded comme gibson avait fait sur certains modèles dont une SG Jr Special qui me faisait bien réver il y a quelques années.
palikao a écrit :

Tout pareil
"Qui a dix lieues à faire doit compter neuf pour la moitié."
skate.tmx
Super les nouvelle les finition worn. A 550€ la Gi**** la concurrence va être rude. Je trouve ça assez dingue. On parle un peu de qqch qui nous ferait plaisir et hop, les Boss77 le font

Au fait, même si vous avez pas le temps de mettre en ligne les pickguards pour les CG, vous pouvez prendre une photo (même à l'arrache), ou au pire si vous en avez un monté à l'atelier je passe voir vite fait. La seule photo à peu près correcte qu'on peut voir c'est sur une raw power.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
  • Pakyie
raoul d. a écrit :
palikao a écrit :
raoul d. a écrit :
palikao a écrit :

Je crois que tu ne m'avais pas répondu quand je te demandais d'où venais la guitare de ton avatar?

C'est une CG CS4?

Je pensais que c'était une couleur blanche faded comme gibson avait fait sur certains modèles dont une SG Jr Special qui me faisait bien réver il y a quelques années.

ben non, sans vouloir ruiner tes rêves, JB, c'est une "simple" CS2 en négatif...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
skate.tmx a écrit :
Super les nouvelle les finition worn. A 550€ la Gi**** la concurrence va être rude. Je trouve ça assez dingue. On parle un peu de qqch qui nous ferait plaisir et hop, les Boss77 le font

Au fait, même si vous avez pas le temps de mettre en ligne les pickguards pour les CG, vous pouvez prendre une photo (même à l'arrache), ou au pire si vous en avez un monté à l'atelier je passe voir vite fait. La seule photo à peu près correcte qu'on peut voir c'est sur une raw power.

Oui il faudrait que je le fasse.
Mais on a fait la séance photo de nos nouveaux modèles donc il faut que je mette ça en ligne et demain arrivée des jacks.
Mais c'est pas très sérieux c'est vrai, de ne toujours pas avoir mis ces pickguards à dispo.

Pakyie a écrit :
raoul d. a écrit :
palikao a écrit :
raoul d. a écrit :
palikao a écrit :

C'est une CG CS4?

ben non, sans vouloir ruiner tes rêves, JB, c'est une "simple" CS2 en négatif...

Arg, le boulet...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
En effet, il s'agit bien d'une "simple" China Girl CS2 en négatif
Moi aussi les SG blanche me vont baver
Combien le grand pickguard pour CS2 sinon Raoul.d ?
The Stooges
Pakyie a écrit :
Bon avec tout ça la grande nouvelle est semble-t-il passée inaperçue...

Les jack C77 arrivent demain !!!

Bonsoir,
est-ce que tu sais si il y a des sangles de prevu ( des bien larges pour supporter la LB CS4) ?
M. Hyde
  • M. Hyde
Oulah si y'a une CG style la Faded de G***** chez C77 je la prends direct ! Surtout que le manche des C77 est super, et si on peut rajouter le grand pickguard c'est le top !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Echocorp
Bonsoir !

Mon anniversaire est le 13 Avril seulement plus de Black Beauty (mon rêve C77) .
J'aimerai savoir si je peux attendre encore un peu (jusqu'au 10 Mai car après concert) ou bien prendre une LB CS4 Walnut à la place si la livraison est dans trop longtemps :S

Merci beaucoup!

Echo'
ricky69
c'est bien, c'est vivant ce forum... Quand tu veux pour le cognac gab.
je l'ai prise red la raw power, et j'en suis très content.
t'inquietes pas du vélo, pédale...
skate.tmx
M. Hyde a écrit :
Oulah si y'a une CG style la Faded de G***** chez C77 je la prends direct ! Surtout que le manche des C77 est super, et si on peut rajouter le grand pickguard c'est le top !

Ha oui, le gros manche de la faded, vous le laissez là où il est hein
A la place mettez donc le manche de la CS2, tout le monde sera content.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
J'espère qu'on en saura enfin plus sur les jacks demain!
M. Hyde
  • M. Hyde
Par contre la livraison de la rentrée c'est quand ? C'est genre en septembre !?!? Ou c'est celle qui arrive la ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Septembre je pense.

Les nouveautés en guitare de cette livraison sont apparemment :
- London's Burning CS4 en blanc.
- London's Bruning Raw Power (nom?) en TV yellow.
- La même en double cut.

Gab777
  • Gab777
skate.tmx a écrit :

t'as des photos des grands PG sur le topic du customware de février (Post#1)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...