jojolapin4 a écrit :
à propos de cette requête de 330, qu'est-ce qui vous fait préférer un mini hb en chevalet ? une Bensonite aigüe ?
quelle est la diff sonore avec un hb classique ?
en général les défonces bridge et chevalet sont de même taille
personnellement le P90 en manche est incontournable mais en peu maigrelet en clean en chevalet (par contre en crunch j'adore)
un humbucker est un poil plus plein donc dans le même format qu'un P90 c'est forcément un miniH
sinon (là encore personnellement) la config idéale pour moi serait P90 en manche et Vintage77 en chevalet (malgré la diff de niveau)
(mais cela sous-entend des défonces différentes)
sweetybunny a écrit :
Hello tout le monde, je risque fort de rejoindre la communauté c77 tout bientôt et je suis très fortement entrain de pencher pour le LB cs3 p77 walnut. J'ai vu aussi sur des post qu'il existait une version mini humbuck, mais je ne la trouve nul part
Bon comme je ne connais pas du tout ses micros (bon d'ailleur les p90 (p77) non plus mais j'ai écouté bcp de samples!) quelles sont les différence avec les p77?
Sinon ils sont de même format, c-a-d il y t'il possibilité d'installer des mini77 sur une fente p77? J'ai vu que la LB cs3 NY possaidai les deux, elle parrait très interessante mais bon hein je pense que vu leur nombre limité et sa date de sortie, même pour gaucher elles ne sont plus dispo
1) elle n'est pas dispo sur le site mais à travers la page 1 tu as un lien sur mon post
tu peux la commander quand même chez C77 en envoyant un mail à contact
2) synthétiquement je dirais pour le miniH plus compact (voir un poil compressé) plus fin en aigu
pour le P77 : générosité onctuosité bref du bas ventre
3) pour la dispo de la NY en gaucher petit coup de fil ou mail à comeback les infos sont là
http://custom77.blogspot.com/
sinon en effet le changement est faisable mais je pense qu'il faut partir d'une P77 pour changer le chevalet car il va y avoir des trous à percer pour loger le cache de miniH
si la NY est toujours dispo autant se rabattre dessus , çà revient moins cher et moins d'emmerdement