Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Il en reste plus que 5?

ça part a une vitesse, c'est quand même impressionnant...
The_Kerf
Moi, je suis plutôt étonné qu'il en reste encore à cette heure !
tchatchy
Oh la la, je commence à frétiller de partout... une LB jr tv yellow!!!!!!!!!

Alors quand est-ce qu'elles débarquent ces petites!!! :p

A combien d'exemplaires et avec un bon p97? et le profile du manche 50's, 60's? (c'est surtout la single cut qui m'intéresse!)

Merci C77 pour votre boulot j'attend de voir!!!!!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
The Güi
The_Kerf a écrit :

Attends, elles sont en magasin depuis ce weekend seulement, dans un magasin pas super connu du grand public (perso, je connaissais pas jusqu'a y'a quelques jours), et c'est des guitares qui doivent pas être bien connues des non internautes...en plus, elle est pas encore sur leur site.

le fait d'avoir déja vendu cinq grattes en a peine trois jours dans ces conditions, c'est collossal!
leuzozo
germain b a écrit :

Autre question, sur les photos, on voit mal ce qu'est le walnut. C'est un marron, un bordeau ?

sur de l'érable çà fait un marron tirant sur le bordeau
et sur de l'acajou çà fait plus bordeau tirant sur le marron

après tout dépend de son niveau de daltonisme (tagada tagada le voilà)
The_Kerf
The Güi a écrit :
en a peine trois jours

A peine 2 heures plutôt
The Güi
The_Kerf a écrit :
The Güi a écrit :
en a peine trois jours

A peine 2 heures plutôt

bah apparament, elle est en boutique depuis samedi...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...
the twilight zone
The Güi a écrit :
The_Kerf a écrit :

Attends, elles sont en magasin depuis ce weekend seulement, dans un magasin pas super connu du grand public (perso, je connaissais pas jusqu'a y'a quelques jours), et c'est des guitares qui doivent pas être bien connues des non internautes...en plus, elle est pas encore sur leur site.

le fait d'avoir déja vendu cinq grattes en a peine trois jours dans ces conditions, c'est collossal!

je vais repondre vu que je suis le vendeur de comeback guitar....
les guitares ne sont effectivement pas encore en ligne car je suis tout seul a bosser a comeback guitar (et malgré le fait qu'apparement il ne soit pas connu de toi...et du grand public apparement...je t'assure que j'ai pas le temps de m'ennuyer..meme avant l'arrivée des cs3 ny )
mais je penses qu'au train ou ça va je n'aurais pas le temps de creer l'article que tout sera vendu...de toutes façon les photos seront bientot en ligne ici...d'ici les minutes qui arrivent je penses..
ps:n'hesitez pas a me contacter au mag pour plus d'infos..evitez les mp car je penses que je n'aurais pas de les consulter aujourd'hui..
merci
manu
The Güi
the twilight zone a écrit :
et malgré le fait que tu ne connaisse pas encore le mag...et du grand public apparement...je t'assure que j'ai pas le temps de m'ennuyer..meme avant l'arrivée des cs3 ny

Je voulais pas te froisser hein, mais tu seras d'accord pour dire que Comeback guitare, c'est moins connu du "grand public" qu'un magasin comme Guitar Shop par exemple, qui est en plein centre
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 12 Fév 2008, 11:54
en tout cas belle perf!
toutes mes felicitations!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Vintäge_Beäuf
strathydra a écrit :

Sinon abominae tu fait bien de transmettre ici tes impressions, y'a pas de lézard .

Mais personnellement, et comme la plupart des possesseurs je pense, c'est justement la qualité sonore qui est la principale qualité des grattes Custom77!!

Je ne compte absolument pas changer les micros car ils font exactement ce que je leur demande!! A savoir un coté tranchant en bridge, et velouté en neck. Donc je ne suis pas du tout de ton avis

Alors moi au contraire je fait la demande inverse, surtout surtout ne changer rien pour les micros!!

++

PS: Au fait, tu l'a tester ou la C77 ?

Ben yep. Faut comprendre que je ne remet pas en cause la qualité du son. Mais il n'y a pas ce grain qui en ferait une guitare unique. Certaines Tokai ou encore Vintage (étonnantes les Vintage d'ailleurs) sont dans le même cas.

M'enfin, sûrement que je chipote ... mais perso ça me gêne un peu.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
the twilight zone
The Güi a écrit :
et malgré le fait que tu ne connaisse pas encore le mag...et du grand public apparement...je t'assure que j'ai pas le temps de m'ennuyer..meme avant l'arrivée des cs3 ny

Je voulais pas te froisser hein, mais tu seras d'accord pour dire que Comeback guitare, c'est moins connu du "grand public" qu'un magasin comme Guitar Shop par exemple, qui est en plein centre

et je suis pas froissé t'inquiete . ...pas de soucis...
mais c clair que le mag n'etant ouvert que depuis le 1er septembre il est nettement moins connus que guitar shop et consort..
en tout cas n'hesite pas a passer si t'as envie de voire cette "neil young" de plus pret.
manu
strathydra
abominae a écrit :

Ben yep. Faut comprendre que je ne remet pas en cause la qualité du son. Mais il n'y a pas ce grain qui en ferait une guitare unique. Certaines Tokai ou encore Vintage (étonnantes les Vintage d'ailleurs) sont dans le même cas.

M'enfin, sûrement que je chipote ... mais perso ça me gêne un peu.

Ah mais y'a pas de bleme, tu fait bien d'exprimé ton point de vue ^^.

Mais justement, ce que je recherchais moi même en acheter ma LB CS4 c'est justement un son qui respect la personnalité de la Les Paul. Et tres franchement je ne suis pas déssus. Chacun vois midi a sa porte hein

Sinon moi je suis pas tres fan de la Neil Young . Déja le Bigsby c'est pas mon truc, alors tout de suite ^^.

Et tant mieux pour the twilight zone que les grattes partent, et c'est sympa de viendre ici directement

J'attend tout de même les tofs!

++
florent.garcia
The Güi a écrit :

et je suis pas froissé t'inquiete . ...pas de soucis...
mais c clair que le mag n'etant ouvert que depuis le 1er septembre il est nettement moins connus que guitar shop et consort..
en tout cas n'hesite pas a passer si t'as envie de voire cette "neil young" de plus pret.
manu

Bon, et ces photos ??
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...