Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluxe a écrit :
Antoine a écrit :
si C77 nous sort ça:
http://www.gretschguitars.com/(...)&st=1

je promets de faire 10 fois le tour de mon quartier tout nu avec un médiator custom 77 collé sur le.....

Après ça, s'ils se lancent pas, j'y peux plus rien :mdr:

Ah non si Gretsch-like il y a, c'est la white falcon a tout prix!
http://www.gretschguitars.com/(...)&st=1

Je ferai 20 fois le tour

+1000
BY ESTEBAN / peinture contemporaine / http://www.byesteban.com
andromedakun
Oui enfin, vous avez vu tous les modèles White Falcon qu'il y a? Comment vous voullez qu'ils s'en sortent? Et qui prendrais laquelle?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
jb_Custom77
germain b a écrit :
Une question sur les reassorts de février.

La goldtop me fait de l'oeil depuis un moment. Désormais, elle est annocée avec des micros P97. Quid des P77 ?
C'est pareil, c'est différent.
Bref, je ne crois pas avoir lu quelque chose là-dessus. Mais ça a pu m'échapper dans la vivacité de ce forum.

On a juste changé le nom afin que les gens qui ne connaissent pas du tout comprennent mieux que c'est un P90 mais avec une appelation perso.

The Güi a écrit :
Bah je pense qu'ils ont pris l'appellation "P97" parceque ça sonne plus "P90" que l'ancienne "P77"

un P77, on pouvait se demander ce que s'etait, alors que la, on se dit "ok, un P97, ce doit être comme un P90, mais avec un 7"

Ezactement!

Pakyie a écrit :
¨Pour avoir joué sur la CS3 P77 walnut, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une version deux du micro... Mis à part qu'elle était moins bien réglée que la mienne (pour moi) et qu'elle était walnut au lieu de dorée (et un poil plus lourde, pièce d'acajou différente inside) ça m'a bien eu l'air d'être la même guitare....

Mais attendons un passage des Boss77. Eux seuls savent si effectivement il y a changement ou coquille

En fait elle était plus lourde car elle a une table en érbale comme les CS4.

tchatchy a écrit :
Salut à vous!

Je reviens à la charge avec ma LB junior... Va-t-elle une fois ou non voir le jour??!! (le petit moteur tourne dans ma tétête, attendre ou ne pas attendre?)

Faut-il attendre 2-3 mois ou il faut oublier pour le moment.

Je sais que les commandes fuzz et que le C77 crew est over booké, mais avez-vous ce projet en tête? (d'ailleurs bravo pour votre boulot de fous; les nouveaux modèles en jettent un max!!)

Oui elle est dans le tuyau
TV yellow style pour la couleur.

leuzozo a écrit :
t'inquiète tchatchy
il fallait un peu lire entre les lignes pour la confirmation
par contre rien d'officiel sur les finitions, si elle est single ou double cut et pour quand ... çà va viendre

Les deux mon général.

Rhum.is.Hoshi a écrit :
Akumetsu a écrit :
Des pedales C77??
Ya des jacks prevu aussi non? (bientot les amplis!)

Ouais on avait entendus parler de pédales qui trainaient au local de samplage. Alors? Alors?
Bon en même temps perso ça m'intéresse pas tant que ça à moins que ça sonne vraiment très bien et que ça soit pas cher.

Ah merde. On voulait les faire pourrit et chère!!
andromedakun
raoul d. a écrit :
tchatchy a écrit :
Salut à vous!

Je reviens à la charge avec ma LB junior... Va-t-elle une fois ou non voir le jour??!! (le petit moteur tourne dans ma tétête, attendre ou ne pas attendre?)

Faut-il attendre 2-3 mois ou il faut oublier pour le moment.

Je sais que les commandes fuzz et que le C77 crew est over booké, mais avez-vous ce projet en tête? (d'ailleurs bravo pour votre boulot de fous; les nouveaux modèles en jettent un max!!)

Oui elle est dans le tuyau
TV yellow style pour la couleur.

Ca ressemble à quoi du TV Yellow?

Et des LB en Tangerine Burst, toujours pas prévue (oui je sais, je suis chiant à prendre des couleurs que personne n'aime )

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
sweet shadow
Rhum.is.Hoshi a écrit :

Fred-live a écrit :
svp , moi j'veut toujours ma cs4 blanche ................et avec un bigsby

Ah non, pas de Bigsby! C'est moche ce truc A la limite le rajouter à la CS4 mais en option.

sweet shadow a écrit :
bah achete une Cs4 et peints la en blanche et mets lui un bigsby

Bah et le binding noir? Galère Et puis ce serait dommage de gâcher la belle finition Custom77.

+1 pour le bigsby, c'est pas beau...

et -1 pour le gachage de finition, moi je fais ça propre
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
sweet shadow a écrit :

on dit pas "c'est pas beau" quand on est poli, on dit "je n'aime pas"....

non mais oh ! le bigsby c'est une des meilleures inventions pour nos grattes... après avoir matté pendant 2h hier soir Neil Young maltraité son bigsby, je peux vous dire que ça encaisse !!! et que les effets retirés n'ont pas grand chose à envié aux actuels floyd... si ce n'est le dive bomb, encore que.... et esthétiquement ça claque ! encore plus sur une SG, mais ça claque !!!!
germain b
Doc Gonzo a écrit :
The Güi a écrit :
Bah je pense qu'ils ont pris l'appellation "P97" parceque ça sonne plus "P90" que l'ancienne "P77"

un P77, on pouvait se demander ce que s'etait, alors que la, on se dit "ok, un P97, ce doit être comme un P90, mais avec un 7"

C'est exactement pour ça !
Car finalement, on perturbait les gens à le nommer P77
Donc le P77 devient le P97. Olé!

Ca relève de la PARANO. Hey maître gonzo, à quand LAS VEGAS.
sweet shadow
Gab777 a écrit :
sweet shadow a écrit :

on dit pas "c'est pas beau" quand on est poli, on dit "je n'aime pas"....

Sorry Gab, ça ne se reproduira plus...

Mais j'ai eu une adolescence difficile, j'ai du jouer sur Harley benton !!!
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
germain b
raoul d. a écrit :

Pakyie a écrit :
¨Pour avoir joué sur la CS3 P77 walnut, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une version deux du micro... Mis à part qu'elle était moins bien réglée que la mienne (pour moi) et qu'elle était walnut au lieu de dorée (et un poil plus lourde, pièce d'acajou différente inside) ça m'a bien eu l'air d'être la même guitare....

Mais attendons un passage des Boss77. Eux seuls savent si effectivement il y a changement ou coquille

En fait elle était plus lourde car elle a une table en érbale comme les CS4.

Là, on est dans la configuration de la goldtop gibson (table érable et p90), mais en walnut. Je me trompe ?
Autre question, sur les photos, on voit mal ce qu'est le walnut. C'est un marron, un bordeau ?
Et ferez-vous des goldtop avec table érable ?
The_Kerf
Bon, RAS sur le site de Comeback sur la Neil Young inspired. Je ne vais pas acheter une gratte sur une description papier et avec pour seul visuel une seule tof prise à moitié dans le noir et diffusée sur G.com
Dommage, elle me tentait bien !
Gab777
  • Gab777
bah contact ComeBack pour qu'il te fasse suivre des infos... et partage avec nous
The Güi
andromedakun a écrit :

Ca ressemble à quoi du TV Yellow?

TV Yellow, c'est ça:

et donc, si j'ai bien compris, y'en aura en singlecut et en doublecut?
andromedakun
Oui, Single et Double d'après ce que j'ai compris ^_^

Merci pour la photo The Guï

The_Kerf
Gab777 a écrit :
bah contact ComeBack pour qu'il te fasse suivre des infos... et partage avec nous

Je vais pouvoir mettre quelques tofs ici sous peu (avec autorisation de Comeback).

Par contre :
- confirmation du 495 € + case
- il ne reste que 5 modèles non réservés
- elles sont bien arrivées en TOM, c'est la boutique qui installe le Bigsby... donc il y aura les trous du TOM dans la table (détail qui me fait un poil réfléchir, j'avoue...)
Gab777
  • Gab777
The_Kerf a écrit :
Gab777 a écrit :

Je vais pouvoir mettre quelques tofs ici sous peu (avec autorisation de Comeback).

Par contre :
- confirmation du 495 € + case
- il ne reste que 5 modèles non réservés
- elles sont bien arrivées en TOM, c'est la boutique qui installe le Bigsby... donc il y aura les trous du TOM dans la table (détail qui me fait un poil réfléchir, j'avoue...)

eh beh ! ça part aussi vite que chez C77 !!!
pour les trous dans la table, ils seront sous le bigsby, comme sur l'originale de Neil (sauf que lui c'était un wrap et pas un TOM si je me souviens bien...)
The Güi
Il en reste plus que 5?

ça part a une vitesse, c'est quand même impressionnant...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...