germain b a écrit :
Une question sur les reassorts de février.
La goldtop me fait de l'oeil depuis un moment. Désormais, elle est annocée avec des micros P97. Quid des P77 ?
C'est pareil, c'est différent.
Bref, je ne crois pas avoir lu quelque chose là-dessus. Mais ça a pu m'échapper dans la vivacité de ce forum.
On a juste changé le nom afin que les gens qui ne connaissent pas du tout comprennent mieux que c'est un P90 mais avec une appelation perso.
The Güi a écrit :
Bah je pense qu'ils ont pris l'appellation "P97" parceque ça sonne plus "P90" que l'ancienne "P77"
un P77, on pouvait se demander ce que s'etait, alors que la, on se dit "ok, un P97, ce doit être comme un P90, mais avec un 7"
Ezactement!
Pakyie a écrit :
¨Pour avoir joué sur la CS3 P77 walnut, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une version deux du micro... Mis à part qu'elle était moins bien réglée que la mienne (pour moi) et qu'elle était walnut au lieu de dorée (et un poil plus lourde, pièce d'acajou différente inside) ça m'a bien eu l'air d'être la même guitare....
Mais attendons un passage des Boss77. Eux seuls savent si effectivement il y a changement ou coquille
En fait elle était plus lourde car elle a une table en érbale comme les CS4.
tchatchy a écrit :
Salut à vous!
Je reviens à la charge avec ma LB junior... Va-t-elle une fois ou non voir le jour??!!
(le petit moteur tourne dans ma tétête, attendre ou ne pas attendre?)
Faut-il attendre 2-3 mois ou il faut oublier pour le moment.
Je sais que les commandes fuzz et que le C77 crew est over booké, mais avez-vous ce projet en tête? (d'ailleurs bravo pour votre boulot de fous; les nouveaux modèles en jettent un max!!)
Oui elle est dans le tuyau
TV yellow style pour la couleur.
leuzozo a écrit :
t'inquiète tchatchy
il fallait un peu lire entre les lignes pour la confirmation
par contre rien d'officiel sur les finitions, si elle est single ou double cut et pour quand ... çà va viendre
Les deux mon général.
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Akumetsu a écrit :
Des pedales C77??
Ya des jacks prevu aussi non? (bientot les amplis!)
Ouais on avait entendus parler de pédales qui trainaient au local de samplage. Alors? Alors?
Bon en même temps perso ça m'intéresse pas tant que ça à moins que ça sonne vraiment très bien et que ça soit pas cher.
Ah merde. On voulait les faire pourrit et chère!!