Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
regardes le Post#1, les différences y sont, et y'a même un lien pour un post ou les différences sont encore plus détaillées...
Fred-live
svp , moi j'veut toujours ma cs4 blanche ................et avec un bigsby
Gab777
  • Gab777
pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble Neil Young et ses grattes (pour ceux qui viennent de naitre ) regardez à 22h20 Virgin17 (Europe2TV).....
The Güi
495€ pour la Neil Young, vendue en case...
le Bigsby est apparament en option, donc possible de la toucher moins chère avec un Tom (mais c'est sans interret)

y'en a que dix, et moi, j'ai pas les finances pour en ce moment...

en tout cas, j'espère que d'autres trucs dans le genre sont prévus, parceque c'est miam miam
maximo44
sweet shadow a écrit :
Moi je suis jeune et j'adore Neil Young

Bonne nouvelle

Vous croyez que le fait d'avoir ses 24 ans dans meme pas une semaine pourrait me permettre d'avoir un pti cadeau ?? (genre une LB type Young qui me tombe du ciel comme ca?)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pakyie a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Normalement oui, les caches de humbuckers sont normalisés.

Je ne suis pas si sûr... lgda ici a été obligé de faire des trucs bizarres sur les caches de sa LP (allez voir soit sur le topic des guitares de jazz soit sur le LP users club) parce que les trous des caches n'étaient pas en face des vis des micros...

Ah peut-être pas pour les trous de vis (à quelques millimètres?) mais la taille est standard normalement puisqu'on en trouve sur internet (qui théoriquement vont sur n'importe quel humbucker).

Doodoogodo a écrit :
C'est surement déja dit mais je ne peux pas lire les 1200 et quelque pages mais quelles sont les différences entre la CS4 et la CS3?

Si t'es pas flemmar tu regardes les caractéristiques sur le site... Sinon page 1 comme d'hab.

Fred-live a écrit :
svp , moi j'veut toujours ma cs4 blanche ................et avec un bigsby

Ah non, pas de Bigsby! C'est moche ce truc A la limite le rajouter à la CS4 mais en option.

sweet shadow a écrit :
bah achete une Cs4 et peints la en blanche et mets lui un bigsby

Bah et le binding noir? Galère Et puis ce serait dommage de gâcher la belle finition Custom77.
strathydra
Salut,

Sympa le sample Pakyie! Ensuite pour le compressage, c'est fait comment ? Sous un soft ou t'a rejouer avec modif des reglages du XD ?

Le compréssé est plus fort, a plus de présence, mais c'est vrai que j'ai l'impression que ca shoot un peu les nuances moi aussi. M'enfin sans le comparo avec le premier, je trouverais pas ca moins bien!

Sinon moi aussi j'ai fait un petit sample de Dream On, en deux piste, la principale (en clean qui vire au crunch tres croustillant quand on attaque un peu ) et les petits "lead" par dessus (avec une TS808 ). Par contre ma carte son est un chip intégré, donc latence (j'ai corrigé ca comme j'ai pu sous Audacity, mais pas facile!) et le micros rend pas tres bien la disto.

http://pagesperso-orange.fr/se(...)e.mp3

++

EDIT: fait avec la CS4 bien sur
Doodoogodo
Et CS4 en Cherry Burst c'est pas prévu? Parce que le Tobacco
oldsquier
Pakyie a écrit :
Deux fois le même sample de la GT sur le Super Champ. La première fois sans compresseur, la seconde fois avec. Vous préférez laquelle ?

voilà donc la version 1
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

et la version 2
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

La version 1 non compressée est plus dynamique et on a l'impression que la guitare a plus de sustain.
La version 2 compressée rend un jeu plus précis.
Difficile de choisir mais je préfère la version non compressée, mais c'est d'un quart de poil de c..
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Pakyie
  • Pakyie
Bon merci pour ceux qui ont donné leur avis... Ca confirme ce que je pensais... Mais comme tu le dis, Oldsquier, ça se joue à pas grand chose... bon, je pense qu'en fait en fonction de l'utilisation je compresserai ou pas...

Doodoogodo a écrit :
Et CS4 en Cherry Burst c'est pas prévu? Parce que le Tobacco

A priori non. Mais les tobacco sont magnifiques... OK, c'est une des "teintes" de guitare qui a le plus de mal à passer en photo... mais en vrai c'est un délice
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
si C77 nous sort ça:
http://www.gretschguitars.com/(...)&st=1

je promets de faire 10 fois le tour de mon quartier tout nu avec un médiator custom 77 collé sur le.....

Après ça, s'ils se lancent pas, j'y peux plus rien :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...