Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Les EMG ne sont pas que bon pour le metal attention. Je ne connais pas beaucoup ces micros mais rien que certains samples de sons cleans et on se rend compte qu'ils ont du potentiel ailleurs. Sans parler de Zakk Wylde et son époque "rock sud américain" genre Lynyrd Skynyrd.

Edit : de toute façon c'est l'ampli et les pédales qui font le son avant tout.
strathydra
xutos a écrit :
strathydra a écrit :
Salut,

Ouaip, j'en remet une couche, avec des EMG, tu les met dans une buche fraiche coupé d'un arbre sa sonnera pareil que dans le meilleur acajou qui a seché 50 ans! A peine, mais presque.

++

n'exagerons pas, les micros c77 sont excellents ça c'est sur! mais les Emg aussi, il ne partage pas tout simplement la même philosophie, ça n'est pas une raison pour dénigrer les Emg, aprés il va de soit que pour du métal les Modern77 sont tout aussi bon.

Ah non mais pas de soucis, c'est un denis choisi, avec mon avis qui n'engage bien sur que moi . Et crois moi, j'ai été mesuré dans mes propos, comparer a ce que je pense de ces trucs!!!

++
-Rhum-
  • -Rhum-
Exact! Merci de me le rappeller
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
merci jfredd, on peut mettre Clapton sur une pelle à 2 balles, il sonnera clapton. Stevie Ray Vaughan (vraiment un des tous meilleurs), n'en parlon même pas tant il me mettrai à plat sur une Harley Benton même en me refilant une strat à 10000€ !!!
Le son c'est bien avant toute chose le jeu !
Le reste ne vous donnera jamais que de la couleur ! Important aussi certe mais un bègue des doights ne jouera jamais qu'avec un son de bègue des doights, quelque soit la gratoune ou l'ampli, les pédales ou tout autre "artifice".
... Et j'ai rien contre les bègues, hein !!!
jb_Custom77
lsotis a écrit :
Important aussi certe mais un bègue des doights ne jouera jamais qu'avec un son de bègue des doights, quelque soit la gratoune ou l'ampli, les pédales ou tout autre "artifice".
... Et j'ai rien contre les bègues, hein !!!

J'crois qu'il parle de toi leuzozo.
leuzozo

triple buse temblottante oui je confesse mais bégue faut pas éxagérer quand même

bon JB au lieu de jouer au tullius detritus si t'arrêtais de faire le bègue de la calculette ... j'attends toujours le tarif de la mini-humb là
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
jb_Custom77
leuzozo a écrit :

triple buse temblottante oui je confesse mais bégue faut pas éxagérer quand même

bon JB au lieu de jouer au tullius detritus si t'arrêtais de faire le bègue de la calculette ... j'attends toujours le tarif de la mini-humb là

Je t'ai MP
Samu15
  • Samu15
J'avais pas vu que les cordes était en vente sur le site (Waw par 10 ça revient pas cher).
Qui sera le premier à en faire une review ?
Purée, les cordes à 3.50 le jeu (et quel que soit le tirant !) c'est fort.
Ca serait vraiment indiscret de savoir pour quelle autre marque travaille l'usine qui les fabrique ?
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
hello!

après un petit passage à vide guitaristique, je compte sérieusement m'y remettre.

Actuellement, j'ai une washburn X50qpro qui me satisfait moyennement. Je compte donc changer mon matos si le gout de la gratte me revient bel et bien.

Alors la question que je me pose : - ne risque je pas de regretter l'échange entre une wash avec des SD et la CG ?

- le manche de la CG est-il le même que sur ne SG? comme ca je pourais aller en mag pour tester. Si non, quel modèle trouvable en mag s'en rapproche le plus?

Merci bien !
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
jb_Custom77
maxxxxxx a écrit :
Purée, les cordes à 3.50 le jeu (et quel que soit le tirant !) c'est fort.
Ca serait vraiment indiscret de savoir pour quelle autre marque travaille l'usine qui les fabrique ?

Bein ce serait surtout pas cool pour l'autre marque en fait.
(bien qu'ils ne doivent pas lire ce petit forum de frenchies mais bon)

Disons juste que c'ets une marque qui ne fait pas les cordes les moins chers, loin de là.

Mais bon c'est tout ce que vous aurez de moi, pas la peine de tenter de me dire "c'est machin?", "c'est truc?" en espérant avoir une info.
Je ne réagirai à aucun nom même si vous trouvez le bon
jb_Custom77
Ah au fait, les cordes sont dispo aussi pour les gauchers!

( ok je )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...