Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Goldo
    le 23 Juin 2007, 19:58
hello !!
pour info , petit edit de mon avis sur la CS1 gothic black !

bonne zik à tous !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Juin 2007, 20:34
RetourEnVille a écrit :
Ok Ok... j'ai été un peu raide... Mais il y a quand même un problème.

Je le reconnais, ces grattes ont l'air bien, elle ont l'air de bien sonner, mais prendre ce nom de marque et ce logo c'est qu'il y a un problème ! Grosse bourde de créateur d'entreprise débutant ? Absence totale de la moindre notion de marketing et de communication ? Ou alors choix volontaire pour donner une image "cheap" et être cohérent avec le prix ? Parce que imaginez ces grattes (si elles sont ce qu'elle ont l'air d'être - CAD de belles et bonnes guitares- ) avec un nom plus "pro", simplement sobre, avec un logo classe ou discret, là c'était une tuerie. Mais ce nom et ce truc c'est carrément n'importe quoi, à tel point que je me demande vraiment si cela n'a pas été fait exprès pour positionner ces grattes dans un marché entrée de gamme parce que justement une étude de marché digne de ce nom a été faite et en a déduit qu'en tapant pas trop fort cela ce vendrait mieux.

En tout cas, moi never je me trimbalerais avec une guitare qui s'appelle comme ça !!!! J'en vois déjà se rouler par terre en ce tenant le bide !!!!

J'ai parcouru les magasins pour choisir une guitare et je n'en reviens pas moi-même,j'ai acheté une guitare allemande! Duesenberg! avec comme logo un D!
Essaies d'abord (ce que je ferai avec C77!)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
The Güi
Pour en revenir au logo, on aime ou on aime pas le nom de la marque, mais je trouve quand même le logo assez bien foutu moi!

par contre, pour être honnette, j'ai beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de mal avec la forme de la tête...cet espère ce W façon Batman, je trouve ça vraiment laid...(mais c'est quand même moins immonde que les têtes Epiphone)
nicolasdlrns
en méme temps le nom on s'en fout un peu. c'est pas le son qui compte ? lol
Echocorp
Bon allez !!

Je vais venir le 26 sur Paris =) !
Je serais accompagné d'un pote qui as une Gibson SG, il me dira ce que valles les CS1, j'en déduirait donc la qualitée des CS3 et CS4 !!

Gard à toi Raoul d. ton heure approche à GRANNNND "pas" !! lol...

Mais bon c'est craignoss, le jour de mon orale de français...

A oui !! Y aura t'il en exclusivité tes futurs modèles à distosition ??, et puis-je ramener un capo pour voir en avant première ce sque rendra une de mes compo sur tes guitounes ?
Sur quels amplis seront montés tes bêtes ?? ce qui est important de savoir aussi car la guitare ne fait pas tout !!

Allez bonne soirée et au 26 !!

(j'aurais surement une chemise noire, histoire d'être un classe et de faire bonne impression au proff de français )
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bonjour,

comme un naze j'ai raté la soirée Custom 77 à Paris, parce que j'avais oublié , mais je vous signale la sortie de Guitare Xtreme n°21 (Prince en couv') dans lequel vous trouverez un banc d'essai de la China Girl CS2 et de la London's Burning CS4.

Merci qui?
tricksen
Hey Lao!!
Moi aussi j'ai une Duesenberg !!Une Starplayer TV Goldtop Limited Edition !!
Ca aussi c'est de la super gratte ... ya de plus en plus de pro qui tourne avec !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Scratchy
jfredd c'est mardi prochain la soirée
tricksen
Oue c'est vrai c'est mardi qui vient !!
Donc rien n'est perdu pour toi !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
jb_Custom77
Echocorp a écrit :

Sur quels amplis seront montés tes bêtes ?? ce qui est important de savoir aussi car la guitare ne fait pas tout !!

Allez bonne soirée et au 26 !!

(j'aurais surement une chemise noire, histoire d'être un classe et de faire bonne impression au proff de français )

Il y aura un Marshall JTM45 (modifié par diezel) sur un cab Trace Elliot monté en G12H de 68 et un combo Fender Deluxe Reverb Silverface (Blackfacé) avec HP Weber (merci buttshaker ).

Et peut-être un Pod avec un casque dans un coin.
Je ne suis pas très fan mais je me dis que pas mal de gens ont peut-être ça, donc ils ont l'habitude de l'entendre. Ca leur fera un repère familier.

Et pour le logo et la tête, bein faut pas s'ennerver pour ça.
jb_Custom77
jfredd a écrit :
Bonjour,

comme un naze j'ai raté la soirée Custom 77 à Paris, parce que j'avais oublié , mais je vous signale la sortie de Guitare Xtreme n°21 (Prince en couv') dans lequel vous trouverez un banc d'essai de la China Girl CS2 et de la London's Burning CS4.

Merci qui?

Merci Judge
Echocorp
Cool alors !

J'espère qu'il y aura une bonne ambiance et que l'alcool sera disponible aux moins de 18ans NON JE NE SUIS PAS ALCOOLIQUEEE!!!

Nous attendons tous cette soirée pour enfin nous faire une idées des Custom77, depuis le temps qu'on en parle, depuis le temps que des utilisateurs ventent le préstige de cette marque, nous aimerions tous enfin pouvoir palper ces bougresses !!

Bonne journée à tous

Echo'
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
[Mode HS ON]
ouhhh pinaise !!!! je pars hier après midi de chez moi en me disant "tiens, le Users Club s'essouffle un peu ces derniers jours..." et je reviens ce matin du Concert de Muse et que vois je !!! 4 pages en une soirée !!! bah chapeau !!!!
[Mode HS OFF]
RetourEnVille
Ouai... j'ai mis un peu d'ambiance ils ont répondu au 1/4 de tours !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...