RetourEnVille a écrit :
Ok Ok... j'ai été un peu raide... Mais il y a quand même un problème.
Je le reconnais, ces grattes ont l'air bien, elle ont l'air de bien sonner, mais prendre ce nom de marque et ce logo c'est qu'il y a un problème ! Grosse bourde de créateur d'entreprise débutant ? Absence totale de la moindre notion de marketing et de communication ? Ou alors choix volontaire pour donner une image "cheap" et être cohérent avec le prix ? Parce que imaginez ces grattes (si elles sont ce qu'elle ont l'air d'être - CAD de belles et bonnes guitares- ) avec un nom plus "pro", simplement sobre, avec un logo classe ou discret, là c'était une tuerie. Mais ce nom et ce truc c'est carrément n'importe quoi, à tel point que je me demande vraiment si cela n'a pas été fait exprès pour positionner ces grattes dans un marché entrée de gamme parce que justement une étude de marché digne de ce nom a été faite et en a déduit qu'en tapant pas trop fort cela ce vendrait mieux.
En tout cas, moi never je me trimbalerais avec une guitare qui s'appelle comme ça !!!! J'en vois déjà se rouler par terre en ce tenant le bide !!!!
J'ai parcouru les magasins pour choisir une guitare et je n'en reviens pas moi-même,j'ai acheté une guitare allemande! Duesenberg! avec comme logo un D!
Essaies d'abord (ce que je ferai avec C77!)