Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ah merd*** je savais pas qu'elle arrivait si tôt la GoldTop....... dommage pour moi, je suis en train de m'en fabriquer une pour m'amuser.... https://www.guitariste.com/for(...).html
si j'y arrive pas, je jette tout et je t'en prends une ... enfin j'espère pas en arriver là !!!
Gab777
  • Gab777
Nork27 a écrit :
Gab777 a écrit :
héhé ! sympa les nouveaux samples

sinon, vous avez vu qu'il y a un lien vers le Users Club dans l'actu de G.com

Pour le 26, si y'en a toujours qui sont intéresser pour le covoiturage vers A15/Cergy, qu'ils hésitent pas !

arf c'est dommage on est pas si loin que sa mais j'irai train parce que faudrai que tu retourne en arriere pour me prendre

erf, ça fait un poil loin pour un détour.......
tu peux pas te rapprocher de Cergy ? on voit ça en MP pour pas polluer le User Club
Capitaine Sky
Citation:
Il y aura des London's Burning CS4 Black, Tobacco Burst et Walnut en gaucher.
Des LB CS3 Goldtop/P90 en gaucher et des China Girl CS4 (couleur crème, touche ebène, 3 micros) en gaucher.

Ummm...je crois que certaine des couleurs citée ne sont pas dispo en photo sur le site....
On pourrait en avoir? (surtout la LB CS3 Goldtop/P90 )
(alalala ces gacucher!)
Pakyie
  • Pakyie
Akumetsu a écrit :
Citation:
Des LB CS3 Goldtop/P90 en gaucher et des China Girl CS4 (couleur crème, touche ebène, 3 micros) en gaucher.

Ummm...je crois que certaine des couleurs citée ne sont pas dispo en photo sur le site....
On pourrait en avoir? (surtout la LB CS3 Goldtop/P90 )
(alalala ces gacucher!)

Normal qu'elles ne soient pas sur le site... Elles sont prévues mais pas encore en vente...

Dès qu'elles seront là je suppose que les gens de C77 mettront leur site à jour, y compris de belles photos... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
  • Publié par
    CamD
    le 21 Juin 2007, 20:02
raoul d. a écrit :

Oui il y aura bien des modèles gauchers.

Par contre seulement 4 de chaque en quantité. (enfin plus que 3 LB CS4 Walnut gaucher car une est déjà réservée).

Je sais que ce sont de petites quantités mais c'est le début et nous ne pouvons pas encore faire des folies sur de très grosses commandes.

Mais le but est d'avoir tous les modèles dispo en gaucher à l'avenir

J'espère aussi qu'il y en aura un peu plus que 4 à l'avenir aussi, parce que sinon va falloir réserver 2 ans à l'avance Bref, de mon côté je suis très intéressé mais pas encore décidé, donc peut-être pas pour cette livraison vu le nombre de disponible.

Mais tout ça va peut-être changé mardi soir Et oui, sauf contre ordre de dernière minute je passerais voir ce qu'elles donnent en vrai les fameuses C77. Je vais même essayer de trainer un pote qui gratouille un peu dans la foulée.
Cam - lefty
Bonne nouvelle alors!!!
Quoique il va faloir être rapide.
Aura-t-ton droit à la surtaxe gaucher?
Enfin (j'espère pas trop faire le boulet?), ce serait ma première electrique, je suis fan de forme Les Paul, laquelle pour un noob LB3/4?
J'ai des gouts ecletiques, laquelle serait la plus passe partout?
jb_Custom77
the fly a écrit :

Aura-t-ton droit à la surtaxe gaucher?

Non il n'y aura pas de surtaxe.
C'est déjà pas facile d'être gaucher alors si en plus il faut payer!
Alors là bravo!!!!!!!!!!!!
Je trouve que c'est la classe de pas prendre plus cher pour les gauchers surtout pour une jeune marque.

jb_Custom77
pbxl a écrit :
elles sont ou les p90 goldtop ..?? : :

En Corée pour le moment
Humberto666
Ayé j'ai reçue mon case de chez thomann !!!!! ( Super rapide chez eux !!!! )

La CS3 rentre impecablement bien dedans sans décallage ni rien du tout

j'ai pris le modéle à 45€ j'en suis super content !!! il est pas vilain en plus ^^

je vais ajouter des photos ce soir ^^!

voici le lien pour l'achat si vous voulez :

http://www.thomann.de/fr/thoma(...)r.htm

voila !!
Gab777
  • Gab777
hier j'ai reçu le corps de la gratte que je vais me fabriquer, et avec était inclu un case pour LP. j'ai l'impression que c'est exactement le même que celui de deth77 sans l'étiquette Stagg, mais avec l'emplacement pour l'étiquette
ça le fera pour ma C77, mais pour aller la chercher mardi soir, je la flaterais en la mettant dans mon case Gibson à moumoute rose !!!
Midgorn
J'ai reçu ma nouvelle guitare, après que la première ne soit pas arrivée en bon état (encore merci à Raoul d. d'avoir accepté un échange), j'en ai profité pour changé de couleur, j'ai pris une transblack finalement.

J'ai pris un case thomann en tweed pour la guitare (la guitare rentre parfaitement)

Place aux photos :

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Juin 2007, 14:12
Très jolie en transblack!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
LeningradBanane
Heu salut salut, j'm'incruste ici en tant que Visiteur le temps de vous poser une question, voila une réplique de Les paul me tente vraiment mais j'hésite entre un Custom77 CS1 et une Epiphone (http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_1958_plain_top_hcs.html)
Donc j'voulais savoir lequel serait le meilleur choix ? de ce que j'ai pu lire au fil des pages les Custom77 ont pas l'air dégeu, mais que valent t'elles fassent à Epiphone ?

P.S: Désolé pour les fautes que j'ai pu faire en écrivant

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...