BaZZman a écrit :
Est que vous savez s'il y a des cases de formes SG (pour la CG) de prévus ?
Pas pour le moment mais on corrigera notre oubli oui
The Güi a écrit :
j'aime beaucoup la Jaguar, j'aime beaucoup la Mustang, mais alors la Jagstang, elle me fait autant vomir que la zique de Kurt Cobain...
Oulala c'que tu dis.... va falloir calmer tes hardeurs
(jeux de mots inside) jeunes metalleux!!
thehaller a écrit :
raoul D :
possible d'avoir sur le forum ( ou sur le site.!!!...les photos ont un petit coté "artiste" mais permettent pas de bien visualiser les couleurs..et formes..) des photos des cases rigides "classic" de couleur marron interrieur noir et les mêmes en couleur noir ?????
Sur les photos du site custom77 il est difficile de se rendre compte des couleurs exactes des cases; si possible l'un a coté de l'autre pour mieux juger
merci de trouver un petit peu de temps pour faire ça
Bein là le temps c'est vraiment ce qui nosu manque.
J'avais 20 MP qui m'attendaient en 24h.
Et aujourd'hui on avait 19 commandes
alors je vais pas me plaindre mais on passe nos journées à empacter de la guitare.
Et tant qu'on a des commandes payées qui doivent partir, on doit se préoccuper de ça principalement.
Comme les photos des nouveaux modèles, je suppose que tout le mond eaimerait les voir mais on arrète pas de recevoir des commandes donc ça traine ça traine.
Bref, on est quand même super heureux mais incapable d'aller plus vite.
(je pense que vous comprendrez
)
kingdiamond a écrit :
Hello tout le monde,
J'ai mis à jour la review de ma CG CCS2 noire, en mettant quelques photos :
https://www.guitariste.com/for(...)1687.
Sinon je viens de voir la preview des nouveautés... Perso j'adore la Locket Love. La grande question c'est :rouge ou noire ?
Et la Raw Power est magnifique aussi.. !
A+
Très belle ta yamaha! J'adore ce genre de finition.
RaSk09 a écrit :
Je repose ma question :
Ca serait possible de mettre une CS3 de côté ? Car si elles arrivent la semaine prochaîne et que je la commande pour Noël, je sais pas comment je vais tenir sans la jouer presque 3 semaines !
MP moi
BigBi a écrit :
Elle est plutot orienté jazz/blues.
Bref, tu pourras pas jouer du deathcore underground dans les caves enregistré dans les granges quoi
J'ai une ptite question, une fois le cheque envoyé cmb de tps le cheques met-il pour etre accepté ?
Je l'ai envoyé vendredi matin... et il apparait tjs "en cours"...
Dsl je suis pas trèspatient... n'empeche j'ai une bonne raison, JVAIS AVOIR UNE CS4 YOOOUUHHHHOUUUU
Je sais pas c'ets quoi ton vrai nom?
(MP moi si tu veux mais j'ai mis ce soir à jour les états des commandes donc soit t'as reçu un mail indiquant qu'on l'avait reçu soit pas
)
Moi c'est la découpe du cutaway inférieur qui me fait réver sur ces grattes.
(après ça ne m'interesse pas plus que ça mais c'est vraiment beau)
Superfuzz28 a écrit :
eh les gars a votre avis il y en aura pdt lgt des CG CS2 et des LB CS3 ?
skate.tmx a écrit :
Ils ont du prévoir le coup, surtout que les fêtes approchent. Mais mieux vaut être prudent.
Bein on pensait avoir prévu mais sur les 20 Trans Black reçu il en reste 10
(malheureusement on n'a pas les moyens financiers d'avoir des montagnes de stock. Et puis on prend des nouveaux modèles au détriments de beaucoup de stock car on trouve ça plus fun
)
santilasca a écrit :
@Raoul :
Étant donné que l'étui Classic Marron est déjà parti, tu sais quand est-ce qu'il y en aura de nouveau?
Merci d'avance
On va changer de fournisseur donc on verra ce qu'il a mais ce ne sera pas les mêmes vu qu'on change de fabricant.
Désolé pour ces ruptures mais au moment de la commande ce n'est jamais simple de savoir ce qui va réellement plaire.
Pakyie a écrit :
Ca m'étonne quand même... rupture de stock ???
Alors que la mise en vente n'est pas commencée.. ? Et puis les fly avec les cornières alu, on les a vus mais y sont pas sur le site non plus...
Moi je suis confiant, je dis, attendons le 10 ou le 9 et on verra bien... Et puis le tweed et le noir sont pas mal non plus, non ???
Bein on en avait prit que 10 pour voir. (on joue petit nous au poker...)
BaZZman a écrit :
Pas de pb.
J'ai demandé s'il y avait des étuis de forme SG.
Et là, je demande si par défaut, les grattes sont vendues avec une housse. Le genre petite housse que t'offre n'importe magazin.
Ouai désolé on ne le fait pas.
Disons qu'au début on n'avait pas de fournisseur et puis maitenant on préfère comme ça. Ca peut donner au client l'impression de ne pas avoir de petit plus mais sinon il aurait fallu répercuter le prix de la housse offerte dans le prix global de la guitare (comme ça se passe en général en fait quand le case est fournit d'origine avec la gratte).
Nous ça nous permet de faire un prix encore plus bas et certaines personnes, je pense préfère économiser tout ce qui est possible quand on n'a pas un gros budget pour sa première guitare.
Enfin c'est notre idée du truc
, je comprends que ça ne satisfasse pas tout el monde.
squareae a écrit :
J'ai 2 petites questions :
D'après vos infos, elle est équipée de 2 vintage77. Niveau son, ça se rapproche d'une tele deluxe ou alors pas du tout ? (C'est pas du tout un critère pour moi, mais ça serait pour savoir)
Et enfin, au niveau du corps, est-ce qu'il y a une découpe pour les côtes comme sur l'originale ?
(D'après les photos, il n'y en a pas sur la blonde, mais c'est une copie d'une custom, non?)
High_Glandeur a écrit :
En ce qui concerne les Tele-like, je ne pense pas que le rendu sera vraiment différent d'une tele deluxe: même bois, micros se rapprochant (enfin c'est pas des wide range, mais le PAF s'en rapproche beaucoup), la différence peut se jouer au niveau du diapason: quelqu'un sait si il est taille "Fender"(diapason long) ou taille "Gibson"(diapason court)?
Diapason fender, corps sans découpe derrière.
Pour les micros j'ai fait une erreur de description, ce sont des modern77.
Milles excuses
Pour les micros on voulait "viser" la tele deluxe mais nos micros sont au format gibsonien. Ce sont des humbuckers traditionnels et pas des larges comme sur les fender. Donc cela est tout de même un bonne différence de conception.
Lool
On a fait ce choix en pensant que ça offrirait la possiblité aux possesseurs de toruver plus facilement un micro à mettre dedans s'ils souhaitent en changer.
(mais c'est vrai que sur ce coups on n'a pas été très "intègre"
)