Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Pas de souci , je voulais tout simplement dire que "custom77" démarre bien et que cela risque d'aller loing niveau succé au vue des commandes et de l'activité du forum.
bonjour, je suis nouveau sur se forum et juste a l'instant et j'ai commandé ma CS2 china girl
mais le probleme est que j'ai commandé ... deux fois et j'arrive pas a supprimé une commande !
sinon j'ai pensé attendre vu que j'ai mit une commande paypal et une par cheque mais j'ai pas de compte paypal donc ...
merci de votre comprehension de ma betise :s
leuzozo
envoies un mail à custom par contact sur leur site pour leur expliquer laquelle des deux ils doivent garder
c'est plus officiel qu'ici

sinon Pakyie il va falloir référencer dans le sommaire un topic : comment passer ma commande chez Custom77 et un autre comment ouvrir un compte sur Paypal (je rigole mais j'étais pas fier quand j'ai du ouvrir le mien )

sinon yasss : errare humanum est et bienvenu comme futur possesseur ton châtiment sera une revue en bonne et due forme à reception
je te remercie leuzozo ! au debut je pensais payé par carte bancaire mais ils ne le font pas. Mais sinon j'ai pu enfin la commandé cette magnifique guitare
Ma premiere SG (plutot CG), mais pas la derniere
Vive le rock !
jb_Custom77
BaZZman a écrit :
Est que vous savez s'il y a des cases de formes SG (pour la CG) de prévus ?

Pas pour le moment mais on corrigera notre oubli oui

The Güi a écrit :

j'aime beaucoup la Jaguar, j'aime beaucoup la Mustang, mais alors la Jagstang, elle me fait autant vomir que la zique de Kurt Cobain...

Oulala c'que tu dis.... va falloir calmer tes hardeurs (jeux de mots inside) jeunes metalleux!!

thehaller a écrit :
raoul D :
possible d'avoir sur le forum ( ou sur le site.!!!...les photos ont un petit coté "artiste" mais permettent pas de bien visualiser les couleurs..et formes..) des photos des cases rigides "classic" de couleur marron interrieur noir et les mêmes en couleur noir ?????
Sur les photos du site custom77 il est difficile de se rendre compte des couleurs exactes des cases; si possible l'un a coté de l'autre pour mieux juger

merci de trouver un petit peu de temps pour faire ça

Bein là le temps c'est vraiment ce qui nosu manque.
J'avais 20 MP qui m'attendaient en 24h.
Et aujourd'hui on avait 19 commandes alors je vais pas me plaindre mais on passe nos journées à empacter de la guitare.
Et tant qu'on a des commandes payées qui doivent partir, on doit se préoccuper de ça principalement.
Comme les photos des nouveaux modèles, je suppose que tout le mond eaimerait les voir mais on arrète pas de recevoir des commandes donc ça traine ça traine.

Bref, on est quand même super heureux mais incapable d'aller plus vite.
(je pense que vous comprendrez )

kingdiamond a écrit :
Hello tout le monde,
J'ai mis à jour la review de ma CG CCS2 noire, en mettant quelques photos : https://www.guitariste.com/for(...)1687.
Sinon je viens de voir la preview des nouveautés... Perso j'adore la Locket Love. La grande question c'est :rouge ou noire ?
Et la Raw Power est magnifique aussi.. !
A+

Très belle ta yamaha! J'adore ce genre de finition.

RaSk09 a écrit :
Je repose ma question :

Ca serait possible de mettre une CS3 de côté ? Car si elles arrivent la semaine prochaîne et que je la commande pour Noël, je sais pas comment je vais tenir sans la jouer presque 3 semaines !

MP moi

BigBi a écrit :
Elle est plutot orienté jazz/blues.

Bref, tu pourras pas jouer du deathcore underground dans les caves enregistré dans les granges quoi

J'ai une ptite question, une fois le cheque envoyé cmb de tps le cheques met-il pour etre accepté ?
Je l'ai envoyé vendredi matin... et il apparait tjs "en cours"...
Dsl je suis pas trèspatient... n'empeche j'ai une bonne raison, JVAIS AVOIR UNE CS4 YOOOUUHHHHOUUUU

Je sais pas c'ets quoi ton vrai nom? (MP moi si tu veux mais j'ai mis ce soir à jour les états des commandes donc soit t'as reçu un mail indiquant qu'on l'avait reçu soit pas )

Pakyie a écrit :
C'est une PRS (de Paul Reed Smith, le luthier qui à fait cette boîte) Custom 24 (modèle à 24 frettes, quoi)

Si tu veux en acheter une c'est un poil plus cher qu'une C77 (plutôt gibsonien comme prix en fait )
http://www.thomann.de/fr/prs_c(...)c.htm

mais c'est vrai quelles sont superbelles

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1145

Moi c'est la découpe du cutaway inférieur qui me fait réver sur ces grattes.
(après ça ne m'interesse pas plus que ça mais c'est vraiment beau)

Superfuzz28 a écrit :
eh les gars a votre avis il y en aura pdt lgt des CG CS2 et des LB CS3 ?

skate.tmx a écrit :
Ils ont du prévoir le coup, surtout que les fêtes approchent. Mais mieux vaut être prudent.

Bein on pensait avoir prévu mais sur les 20 Trans Black reçu il en reste 10
(malheureusement on n'a pas les moyens financiers d'avoir des montagnes de stock. Et puis on prend des nouveaux modèles au détriments de beaucoup de stock car on trouve ça plus fun )

santilasca a écrit :
@Raoul :
Étant donné que l'étui Classic Marron est déjà parti, tu sais quand est-ce qu'il y en aura de nouveau?

Merci d'avance

On va changer de fournisseur donc on verra ce qu'il a mais ce ne sera pas les mêmes vu qu'on change de fabricant.
Désolé pour ces ruptures mais au moment de la commande ce n'est jamais simple de savoir ce qui va réellement plaire.

Pakyie a écrit :
Ca m'étonne quand même... rupture de stock ???

Alors que la mise en vente n'est pas commencée.. ? Et puis les fly avec les cornières alu, on les a vus mais y sont pas sur le site non plus...

Moi je suis confiant, je dis, attendons le 10 ou le 9 et on verra bien... Et puis le tweed et le noir sont pas mal non plus, non ???

Bein on en avait prit que 10 pour voir. (on joue petit nous au poker...)

BaZZman a écrit :
Pas de pb.
J'ai demandé s'il y avait des étuis de forme SG.
Et là, je demande si par défaut, les grattes sont vendues avec une housse. Le genre petite housse que t'offre n'importe magazin.

Ouai désolé on ne le fait pas.
Disons qu'au début on n'avait pas de fournisseur et puis maitenant on préfère comme ça. Ca peut donner au client l'impression de ne pas avoir de petit plus mais sinon il aurait fallu répercuter le prix de la housse offerte dans le prix global de la guitare (comme ça se passe en général en fait quand le case est fournit d'origine avec la gratte).
Nous ça nous permet de faire un prix encore plus bas et certaines personnes, je pense préfère économiser tout ce qui est possible quand on n'a pas un gros budget pour sa première guitare.
Enfin c'est notre idée du truc , je comprends que ça ne satisfasse pas tout el monde.

squareae a écrit :

J'ai 2 petites questions :
D'après vos infos, elle est équipée de 2 vintage77. Niveau son, ça se rapproche d'une tele deluxe ou alors pas du tout ? (C'est pas du tout un critère pour moi, mais ça serait pour savoir)

Et enfin, au niveau du corps, est-ce qu'il y a une découpe pour les côtes comme sur l'originale ?
(D'après les photos, il n'y en a pas sur la blonde, mais c'est une copie d'une custom, non?)

High_Glandeur a écrit :
En ce qui concerne les Tele-like, je ne pense pas que le rendu sera vraiment différent d'une tele deluxe: même bois, micros se rapprochant (enfin c'est pas des wide range, mais le PAF s'en rapproche beaucoup), la différence peut se jouer au niveau du diapason: quelqu'un sait si il est taille "Fender"(diapason long) ou taille "Gibson"(diapason court)?

Diapason fender, corps sans découpe derrière.
Pour les micros j'ai fait une erreur de description, ce sont des modern77.
Milles excuses

Pour les micros on voulait "viser" la tele deluxe mais nos micros sont au format gibsonien. Ce sont des humbuckers traditionnels et pas des larges comme sur les fender. Donc cela est tout de même un bonne différence de conception.

lolo147 a écrit :
Encore un projet Top Secret de C77.
Ils prendraient pas un peu la grosse tête par hasard.

Lool
On a fait ce choix en pensant que ça offrirait la possiblité aux possesseurs de toruver plus facilement un micro à mettre dedans s'ils souhaitent en changer.
(mais c'est vrai que sur ce coups on n'a pas été très "intègre" )
jb_Custom77
thehaller a écrit :
The Güi
Citation:
le noir, moi, j'aime pas du tout son aspect craquelé...le tweed est joli, mais vu qu'il ne doit pas être lisse, faire la poussière dessus, ce doit être un vrai calvaire...et comme j'ai beaucoup de poussière chez moi, si faut que je le passe a l'aspirateur tous les deux jours, c'est pas la peine...

je suis d'accord , je preferais le marron

je reviens sur les cases...je trouve que C77 n'a pas été "pro" ni "commercial", commercial dans le sens respect du client...
sur le forum, les messages (au sujet des cases ) signalaient un probleme de carton pour l'envoi et a partir de la, que tout le monde se calme pour laisser C77 regler ce probleme; sur le site officiel C77 il est indiqué que les envois ne seront pas effectués avant le 10 decembre..
j'étais interressé par un case classic marron, mais au vue de ces problemes et pour laisser C77 oeuvrer en toute quietude , je n'ai pas fait de reservation prealable.
voyant la date du 10 decembre approcher, j'allais "tranquillement" en commander un quand je vois sur le site rupture de stock !!!!!!!!

c'est pas pro car je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas !!!!!!
il aurait été assez simple a C77 de signaler sur le forum le nombre de case dispo, eventuellement faire une alerte "rupture de stock" de manière a ce que chacun puisse prevoir en toute sérénité sa commande ......

ce n'est pas commercial, car est-ce que les modeles C77 se vendraient aussi bien, si les premiers acheteurs, n'avaient pas emis des appreciations élogieuses ,voir dithyrambiques sur le forum ....quelle est la part des forumeurs dans le succès de C77......et cela me gene un peu que des personnes presentes depuis presque le debut sur le forum ne puisse pas faire de commande...c'est en ce sens que je ne trouve pas cela commercial , car je n'ai pas le sentiment que l'on ait tenu compte du client.....du moins, le client present et animateur du forum

c'est dommage, car tout ça me fait penser a l'ouverture des soldes...et la bousculade c'est pas mon truc !!!!!

c'est dommage, car je sens que je vais finir par alimenter les caisses d'un store d'un pays voisin !!!!!! et cela ne me plais pas vraiment!!!

c'est dommage car C77 avait une politique commercial sympa et des rapports conviviaux avec ses clients

est-on arrivé a une limite du système....commande en petit stock + réapprovisionnement plus tard
autre chose ?????

j'ai envoyé plusieurs mails a C77 mais pas de reponse !!!!!

ps1 :j'espère que ces propos ne seront pas "noyés" par le flots des messages et que cela amenera une vrai reflexion...
G3:

On a mis des cases en ventes sur le site indiquant qu'ils ne seraient pas envoyées avant le 10 décembre.
Les gens qui en voulaient en ont acheter.

Tu vois ici quelque chose qui nécéssite de porter plainte?

J'ai du rater un épisode.

Si tu connais si bien notre démarche, alors cela n'aurait pas du te surprendre car nous mettons des choses en ventes qui sont en stock et point barre.
Je me permet juste de te préciser que nous mettons des stocks rééls et que nous ne prenons pas de commandes pour des produits que nous n'avons pas à moins que des gens en fassent la demande par mail afin d'être sur d'être servi lors de la prochaine livraison.

Je trouve cela relativement honnète car on a tous connus des plans ou on nous prend la résa pour une livraison qu'on nous annonce dans deux semaines et qui s'eternise sur plusieurs semaines voir mois.

Bref, je m'éloigne mais je ne vois pas vraiment de quoi taper un scandale.

Et pour la réponse aux mails, effectivement on a eu beaucoup de travails et je n'ai pas répondu à mes MP depuis 24heures donc je comprends que cela puisse paraitre une eternité pour toi mais de mon coté, je trouve ça encore raisonable comme attente.

Et comme j'ai répondu aux MP avant de venir lire le forum tu as dû recevoir un MP qui répondait à ta question sur la dispo des cases marrons et qui te disait qu'il nous en restait deux (par marge de sécurité) et que si tout se passait bien, tu pourrais en avoir un en me recontactant dans quelques jours.

Et je viens sur le forum et je lis ça?! Ca fait plaisir d'essayer d'arranger les gens pour s'en prendre un bon derrière la nuque.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Bon je ferai pas de scandale pour mon MP envoyé ce WE. Bossez bien
par contre, un truc a du m'échappé mais j'ai pas vu de prix mentionné pour la "télé" 2 HB en black.
Ca serait fou que même pas en ligne et sans prix annoncé il n'y en ait plus
zallez commencer à me rendre fébrile si ça continue... à mon age... pas bon du tout
The Güi
lsotis a écrit :
Bon je ferai pas de scandale pour mon MP envoyé ce WE. Bossez bien
par contre, un truc a du m'échappé mais j'ai pas vu de prix mentionné pour la "télé" 2 HB en black.
Ca serait fou que même pas en ligne et sans prix annoncé il n'y en ait plus
zallez commencer à me rendre fébrile si ça continue... à mon age... pas bon du tout

sisi, il est passé dans le coin le prix de la LL deux micros...385€ il me semble...a confirmer...
leuzozo
page 692

345€ la 2 HB
325€ la HB + simple

The Güi
ohh putain, c'est pas cher...

Merde a la fin, vous pouvez pas attendre quelques mois avant de la sortir cette gratte?

parceque la sortir en même temps que la Raw Power, c'est criminel de votre part!
florent.garcia
Moi, j'ai commandé un case LB noir !!

Ils sont pas mals aussi, non ???

Pour moi, le noir, il a l'air costaud, et c'est ce qui m'importait le plus !!!
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
florent.garcia
le max a écrit :
j'ai une petite question, j'imagine quelle a deja été posée mais j'ai pas envie de me taper 720 pages pour avoir la réponse.
En quelle tirant de cordes sont les LB Cs3 ?

10/46, c'est sur le site officiel, "Fiche technique"

"- Jeu de cordes d'Addario 10-46"
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
leuzozo a écrit :
page 692

345€ la 2 HB
325€ la HB + simple

Merci. Me reste maintenant à avoir une idée de leur son !
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pour ça va falloir attendre que le staff de C77 et Bill, l'homme qui illumine les salles de concert avec ses mythiques chemises, se donnent rdv pour qu'on y ait droit ! j'ai hate, mais vu le boulot que vous leur donnez, va falloir que les journées passent à 48h très bientôt !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...