The Güi
Citation:
le noir, moi, j'aime pas du tout son aspect craquelé...le tweed est joli, mais vu qu'il ne doit pas être lisse, faire la poussière dessus, ce doit être un vrai calvaire...et comme j'ai beaucoup de poussière chez moi, si faut que je le passe a l'aspirateur tous les deux jours, c'est pas la peine...
je suis d'accord , je prefer
ais le
marron
je reviens sur les cases...je trouve que C77 n'a pas été "pro" ni "commercial", commercial dans le sens respect du client...
sur le forum, les messages (au sujet des cases ) signalaient un probleme de carton pour l'envoi et a partir de la, que tout le monde se calme pour laisser C77 regler ce probleme; sur le site officiel C77 il est indiqué que les envois ne seront pas effectués avant le 10 decembre..
j'étais interressé par un case classic marron, mais au vue de ces problemes et pour laisser C77 oeuvrer en toute quietude , je n'ai pas fait de reservation prealable.
voyant la date du 10 decembre approcher, j'allais "tranquillement" en commander un quand je vois sur le site rupture de stock !!!!!!!!
c'est pas pro car je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas !!!!!!
il aurait été assez simple a C77 de signaler sur le forum le nombre de case dispo, eventuellement faire une alerte "rupture de stock" de manière a ce que chacun puisse prevoir en toute sérénité sa commande ......
ce n'est pas commercial, car est-ce que les modeles C77 se vendraient aussi bien, si les premiers acheteurs, n'avaient pas emis des appreciations élogieuses ,voir dithyrambiques sur le forum ....quelle est la part des forumeurs dans le succès de C77......et cela me gene un peu que des personnes presentes depuis presque le debut sur le forum ne puisse pas faire de commande...c'est en ce sens que je ne trouve pas cela commercial , car je n'ai pas le sentiment que l'on ait tenu compte du client.....du moins, le client present et animateur du forum
c'est dommage, car tout ça me fait penser a l'ouverture des soldes...et la bousculade c'est pas mon truc !!!!!
c'est dommage, car je sens que je vais finir par alimenter les caisses d'un store d'un pays voisin !!!!!! et cela ne me plais pas vraiment!!!
c'est dommage car C77 avait une politique commercial sympa et des rapports conviviaux avec ses clients
est-on arrivé a une limite du système....commande en petit stock + réapprovisionnement plus tard
autre chose ?????
j'ai envoyé plusieurs mails a C77 mais pas de reponse !!!!!
ps1 :j'espère que ces propos ne seront pas "noyés" par le flots des messages et que cela amenera une vrai reflexion...
G3:
Doc Loco motive le Gas