squareae a écrit :
Salut à tout le monde
Tout d'abord, je suis vraiment content de voir une marque proposer des grattes à prix raisonnable (et d'après ce topic, d'une très bonne qualité) et être aussi proche et sympa avec les clients.
Bravo Custom77
(Et aussi bravo à tous les participants au topic, plus de 700 pages
)
Je suis vraiment intéréssé par la Locket Love avec 2 HB (je dois avouer que la tête me repoussait un peu, mais plus je regarde les photos... C'est vraiment original comme forme, ça me plait).
Cool, welcome here !!! Décidément, elle déchaine les passions, cette tête
faut s'y faire mais ça passe bien
squareae a écrit :
J'ai 2 petites questions :
D'après vos infos, elle est équipée de 2 vintage77. Niveau son, ça se rapproche d'une tele deluxe ou alors pas du tout ? (C'est pas du tout un critère pour moi, mais ça serait pour savoir)
J'sais pas trop... Les "doubles fender" sont très particuliers... Et je ne suis pas sûr (mais la mémoire me joue peut-être des tours) que les micros doubles sur les LL soient des vintage77... Peut-être des "spécifiques" ???
A priori ça devrait se rapprocher "un peu"... Après faut voir, je dis peut-être des grosses bêtises, là
squareae a écrit :
Et enfin, au niveau du corps, est-ce qu'il y a une découpe pour les côtes comme sur l'originale ?
(D'après les photos, il n'y en a pas sur la blonde, mais c'est une copie d'une custom, non?)
Là encore je dis peut-être des bêtises, mais pour moi une tele (toutes les tele) c'est sans découpes de confort...