Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fahrenheit501
rouy a écrit :
j'ai finalement commandé une CS3 Trans Black et un ampli Harley Benton GA5 chez Thomann

Je compte sur toi pour me donner un avis sur le couple GA5/C77 en Modern77 (j'ai la C77 CS2 ), je me tâte à en prendre un petit pour compléter mon hybride marshall...

Au fait les tout lampes C77, c'est toujours d'actualité ou bien c'est dans la longue liste des "Moui, on verra..." ?
High_Glandeur
En ce qui concerne les Tele-like, je ne pense pas que le rendu sera vraiment différent d'une tele deluxe: même bois, micros se rapprochant (enfin c'est pas des wide range, mais le PAF s'en rapproche beaucoup), la différence peut se jouer au niveau du diapason: quelqu'un sait si il est taille "Fender"(diapason long) ou taille "Gibson"(diapason court)?
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
The_Kerf
Gäb777 a écrit :
dans les mag, avec une gratte à moins de 750€, t'as même pas la sangle avec....

Toi, t'es manifestement pas fort en marchandage
Au fait, ça y est j'ai commandé la LBCS4BLACK!
plus qu'à attendre. . .
Et j'ai pris un étui marron avec, alors désolé à tous ceux qui en voulait un. Mais bon... Moi d'abord!
Do your work. Don't be stupid.
˙pıdnʇs ǝq ʇ,uop ˙ʞɹoʍ ɹnoʎ op
Superfuzz28
A votre avis un ampli 30 W Roland ou un marshall avec la SG C77 sa le fait rapport qualité prix ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
squareae a écrit :
Salut à tout le monde
Tout d'abord, je suis vraiment content de voir une marque proposer des grattes à prix raisonnable (et d'après ce topic, d'une très bonne qualité) et être aussi proche et sympa avec les clients.
Bravo Custom77
(Et aussi bravo à tous les participants au topic, plus de 700 pages )

Je suis vraiment intéréssé par la Locket Love avec 2 HB (je dois avouer que la tête me repoussait un peu, mais plus je regarde les photos... C'est vraiment original comme forme, ça me plait).

Cool, welcome here !!! Décidément, elle déchaine les passions, cette tête faut s'y faire mais ça passe bien

squareae a écrit :

J'ai 2 petites questions :
D'après vos infos, elle est équipée de 2 vintage77. Niveau son, ça se rapproche d'une tele deluxe ou alors pas du tout ? (C'est pas du tout un critère pour moi, mais ça serait pour savoir)

J'sais pas trop... Les "doubles fender" sont très particuliers... Et je ne suis pas sûr (mais la mémoire me joue peut-être des tours) que les micros doubles sur les LL soient des vintage77... Peut-être des "spécifiques" ???

A priori ça devrait se rapprocher "un peu"... Après faut voir, je dis peut-être des grosses bêtises, là

squareae a écrit :

Et enfin, au niveau du corps, est-ce qu'il y a une découpe pour les côtes comme sur l'originale ?
(D'après les photos, il n'y en a pas sur la blonde, mais c'est une copie d'une custom, non?)

Là encore je dis peut-être des bêtises, mais pour moi une tele (toutes les tele) c'est sans découpes de confort...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
High_Glandeur a écrit :
En ce qui concerne les Tele-like, je ne pense pas que le rendu sera vraiment différent d'une tele deluxe: même bois, micros se rapprochant (enfin c'est pas des wide range, mais le PAF s'en rapproche beaucoup), la différence peut se jouer au niveau du diapason: quelqu'un sait si il est taille "Fender"(diapason long) ou taille "Gibson"(diapason court)?

Bah ça m'etonnerait qu'ils aient fait une fender like avec un diapason gibson...
glienrogue
Pour les amplis j'ai déjà reposé la question et même posé la question au cours d'un email. Mais pas de réponse.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Hop, commandé case LB en Tweed pour ma LB CS4. Ca me fait mal de la trimbaler dans une housse en papier cigarette .

Au passage, les nouveaux modèles sont superbes (cases aussi). J'adore la Needles & Pins et la Locket Love style butterscotch. J'ai hate d'écouter les samples fleuris...
fahrenheit501

La Ferrari-like pour 75 % moins cher ça tente quelqu'un ?
strathydra
Plop,

Pour les télé, du moins sur la télé standard, y'a pas de découpe grosventre. C'est sur les strat que tu trouve ca.

Apres niveau son je sais pas ce que ca donnera.

Et dailleurs, on en a pas parler, mais c'est quoi le micro simple ? Ca se veut typé comment ?

++

EDIT: faut signer ou pour une Enzotérique au prix d'une NP ???
Merci pour vos réponses.

Il me semble avoir lu que les micros sont des vintage77 pour la LL quelque part dans le topic (un peu la flemme de rechercher )

Concernant la découpe, il n'y en a effectivement pas sur les tele normales et custom, mais bien une sur les deluxe : photo
Je ne sais pas la diff entre une deluxe 72 et une 78 mais elles toutes les 2 une découpe, je crois

P.S : vraiment magnifique la "needles and pins"
YYYYYhaaaaaa !!
Cs3 chery burst et etuit mousse marron commandés !!
AAATTEEENNDDRRREEE ...
par contre je sais pas si c'est normal, j'ai finit le payement et dans mon compte il est toujours marqué comme "en cours", combien de temps le payement reste en statu "en cours" apres le payement normalement ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...