Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Queensryche a écrit :
T'en fais pas Raoul D, on le dit à personne !

Ouai j'suis rassuré.
Pirate!
jb_Custom77
flakyjo a écrit :
Par contre les photos je les trouve bof bof pour le coup...une vue d'ensemble de la bête serait la bienvenue même si forcement ça fait moins beau qu'en détail.
Les frais de port ça sera 22 euros aussi à votre avis?

T'as pas l'impression par hasard que le site n'est pas fini et que vous regardez une page en construction?

Parceque déjà que venir regarder alors que notre but c'est que ce ne soit pas visible tant que ce n'est pas fini ça nous fait un peu ch$* avouons le. Mais si en plus vous vous plaigniez du fait que ce ne soit pas fini, c'est tout de même un peu fort, non?

Bref... je retourne bosser sur ce site...
C'est vrai que c'est pas trop sympa. Une page en construction, ben elle se construit...

Allez on ferme les yeux et on regarde plus...
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
raoul d. a écrit :
flakyjo a écrit :
Par contre les photos je les trouve bof bof pour le coup...une vue d'ensemble de la bête serait la bienvenue même si forcement ça fait moins beau qu'en détail.
Les frais de port ça sera 22 euros aussi à votre avis?

T'as pas l'impression par hasard que le site n'est pas fini et que vous regardez une page en construction?

Parceque déjà que venir regarder alors que notre but c'est que ce ne soit pas visible tant que ce n'est pas fini ça nous fait un peu ch$* avouons le. Mais si en plus vous vous plaigniez du fait que ce ne soit pas fini, c'est tout de même un peu fort, non?

Bref... je retourne bosser sur ce site...

je dis ça, je dis rien juste que je ne pense pas que les photos soient modifiées dans la version définitive, puis bon y'a toujours la possibilitée de ne pas travailler sur une version "on line" hein si vous ne voulez pas voir les fouineurs
jb_Custom77
Disons que c'est déjà pas mal de boulot comme ça alors si en plus il faut le faire en fonction de ceux qui viennent fouiller c'est enore plus de travail.
Disons juste que si tout le monde attendait que les choses soient un peu plus "officilelles" ce serait plus simple...

Bon en même temps je sais bien que si ça vous interesse c'est parceque vous y êtes attaché donc je ne peux pas le prendre mal mais j'aurais préféré que les gens ne voient pas les versions en travaux.
flakyjo
  • flakyjo
Ouai custom77 n'est pas une exclu guitariste.com j'espère... donc bon y'a rien de méchant quoi
jb_Custom77
D'toute façon j'suis sur que c'est l'extrème gauche qui essaie de nous noyoter de l'intérieur.
flakyjo
  • flakyjo
tiens en parlant de ça, je ne vous ai pas dit, je suis cheminot
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mais c'est pas possible * La Chèvre * !!!!!! tes bestioles te prennent plus assez de temps dans ta vie pro, et tes grattes dans ta vie perso, alors tu pirates des sites web !! saligot !!! maniaco-psychopathe vas!! !!!!
non mais je te jure, c'est dingue ça !!!
pov' boss77, ils bossent comme des dératés (balade en plus !) et ils se font critiquer en plein taf !
allez les gars, soyez patients un minimum, laissez les boss finir leur taf et nous le présenter en temps et en heure ! ils vont finir par ne rien nous dire en avant première.... et on découvrira tout le moment venu... je suis sûr que personne ici n'a envie d'avoir les infos coupées, donc jouez le jeu
basketteur
hello all!

je surveille ce topic depuis un bout de temps deja et là l'occaz se presente pour que je revende ma bonne vieille yam rgx121z et je me disais : "pourquoi pas une custom77" alors voila je commence a appronfondir mes recherches et probleme ^^

j'adore le son de la GT (P77 POWA) mais aime pas trop la couleur et là je vois qu'une walnut est prevue (content ) mais voila j'adore le look de la china girl CS4 mais je trouve le son un poil trop "baveux".

et je me demandais aussi si la touche ebene est si differente que ca d'une pallissandre.

voila en vous remerciant de vos tests qui m'ont bien aidés !!
Chouette, j'ai eu le droit à la Cherry Burst retrouvée dans le stock ^^

Y'a plus qu'a attendre la livraison, je suis comme un gosse la veille de Noël.
Question subsidiaire, pour ceux qui n'ont aucun gout (comme moi), est ce que le fait d'nlever le pickguard laisse des traces (hors trous de vis, évidemment) ?
Gab777
  • Gab777
éventuellement si la vis fait partie du même lot que moi, tu peux avoir une sorte de "poc" au niveau de la vis de fixation de la patte métalique sur le Pickguard... regardes les photos de la mienne, à partir du post#1... c'est minime, et moi ça me dérange aucunement... mais je conçois tout à fait que ça puisse en choquer certains !
Fana
  • Fana
  • Publié par
    Fana
    le 21 Nov 2007, 15:40
maxxxxxx a écrit :

Question subsidiaire, pour ceux qui n'ont aucun gout (comme moi), est ce que le fait d'nlever le pickguard laisse des traces (hors trous de vis, évidemment) ?

J'ai déjà posé cette question, on m'a dit que non, et la table est superbe en dessous.

Bon sinon chers amis 77, je me tâte énormément. Voilà j'étais parti tête baissée pour avoir la LB CS4 à Noël, mais je me rend compte que c'est finalement peut-être trop cher, car il faut rajouter les frais de port, et aussi j'aimerais bien un gig ou un case avec... Au final, ça va taper trop loin pour le cadeau de Noël.. Alors je commence à reconsidérer la CS3, il est vrai que je préfére la table black beauty de la CS4, mais bon j'ai cherché le max de photos sur la trans black de la CS3 et c'est finalement pas si mal. Justement, en parlant de photos, un coup on voit un profil blanc, un coup un profil noir ! Alors qu'elle est la véritable couleur du profil de la CS3 ?
Aussi, je voudrais savoir si cette dernière est polyvalente.

Merci
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
Pakyie
  • Pakyie
Le 'profil' et le dos de la CS3 est comme sur les CS4 et autres d'ailleurs, vernis "marron foncé" tendant sur le rouge... Bref un "acajou foncé"... ni blanc ni noir, ça c'est le reflets du flash...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Et sinon, oui, la LB CS3 est polyvalente. La LB CS4 aussi, seulement l'une est polyvalente avec des inflexions plus vintage (la CS4), l'autre des inflexions plus modernes (la CS3)... Mais on peut faire du moderne avec la CS4 et du vintage avec la CS3...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fana
  • Fana
  • Publié par
    Fana
    le 21 Nov 2007, 16:03
Ah oki ! C'était trompeur !

Et sinon tu peux me confirmer que la CS3 est polyvalente ? Merci
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...