Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Bon, je te fais un truc bien Rock'n'Roll qui tache dans l'aprem (mais ca vaudra ce que ca vaudra).

Sinon en attendant j'ai retrouver des petits samples que j'avais fait de ma Pédale Disto+ maison (alors attention, c'est qq fois assez criard, mais c'est du home made sur la pédale, donc bon....) :

Presque pas de gain :
http://www.freewebtown.com/str(...)r.mp3

Gain presque a moitier :
http://www.freewebtown.com/str(...)r.mp3

Idem, pti mix ACDC avec un bon gain :
http://www.freewebtown.com/str(...)C.mp3

La c'est plus pour le trip, un pti Still Loving you en clean au départ, puis le solo avec le drive a ball!! (j'ai juste baisser un poil le son de la deuxieme partie, parce que y'avais une bonne différence de volume) :
http://www.freewebtown.com/str(...)u.mp3

Voilou!

++

PS: Me jeter pas des brik, j'ai du mal a tenir un rythm métronomique sans la batterie sur ACDC ...
The Güi
Moi, les solos de la mort qui tue sa race, je sais pas faire...

par contre, de la grosse rythmique qui tache, ça, je sais faire....faudrait que j'essaie d'en faire une vidéo a l'occase...
jb_Custom77
leuzozo a écrit :

çà sent de plus en plus une revente de la CS1 (je vais pas faire collec quand même faut pas éxagérer même si ... je garde la CS3 car elle a un côté brute épaisse super intéressant) dès qu'il y a réassort (ou une autre finition en LB 2 P77)

C'est possible que ça arrive oui...

Citation:
PS : à quand les stands personnalisés Custom77 ?

Ca c'est pas dans les priorités par contre.

maas a écrit :

Raoul la clef est bien arrivée Impec /service express /grande classe

Sinon ce sera quel case pour la needle ?

Ca c'est la boulet touch.
Enfin disons qu'au moment de la commande des cases nous n'avions pas encore passé commande pour la N&P et la Surfin' bird.
Et ces cases ayant mis tellement de temps à arriver qu'au final on se retrouve avec des guitares n'ayant pas de cases pour aller avec.
Donc ce sera livraison dans des cartons comme actuelement malheureusement...
(mais bon le prochian fournisseur de case va nous faire le nécéssaire )

leuzozo a écrit :

PS:
sinon JB tu pourras nous dire (qd tu pourras faire le test) si les teles rentrent dans les cases croco ?

J'ai pas oublié mais je ne suis pas sorti de chez moi depuis ce w-e (je suis balade...)

High_Glandeur a écrit :
Pour la CG-CS2, je ne joue pas très agressif non plus, mais de tout, vraiment TOUT.

Enfin j'adore cette gratte (la sg), mais il me faut quand même une gratte aux saturations agréables (genre ac/dc, led-zep, fall out boy, finch, system of a down, mais aussi santana, hendrix, SRV, et d'autres artistes de blues...du lourd et du moins lourd quoi)

Pour fall out boy, je connaissais pas. Je suis tombé sur un clip l'autre jour. C'est marrant. Je ne savais pas trop à quel degré le prendre. Faudrait que j'écoute le reste.

leuzozo a écrit :
allez allez un peu d'optimisme il y a au moins une bonne nouvelle c'est qu'elles ne vont pas tarder à arriver malgré la grêve la pluie le froid

faudra quand même être patient et attendre toute la charge que les boss vont avoir à subir : dédouanement, transport jusque Lyon, comptage entreposage, rappeler les troupes de ceux qui ont résérvé, repasser les chemises de Bill, faire des photos, des samples , mettre à jour le site

mais çà s'approche tout çà

Et finir avant les mises à jour pour les cases et access... arg

Citation:

Bah très franchement mon ami si ces messieurs nous ressortent une autre LB CS3 en P77 dans une autre finition je m'en prendrais une c'est sûr !!

Je prend note alors?

bill bokey a écrit :

maas a écrit :

Serieux Bill mais des tee-shirts...

tu te crois à Inglewood !!!??!?!????!!!!!!

cela dit, j'avais un T-shirt aujourd'hui....mais c'est rare !

Normal c'est de saison...

tricksen a écrit :
ça serait pas mal ça comme nouvel finition pour une LB CS3 avec 2 P77 nan ?

Et on a un gagnant.
tricksen
C'est vrai JB ? Vous allez la faire dans cette fibnition la LB CS3 2P77 ?
Alors là oui tu peux prendre note ... je réserve de suite !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
midnightus
est ce que quelqu'un serait faire pour voir un solo style nothing else matters pour voir ce que ca donne
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
Bonjour,

Je pense que je vais prender une LB CS4 pour Noel, quelqu'un aurait des samples sur du punk ?

( Du oldschool punk au punk rock californien si possible )

Merci,

RaSk
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
strathydra
Youchhh!!!

Miam, ca c'est de la bonne info qu'on en mange sans fin!

Mais vous êtes des tortionnaire, sortir des belles grattes, comme ca, allez hop ??? Et dans plein de finition en plus!!

++
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 20 Nov 2007, 12:57
tricksen a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à lire la photo de cette finition, elle est chez quel hébergeur ?
tricksen
Elle est chez putfile.com ...
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
jb_Custom77
scol a écrit :
tricksen a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à lire la photo de cette finition, elle est chez quel hébergeur ?

En fait ce sera une LB CS3 avec deux P90 et en finition Walnut.
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
raoul d. a écrit :

En fait ce sera une LB CS3 avec deux P90 et en finition Walnut.

Cool t'as une date de prévue ?
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
tricksen
Et tous les plastiques de couleur créme c'est ça ?
Bah je réserve toujours
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bon, si personne ne se met à faire des samples de GT en saturax, va falloir que je m'y mette... Peut être cette nuit...

Vos oreilles saigneront, vos dents vont se déchausser et vos cheveux tomber... mais vous l'aurez bien cherché
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
tricksen
Je m'en occupe Pakyie Mais en avoir 2 plutôt qu'un c'est bien aussi
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
High_Glandeur
raoul d. a écrit :
leuzozo a écrit :

çà sent de plus en plus une revente de la CS1 (je vais pas faire collec quand même faut pas éxagérer même si ... je garde la CS3 car elle a un côté brute épaisse super intéressant) dès qu'il y a réassort (ou une autre finition en LB 2 P77)

High_Glandeur a écrit :
Pour la CG-CS2, je ne joue pas très agressif non plus, mais de tout, vraiment TOUT.

Enfin j'adore cette gratte (la sg), mais il me faut quand même une gratte aux saturations agréables (genre ac/dc, led-zep, fall out boy, finch, system of a down, mais aussi santana, hendrix, SRV, et d'autres artistes de blues...du lourd et du moins lourd quoi)

Pour fall out boy, je connaissais pas. Je suis tombé sur un clip l'autre jour. C'est marrant. Je ne savais pas trop à quel degré le prendre. Faudrait que j'écoute le reste.

Disons que Fall out Boy fait partie de la génération "qui se prend au sérieux", ultra lookés et parfois revendicatifs. Mais leurs textes ne sont pas pompeux, et les mélodies sont plutot rafraichissantes et changent du punk rock californien habituel.

On pourrait les situer entre blink-182 (sens inné de la déconnade, paroles excellentes et mélodies sans prétentions, une vraie bande de "djeunz" quoi) et Green Day ( syndrome du jeune punk rocker qui, passé la trentaine, s'exclame: "put*** les gars marre de composer des morceaux pour ados, on va faire des chansons avec de la politique..."...pour ados?)

Tous ça pour dire que les Fall Out Boy sont un bon p'tit groupe sympa a écouter. Leurs prestations scéniques sont d'ailleurs ENOMES!

Pour en revenir au sujet, toi qui a déja joué une CG-CS4 et qui a pris conaissance de Fall out Boy, raoul.d, tu vas pouvoir me répondre: la CG-CS4 sait-elle faire ce genre de distos (ouai je demande un peu a tout le monde, mais un avis de plus ca ne coute rien )

[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...