Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hurycain
Salut !

Bon quand j'ai vu hier qu'un essaie était prévu aujourd'hui sur Lyon, j'ai bondi de joie !
Évidemment avec ma poisse naturelle je n'arrive pas à contacter MusashiChan
Donc si quelqu'un a de plus ample information sur cette essaie qu'il me tienne au courant rapidement !

Un grand merci d'avance !
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
à moins de MP MusashiChan s'il a son PC à coté de lui, je vois pas comment....
hurycain
il ne répond pas à mes MP ....
Gab777
  • Gab777
bah il est soit très occupé, ce qui se comprends, soit pas à coté de son pc, soit les 2....
contactes raoul d. par mp pour une autre éventuelle session d'essai
hurycain
C’étais histoire dans profiter, je vais les faire se déplacer, sans avoir la certitude que je leur en prenne une.

Enfin tampis j'ai MP raoul.d rien, j'ai même appelé un certain Jérôme (téléphone donné sur le site de Custom 77) ça tombe sur répondeur...

Remarque c'est peu être mieux, chanceux comme je suis je leur aurait pété une guitare

moi je veux bien une photo avec les modèles CS3 les uns a coté des autres et au naturelle !
C'est pour me décider.
jb_Custom77
hurycain a écrit :
C’étais histoire dans profiter, je vais les faire se déplacer, sans avoir la certitude que je leur en prenne une.

Enfin tampis j'ai MP raoul.d rien, j'ai même appelé un certain Jérôme (téléphone donné sur le site de Custom 77) ça tombe sur répondeur...

Remarque c'est peu être mieux, chanceux comme je suis je leur aurait pété une guitare

Bein désolé oui mais on était en plein essai chez MusashiChan (un grand merci d'ailleurs).
On pourra remettre ça sur lyon y a pas de soucis.
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma LB CS3, les cordes grésillent sur certaines notes. Jerome de Custom77 m'a dit de relever le chevalet mais ça ne change rien. Je m'y prends peut-être mal. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Echocorp
HHHHAAAAAAAAAAAAAAA

Je sors de ùes révisions de bio l'air tristounet et je me dis :"Tiens, si j'allais faire un tours du côté de chez mes amis de Custom77, pour baver des heures devant leur prochaine CS4 en Walnut ?".. et là quesque je vois ?? Après notre première soirée de présentation à Lyon, nous serons à Paris le mardi 26 juin au "Café des Sports".
94 rue de Ménilmontant
75020 Paris
Ce sera à partir de 20h et vous êtes tous les bienvenus!

HAAAA !!!!! Mais c'est ce que je voulais savoir depuis longtemps !!

Je pourrais donc après mon oral de français vous rejoindre pour tester les bêtes huhuhuhuhu...

Jb j'aimerai rajouter un vibrato Bigsby sur la CS4, tu me conseillerais de la faire ou pas ? Comme tu connais les dimensions des Les Paul de chez Gibson et les tiennes...

Merci encore pour cette GRANDE nouvelle !!

Bonne soirée à tous !!
Gab777
  • Gab777
jb_Custom77
modena2 a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma LB CS3, les cordes grésillent sur certaines notes. Jerome de Custom77 m'a dit de relever le chevalet mais ça ne change rien. Je m'y prends peut-être mal. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je te MP pour qu'on trouve une solution

EDIT: Mathieu c'est ça?
Je viens de voir que c'était toi et je ne comprends pas?

C'est la deuxième que tu as et à chaque fois tu nous dit que ça frise.
Tu as parlé au téléphone avec jérôme, tu nous as expliqué tes impressions et on t'a proposé un échange. Tu es venue en personne prendre sa remplaçante vu que tu étais de passage sur lyon. Tu en as d'ailleurs profité pour prendre un modèle d'une autre couleur.
Jérôme et toi l'avez essayé tous les deux en vérifiant bien qu'il n'y avait aucun soucis de frise.
Elle n'en avait aucun, tu étais très content et tu es parti avec.
Et maitenant elle frise à son tour?
Je ne comprends pas?

A-t elle subit des gros changements de température?
Sur quelle corde fait-elle cela?

Je sais que c'est ta première guitare et que tu n'as pas d'autres références mais là je ne comprends pas les choses qui peuvent entrainer ça?

Explique moi car j'aimerais t'aidé mais là je ne vois pas.
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
Pakyie, MP

J'ai vu, j'ai avisé, j'ai mis à jours, et pour finir, je te remercie mille fois...

Donc voilà les gens le post n°1 est devenu beaucoup plus beau et convivial, et c'est le boulot de Gab777

D'ailleurs si quiconque a des suggestions, n'hésitez pas
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
midgorn a écrit :
J'ai un peu regardé les cases sur thomann, celui-ci :

http://www.thomann.de/fr/thoma(...)d.htm

C'est le même que celui en page 1 version tweed?

Non, en fait celui là est en bois couvert de toile... Donc un peu le principe des case Gibson (biens mais lourds et pas complètement indestructibles). Celui de la page 1 est en ABS (une sorte de plastique très solide) avec des ferrures en aluminium... dans le genre des case "Gator"...

Cela dit, le case que tu cites et son frère en tolex noir sont, je pense, tout aussi bien, mais seulement un poil plus lourds et sans doute un peu moins résistants si la guitare doit voyager en avion...

Mon MySpace... Jazz
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 09 Juin 2007, 21:15
Pakyie, y a la photo de la CS3 TransBlack qui s'affiche pas chez moi, j'crois qu'il y a une couille dans l'potage Very Happy

A moins biensûr que ce ne soit qu'une discrimination envers les CS Troiseurs !

Niah niah !
Rock 'n' beer !
Pakyie
  • Pakyie
Apoc a écrit :
Pakyie, y a la photo de la CS3 TransBlack qui s'affiche pas chez moi, j'crois qu'il y a une couille dans l'potage Very Happy

A moins biensûr que ce ne soit qu'une discrimination envers les CS Troiseurs !

Niah niah !

Non, non, rien de tel...

En tout cas, chez moi ça marche impec' pour tous les modèles

Mon MySpace... Jazz
chacha RB
Merci pour le premier poste il ets vraiment très bien fait !!!!!

J'espère que mon ami fera vite des photos de sa china girl en black en tout cas il me l'a promis et dans quelques mois la gothique sera mienne

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...