Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Midgorn
Hop,

London's burning CS3 ,3 tones commandée !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
midgorn a écrit :
Hop,

London's burning CS3 ,3 tones commandée !

Bienvenue au club

Et vivement qu'elle arrive et que tu puisse nous mettre de jolies photos... On n'avait pas encore vu de 3TSB ici
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Midgorn
Je ferais des photos dès qu'elle arrive , pas de problèmes ! j'essaierais de faire des samples avec mon tonelab, mais je suis pas un super guitariste non plus :p

Sinon, vous avez trouvé des cases pour la guitare, ça doit rentrer dans un case type les-paul non?

Il est prévu des guitares type fender pour plus tard?
Pakyie
  • Pakyie
midgorn a écrit :
Je ferais des phoros dès qu'elle arrive , pas de problèmes ! j'essaierais de faire des samples avec mon tonelab, mais je suis pas un super guitariste non plus :p

Sinon, vous avez trouvé des cases pour la guitare, ça doit rentrer dans un case type les-paul non?

Ouaip... Mais attention, c'est limite à cause de la pointe du cutaway... Perso j'ai pris un case chez Thomann, impec' mais juste-juste... Si tu regarde en page 1 de ce topic, j'ai linké le post où j'en parle et où je mets des photos de l'affaire
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Gab777 a écrit :

jb, peut on se servir des photos du site de C77 pour mettre en présentation (premier post de Pakyie) du Custom 77 Users' Club ? ainsi que celles que t'as postée à la demande pour les gros plan sur des modèles précis ? d'ailleurs, si tu donnes l'autorisation, comme je suis en train de relire les 3 topics pour retrouver toutes les photos, et comme je sais d'avance que toutes les finitions de tous les modèles n'ont pas été exposées, si tu les as sous la main, hésites pas (à moins que ce soit celles du sites..........) Merci d'avance pour le Custom 77 Users' Club

Bien sur. Il faudrait juste que je m'ocupe de mettre en ligne les autres.
Je le ferais cette semaine.
chacha RB
Au fait Raoul, vous comptez faire d'autres couleur pour la china girl Cs-4, ou vous n'en ferez qu'une seule (je dis pas spécialement a trois micros) ?

Et qu'elle est la différence de son entre des P-90 et des hambucker ?

Merci d'avance
Gab777
  • Gab777
raoul d. a écrit :
Gab777 a écrit :

jb, peut on se servir des photos du site de C77 pour mettre en présentation (premier post de Pakyie) du Custom 77 Users' Club ? ainsi que celles que t'as postée à la demande pour les gros plan sur des modèles précis ? d'ailleurs, si tu donnes l'autorisation, comme je suis en train de relire les 3 topics pour retrouver toutes les photos, et comme je sais d'avance que toutes les finitions de tous les modèles n'ont pas été exposées, si tu les as sous la main, hésites pas (à moins que ce soit celles du sites..........) Merci d'avance pour le Custom 77 Users' Club

Bien sur. Il faudrait juste que je m'ocupe de mettre en ligne les autres.
Je le ferais cette semaine.

te prends pas la tête... envoies par mail ou mp, et je m'en occuppe (imageshack est mon ami )
Waggins00
coco44 a écrit :

PS: Pour commencer, un ampli Nomade du style Pignosio est-il un bon choix ? Quitte à changer plus tard pour un meilleur ampli fixe (le temps de se remttre au goût du jour)

Tu as le choix pour un budget allant de 100 à 175 euros entre plusieurs type de petits amplis tous super bien, mais différent:

-GA5 (thomann) 98 euros à l'ampes, le clone du Valve junior
-DA5 vox,150 euros, sympas , beaucoups de possibilitées de sons
-Le valve junior, 150 euros en france, à l'ampes type son "anglais" roots
-Le fender champion 600, 175 euros en allemagne, à lampes type son fender roots

ainsi que beaucoups de petits amplis à modélisation dont le son n'est pas toujours top top, mais versatiles....(contrairement aux petits amplis à lampes mono canal, qui sature vite, il faut souvent régler les volumes sur la guitare et dépourvus d'effets.)
N'empèche, commencer l'éléctrique avec une C77, et un petit amplis à lampes pour moins de 600 euros, j'en aurais révé ya 15 ans quand j'ai commencer la gratte (avec une pauvre LP transfer injouable, manche tout voilé......et un amplis de m"'de!, enfin, on s' est fait la main, c'est l'essentiel!)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
jb_Custom77
wagins00 a écrit :

avec une pauvre LP transfer injouable, manche tout voilé......

Ahhh transfer.... que de souvenirs

Sinon chacha RB, pas d'autres couleur prévus pour le moment mais probablement dans le futur.
chacha RB
raoul d. a écrit :
wagins00 a écrit :

avec une pauvre LP transfer injouable, manche tout voilé......

Ahhh transfer.... que de souvenirs

Sinon chacha RB, pas d'autres couleur prévus pour le moment mais probablement dans le futur.

Merci !! De toute manière je ne sais pas encore quand est-ce que je la commanderais car je pense plutôt d'abord m'acheter un bon petit ampli à lampe parce que le mien ne sort plus que des merdes et plus moyen de jouer en clean (on entend que des basses ,c'est horrible, je sais même plus entendre le bon son cristallin qu'elle avait au début )
Un peavey bandit 112 ça le fais avec une sg ? (je sais que c'est pas un ampli à lampe )

Sinon vous me conseillez quoi comme ampli ?
Elle est arrivée ma CS4 Tobacco Burn!!! :C1: :C1: :C1:
Je pense faire éventuellement un petite review quand j'aurai fini mes examens...
Et au passage, un grand merci à Custom77 pour la rapide prise en main du bordel de la différence de TVA française et suisse!!!!

Moi heureux!
http://www.fallingsheep.ch/ <==Mon groupe
http://www.myspace.com/fallingsheep <==Notre MySpace

-= Membre du Custom77 User's Club =-
Gab777
  • Gab777
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :
je connais pas ces kit sustainer.... donc je ne saurais donné un avis là dessus.....

Je connais le principe mais je ne saurais dire si la touche en ébène constitue réellement un plus avec un sustainer.... ;-)

Pour tout dire, je pense que n'importe quelle guitare peut aller avec. Mais que les LP-oïdes sont mieux vu leur important sustain naturel...

EDIT, je vois que c'est pour du "violoning" que tu veux ce "sustainer"... Je ne suis pas du tout sûr que ce soit l'outil le plus adapté... Garde donc ton micro et prends toi une pédale de volume ou un multi avec pédale d'expression assignable au volume, et roule ma poule (ou alors si tu es sportif des doigts, tu peux faire de très bons violonings avec l'annulaire sur le potard de volume de la guitare... En fait ce qui caractérise le son "violon" c'est la quasi absence d'attaque, le son qui gonfle après... Donc volume éteint, tu attaques la note et tu monte le volume... On s'y croirait...

Merci gab.
Je le fais deja sur ma pedale de volume ernie ball mais j ai envie de pousser encore plus loin le phenomene
Mais bon j hesite entre la cs3 (qui semble plus moderne dans le son) et une cs4 qui beneficie d une bien meilleure touche.
a mediter mais c est absolument sur que je ferai parti de cet user club.
D ailleur je compte bien aller voir notre ami roul.d un apres midi
Gab777
  • Gab777
c'est Pakyie qu'il faut remercier pas moi, moi je savais même aps que ça se fesait
par contre le coup du potard de volume, ça je connaissais, mais je métrise pas du tout ! moi c'est tout ou rien !!!

Pakyie, je suis en train de te faire la présentation du premier post, tu me diras ce que t'en penses... (en espérant que ma fille ne se réveille pas dans les minutes à venir pour que je puisse te finir ça )
hurycain
Salut !

Bon quand j'ai vu hier qu'un essaie était prévu aujourd'hui sur Lyon, j'ai bondi de joie !
Évidemment avec ma poisse naturelle je n'arrive pas à contacter MusashiChan
Donc si quelqu'un a de plus ample information sur cette essaie qu'il me tienne au courant rapidement !

Un grand merci d'avance !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...