Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
raoul d. a écrit :
deth77 a écrit :
Craquage ..... Cs4 black commandé ...

Reste la plus long .... attendre ...

On it's way

Yes, guitare partie .... arff ... maintenant plus qu'à attendre ... elle devrait arriver en début de semaine prochaine.
Let's rock !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
deth77 a écrit :
raoul d. a écrit :
deth77 a écrit :
Craquage ..... Cs4 black commandé ...

Reste la plus long .... attendre ...

On it's way

Yes, guitare partie .... arff ... maintenant plus qu'à attendre ... elle devrait arriver en début de semaine prochaine.

Oui, tu devrais l'avoir lundi... si les choses se passent normalement (mais bon, il peut toujours y avoir un postier malade et non remplacé etc. etc.)

C'est étonnamment rapide
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Humberto666
raoul d. a écrit :
Dis Humberto, elle aurait pas plus cette tête en vraie?

OUi en effet elle est plus comme ça ^^ ben dsl je suis pas photographe ^^ j'ai essayer de faire sans flash car je trouve qu'un flash ça fait pas des photos naturelle ...

je pensé quelle était pas mal mes photos sniffffffffffffffff j'avais fait ça avec amour ^^

j'en referai car j'ai un amis qui à un appareille photos pro donc je suis demanderai de m'en faire vous aller voir ses belles couleur je pense !!!
je lui demanderai de m'en faire demain ......

je vais certainemnt mettre un mp3 pour écoute !!! mais si je le fait je ne veut pas de moquerie ^^ je suis pas encore un dieu du métal !! loin de la !!
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 07 Juin 2007, 22:18
salut la compagnie..

des nouvelles quand aux arrivages futurs de cs3 cs4 en gaucher??
couleurs de disponibles ?
Gab777
  • Gab777
Humberto666, personne ne se moquera !!! et personne ne critique tes photos ! c'est juste une constatation ! moi j'aimais bien le cherry sunburst sur tes photos, mais j'aime un poil moins en vrai mais rien contre toi, t'inquiètes
et pour le mp3, pareil, que le premier qui ose se moquer montre de quoi il est capable !
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
Humberto666, personne ne se moquera !!! et personne ne critique tes photos ! c'est juste une constatation ! moi j'aimais bien le cherry sunburst sur tes photos, mais j'aime un poil moins en vrai mais rien contre toi, t'inquiètes
et pour le mp3, pareil, que le premier qui ose se moquer montre de quoi il est capable !

+1000

C'est super difficile de faire des photos de guitares avec des burst... Trop sombres, trop claires, parfois on voit bien le bois, parfois non... Une vraie galère... Et je trouve que les tiennes sont pas mal du tout, même si un peu sombres.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Humberto666
Oui je sais que personne ce moquera !!! mais bon je vais faire en sorte de faire un truc simpa bien métal !!
je vais faire un enregistrement ce week ( enfin je vais essayer )

j'aimerai bien voir des avis de personne ayant une cs2 !! & une cs1 aussi !!!
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
dites moi je voudrais savoir.
J ai l intention de me monter une gratte avec un sustainer pour des effets de violoning.Ce n est pas tant pour la gratte (j ai deja une vielle iba lespaul custom une tele custom une tele fmt et peut etre bientot une sg) mais plus pour le sustainer et la cs4 se montre pas mal avec sa touche en ebene.qu en pensez vous?
* La Chèvre *
Je ne sais pas si je ressens bien les choses, mais je trouve que ce "user's club" commence à prendre une tournure bien sympathique. Une ambiance saine et conviviale qui colle bien avec l'esprit de la marque.

Seulement, déjà 57 pages "s'accumoncellent" (si je puis dire...) et ça commence à devenir un peu fouillis.

Personnellement, je verrai bien un forum dédié, avec des rubriques et tout et tout.

Le site "Custom77" pourrait prendre un peu plus d'épaisseur s'il hébergeait en plus un forum des utilisateurs, et ce serait plus lisible pour retrouver des infos.

Qu'en pensez-vous ?
Gab777
  • Gab777
ah bah non ! c'est bien là ! bon c'est sûr là tout de suite ça part dans tous les sens ! je pense qu'il faudrait que l'on se dévoue pour aider Pakyie à recencer les nouveau et formater le premier post
mais sinon, on est bien là non ?
MusashiChan
Ouais ; surtou qu'en citant le premier post on peut le modifier ; on peux se mettre d'accord pour que ce soit mieux en effet !
Humberto666
Oui je suis ok !! concertons nous !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller Aller on ce motive !!!!!!!!!!!!
* La Chèvre *
Je pense que ce n'est que le début, et qu'à force ça devienne ingérable. Je sais que je ne me suis jamais lancé dans un autre user's club vu du fait de leur volume qui les rend indigeste à mon goût.

Celui-là, je le suis depuis le début, alors ça ne me pose pas de problème, mais pour celui qui le découvre, à mon avis c'est rebutant.

Ceci dit, ça ne m'empêche de me trouver bien sur ce forum, ce n'est pas ce que je voulais dire...
Gab777
  • Gab777
j'avais commencé, pour mettre tous les modèles et toutes les finitions, puis j'ai abandonné car il fallait que j'aille donner à manger à ma fille mais ce Week End je m'y remets, et je soumets ça à Pakyie...
et puis c'est pas insurmontable de référencer les choses sur un topic.... j'ai bien réussi à le faire (à peu près) pour le Vox ToneLab Users Club. Il suffit de faire le point régulièrement (toutes les semaines pour le ToneLab Users Club, et regardes le premier post maintenant )... MusashiChan peut en témoigner
donc moi y'a aucun soucis pour donner un coup de main à Pakyie sur ce sujet, surtout que cette marque C77 me tiens bien à coeur !
* La Chèvre *
C'est vrai qu'il est particulièrement bien fait ce ToneLab Users Club.
Du coup j'ai rien dit !
MusashiChan
Gab77 C'est le roi du topic nickel...un bosseur fou !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...