tricksen a écrit :
Personnellement je ne suis pas persuadé que les gens préférent avec que sans. Il n'y a qu'à regarder ce que propose Gibson ... à savoir que plus en plus de modèle sans pickguard.
De plus je ne vois pas où cela engendrerait des frais supplémentaires !! 2 trous de moins ça ne peut pas être plus cher !! Et très franchement je ne vois pas JB et Jéjé facturaient un surcout pour 2 trous fait au moment de la mise en carton ...
Enfin c'est juste une p'tite idée comme ça étant donné que si je me souviens bien pas mal de personne ont déjà posé la question ic pour savoir si les grattes allaient exister sans pickguard.
Voili voilou
Bein le problème c'est pas de facturé le prix du foret mais c'est que ça nous fera passer 15mn de plus par guitare.
Et comme le temps c'est de l'argent...
Enfin tout ça pour dire que peut-être que tu n'aimes pas trop ça et que les gens qui interviennent sur ce forum n'en sont pas tous fan mais pour le sventes qu'on fait (qui ne viennent donc pas toutes du forum) les gens ne s'en plaignent pas.
Et puis on a fait cette marque pour rappeler plus les guitares vintages que les moderne et pour moi une les paul vintage ça a un pickguard! Là!
glienrogue a écrit :
Bon je suis très intéressé par une Needles & Pins et je ne crois pas avoir vu de nouvelles récentes. QUID.
Et puis pas de fly non plus pour madame éventuellement...
Je continue a mettre des sous de côté pour Noël au cas où mais je voudrais être sûr de mettre des chaussettes bien calibrées sous le sapin.
Bein c'est sur le bateau normalement.
(il a dù partir pendant qu'on était à Shanghai)
Rhum.is.Hoshi a écrit :
]Pour noël la N&P ne sera pas là je pense. Comptes bien quelques mois après le nouvel ans à mon avis. Mais bon, on en sait rien...
Vendre les LB sans pickguard je trouve que c'est une bonne idée. Par contre que Gibson en fasse de plus en plus sans je ne sais pas si ca veut dire beaucoup. C77 se veut quand même un minimum "vintage" et les gens qui veulent du vintage achètent souvent des vieille Gibson et souvent avec le pickguard.
Sinon autre point flou, quid des accessoires Jib? Ne serait-ce que vendre des caches et boutons séparement pour les bilouteurs.
Si si, elles devraient bien arriver dans environ 5 semaines.
Et pour les access, on bosse dessus.
Il va y avoir une premièr elivraison (probablement dans moins de deux semaines) avec des micros.
Nous allons ainsin proposer nos micros modern77 et vintage77 séparement.
Mais on doit passer une commande de pièces détachés avec des caches micros, des plaques arrières, des pickguard, des boutons de potards etc dans pas longtemps.
Et le picguard il restera!! Non mais oh!!
Espèce de vandales!