Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pour la N&P, il me semble bien avoir entendu je sais plus où, ni par qui, ni pourquoi, que c'était pour la prochaine livraison........... j'ai révé ?
tricksen
Tu sais ceux qui achétent les vieilles Gibby vintage enlévent souvent le pickguard des LP mais le gardent précieusement dans un coin car sans ça fait baisser sa côte
Moi je proposais juste une solution technique qui je crois satisferait tout le monde ... rien de plus
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Patchuko
Je suis comme un gosse...
Ça fait des années que j'ai pas attendu Noël aussi impatiemment.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
tricksen a écrit :
Tu sais ceux qui achétent les vieilles Gibby vintage enlévent souvent le pickguard des LP mais le gardent précieusement dans un coin car sans ça fait baisser sa côte
Moi je proposais juste une solution technique qui je crois satisferait tout le monde ... rien de plus

Je suis entièrement de ton avis.
The Güi
Moi, mon pickguard, je crois que je l'ai paumé...
jb_Custom77
tricksen a écrit :
Personnellement je ne suis pas persuadé que les gens préférent avec que sans. Il n'y a qu'à regarder ce que propose Gibson ... à savoir que plus en plus de modèle sans pickguard.

De plus je ne vois pas où cela engendrerait des frais supplémentaires !! 2 trous de moins ça ne peut pas être plus cher !! Et très franchement je ne vois pas JB et Jéjé facturaient un surcout pour 2 trous fait au moment de la mise en carton ...

Enfin c'est juste une p'tite idée comme ça étant donné que si je me souviens bien pas mal de personne ont déjà posé la question ic pour savoir si les grattes allaient exister sans pickguard.

Voili voilou

Bein le problème c'est pas de facturé le prix du foret mais c'est que ça nous fera passer 15mn de plus par guitare.
Et comme le temps c'est de l'argent...

Enfin tout ça pour dire que peut-être que tu n'aimes pas trop ça et que les gens qui interviennent sur ce forum n'en sont pas tous fan mais pour le sventes qu'on fait (qui ne viennent donc pas toutes du forum) les gens ne s'en plaignent pas.

Et puis on a fait cette marque pour rappeler plus les guitares vintages que les moderne et pour moi une les paul vintage ça a un pickguard! Là!

glienrogue a écrit :
Bon je suis très intéressé par une Needles & Pins et je ne crois pas avoir vu de nouvelles récentes. QUID.
Et puis pas de fly non plus pour madame éventuellement...
Je continue a mettre des sous de côté pour Noël au cas où mais je voudrais être sûr de mettre des chaussettes bien calibrées sous le sapin.

Bein c'est sur le bateau normalement.
(il a dù partir pendant qu'on était à Shanghai)

Rhum.is.Hoshi a écrit :
]Pour noël la N&P ne sera pas là je pense. Comptes bien quelques mois après le nouvel ans à mon avis. Mais bon, on en sait rien...

Vendre les LB sans pickguard je trouve que c'est une bonne idée. Par contre que Gibson en fasse de plus en plus sans je ne sais pas si ca veut dire beaucoup. C77 se veut quand même un minimum "vintage" et les gens qui veulent du vintage achètent souvent des vieille Gibson et souvent avec le pickguard.

Sinon autre point flou, quid des accessoires Jib? Ne serait-ce que vendre des caches et boutons séparement pour les bilouteurs.

Si si, elles devraient bien arriver dans environ 5 semaines.

Et pour les access, on bosse dessus.
Il va y avoir une premièr elivraison (probablement dans moins de deux semaines) avec des micros.
Nous allons ainsin proposer nos micros modern77 et vintage77 séparement.
Mais on doit passer une commande de pièces détachés avec des caches micros, des plaques arrières, des pickguard, des boutons de potards etc dans pas longtemps.

Et le picguard il restera!! Non mais oh!!
Espèce de vandales!

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Pakyie a écrit :
C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée... Mais ça complique sérieusement les choses, rajoute des étapes et finalement ça risque de faire monter les prix... si les deux sont possibles...

Sinon, effectivement, vendre les grattes avec les pickguard pas montés, pourquoi pas, mais je pense que davantage de gens veulent une gratte avec qu'une gratte sans...

Y'a aussi le fait qu'ils s'exposeraient au fait que le gratteux de mauvaise foi et qui a 2 mains gauches pourrait tres bien fixer le pickgard n'importe comment, ou foutre la table en l'air et ensuite venir se plaindre et crier sur tous les forums que C77 c'est de la daube. Ca serait fort heureusement une minorité, mais lamentalement pas la plus silencieuse ni la moins influente.

Moi je dis, changez rien
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Gab777
  • Gab777
raoul d. a écrit :
Et puis on a fait cette marque pour rappeler plus les guitares vintages que les moderne et pour moi une les paul vintage ça a un pickguard! Là!

tu vas pas recommencer ton laïus sur ceux qui enlèvent le pickguard !!!
Gab777
  • Gab777
allez hop, le 5000eme post du Users Club, il est pour moi !!!
tricksen
Bon bah vous énervez pas !!
C'était juste une idée l'histoire du pickguard ...
Juste une idée comme ça ...
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Gab777
  • Gab777
mais personne ne s'énerve Tricksen
moi je suis un peu comme toi, j'enlève le PG direct sur mes grattes... mais le ptit trou à coté de la touche ne me gène absolument pas, tout comme le poc sur la table, ou comme les pains sur mes autres grattes... moi j'aime bien !
ROminoü.
Gab ou la simplicité dans son plus simple appareil
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Gab777
  • Gab777
tricksen
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...