Fatality38 a écrit :
Dites-moi, au risque d'en faire rabacher certains et de finir sur le bûcher, O grand Raoul D. Quand verrons nous donc les nouveaux modèles et finition ( dans le sens ou je veux chipotter, sur le site c'est octobre, c'est plutot dans 1 semaine ou plutot 4 ?
)
Désolé j'aime bien baver devant mon écran en pensant à mon GAS qui est assuré en fin d'année
Tu va avoir un client de plus Raoul
Fin octobre probablement car mi octobre on sera au salon de shanghai.
Djims a écrit :
Hello,
Juste une petite question aux Boss
) est ce qu'une CG Raw Raw Power est prévue prochainement ?;-)
Merci de votre réponse,
Non désolé.
Un jour il faudrait oui. Mais pas pour le moment.
woodoocry a écrit :
salut tout le monde, une petite question:
Le CASE rigide de la China girl est il le même que les LB CS3 et CS4 ?
Oui en dehors des dimensions interne qui permettent de mettre une CG mais sinon c'ets le même type de case oui.
PS: Je sais que je donne des réponses que d'autres gens ont donné entre temps mais sinon je vais plus rien avoir à dire
-Rhum- a écrit :
Bijou livré dans son écrin!
(Oui je l'ai déjà sorti mais je l'aime ma métaphore)
Admirable en effet
BloodyHysteria a écrit :
Salut tout le monde !
Je viens vous faire part de petit trucs un peu génant que j'ai remarqué quand j'utilisais ma LB CS4.
C'est pas du tout pour détruire ou autre, mais plutôt pour suggérer aux boss des points à améliorer et... qui aime bien châtie bien
Le premier truc un peu génant, c'est au niveau du switch. Quand je change de micro au cours du morceau, ca fait un gros "klang" qui s'entends quand même pas mal dans l'ampli. C'est le seul petit défaut lié à la pelle.
Ensuite, lié à la housse... C'est un poil moins bien. (Je rapelle que j'ai le soft case qui protège quand même pas mal).
Déjà, les attaches en métal pour fixer les bretelles à la housse, ça vous déchire le dos un truc de fou à moins d'avoir un gros blouson en dessous. J'ai essayé de régler avec différentes hauteurs pour voir si ça venait pas de là & ça change rien. Donc ca serait bien d'améliorer ce petit point quand même.
Ensuite, j'ai remarqué que la couture de la fermeture éclair a tendance à se découdre (et poutant j'ai pas tiré comme un bourrin dessus).
Et enfin, les bouts de métal qui tiennent ensemble les deux bouts de la housse (le dessus & le dessous) ont tendance à géner l'ouverture de la fermeture éclair, ce qui peut être agaçant.
M'enfin, mis à part ça, je suis toujours très content d'avoir opté pour cette gratte ! Aujourd'hui j'ai dû l'ammener au bahut (on joue pendant les cours de musique). Yen a quelques un qui ont des Gibson (SG 61' Reissue, LP 60' ...) Bah ils étaient quand même impressionné par la qualité de ma guitare
Au fait, quelqu'un peut me faire une photo du dos de la jonction entre manche & table de la CG ? J'ai pu jouer avec la SG (guitare de mes rêves), et ce qui m'a vraiment laissé sur le cul, c'était l'accès aux aigus juste monstrueux !
Bonne soirée à tous =)
Hysteria
PS : Désolé pour le pavé
Pour le bruit du switch, soit il y a un souci sur la guitare mais je ne vois pas très bien ce qui pourrait entrainer ça.
Ou alors un petit problème de masse chez toi. Ou dans l'ampli.
Il faudrait que tu test sur un autre ampli pour être sur car ce n'est pas un problème qu'on ait déjà eu.
Il faudrait un problème de masse mais ça se manifesterait par des buzz sur les micros également.
Bref, essai de faire quelques tests avec d'autres guitares et dans d'autres lieux si tu peux le faire afin d'être sur.
Si ça viens de la guitare alors on fera le nécéssaire.
Pour le bout qui se décolle sur ton softcase je te MP.
Frusciante4ever a écrit :
Une petite question,
J'ai l'intention de mettre la gratte en 11/48. Est ce que un réglage au niveau du manche et nécessaire après la pose ? Et aussi, je voudrais nettoyer la touche et la huiler. Donc je suis obligé d'enlever toutes les cordes. Est ce que le manche risque de se déformer sans la pression des cordes ?
Pour du 11/48, normalement il ne devrait y avoir aucun soucis.
Pour la touche, oui tu enlèves toutes les cordes.
En remettant les cordes le manche aura bouger et tu peux te retrouver avec un manche qui frise mais au bout de quelques minutes ou heures il reprendra sa forme précédente.
Et content qu'elle te plaise