Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fatality38
AlexYWR a écrit :
Je suis passé hier au local de Custom77 sur Lyon et j'ai pu voir et tenir en main les nouveaux modèles : c'est 1000 fois mieux qu'en photos et surtout il y a un petit plus pas du tout négligeable qui risque de faire parler de ces grattes pendant un petit moment encore un peu de patience... je sais déjà quel modèle viendra agrandir ma déjà vaste collection de guitares !

Putaingh VIL FOURBE !!!!!!!

Attend que je vienne tu va voir
The Güi
Tiens, hier soir, j'ai vu une Goldtop p77 en concert, un petit groupe en première partie des fantastiques Cause.

Et ben bon dieu, ce qu'elle sonne cette gratte

j'avais jamais eu l'occase d'entendre une LP a p90, j'en suis resté sur le cul, superbe!
Fender LegacY
Arf, les modèles perso me font méchamment de l'oeil !
Pour peu qu'il y ait d'autres couleurs (le bleu est très sympa mais... ), je vais sans doute craquer

Faut que je commence à tanner mes parents maintenant si j'en veux une à Noël
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
WillKillerX52
Excusez moi !

Savez vous si c'est possible de poser un vibrato de type "Bigsby" sur une LB CS3 sans la charcuter ?

Si oui, es-ce que sa casse rapidement les cordes/détruit le sustrain/autre inconvenant? ?
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
moonwalker
WillKillerX52 a écrit :
Excusez moi !

Savez vous si c'est possible de poser un vibrato de type "Bigsby" sur une LB CS3 sans la charcuter ?

Si oui, es-ce que sa casse rapidement les cordes/détruit le sustrain/autre inconvenant? ?

Je plussoie, et si par le plus grand des hasards quelqu'un aurait un lien pour choper un Bigsby doré pas trop cher...
bill bokey
The Güi a écrit :
Tiens, hier soir, j'ai vu une Goldtop p77 en concert, un petit groupe en première partie des fantastiques Cause.

j'avais jamais eu l'occase d'entendre une LP a p90, j'en suis resté sur le cul, superbe!

c'était qui ? où ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Willy_the_Pimp
moonwalker a écrit :
WillKillerX52 a écrit :
Excusez moi !

Je plussoie, et si par le plus grand des hasards quelqu'un aurait un lien pour choper un Bigsby doré pas trop cher...

j'ai commandé un B70 gold sur ebay pour environ 100€ avec les fdp. Dès que je le reçois je le monte sur ma CS4. Normalement monter un bigsby à la place d'un tun-o-matic laisse un trou plus ou moins apparent sur la table, à peine caché par le bigsby. Et si sans la charcuter veut dire sans faire de trous, alors non, il faut faire 2 trous sur la table et, selon le modèle (B7 ou B70) 2 ou 4 trous autour de l'attache-courroie. Donc il vaut mieux être sur de vraiment vouloir un Bigbsy parce qu'esthétiquement l'opération n'est pas vraiment réversible.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
moonwalker
Merci !
je vais encore y réfléchir, ça me ferait un peu peur de faire des trous dans ma CS4...
The Güi
bill bokey a écrit :
The Güi a écrit :

c'était qui ? où ?

Je connais pas leur nom, mais c'etait au Gnome et Rhone en première partie de Cause...
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Petite photo nocturne de ma N&P (B&W car la lumière était vraiment pourrie).

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
strathydra
Ouaou!!!!!!!

Vraiment magnifique cette photo! Si tu l'a en grand format, tu pourrais pas me l'envoyer (non je veut pas me faire un fond d'ecran ) ?

Merki!

++
M. Hyde
  • M. Hyde
Salut strat !
Avec une gratte aussi belle la photo se fait toute seule
Tiens je l'ai mise en grand format ici.
En tout cas merci pour le compliment ^_^

__Ze Gear Lab__

Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

Juste une petite question aux Boss ) est ce qu'une CG Raw Raw Power est prévue prochainement ?;-)

Merci de votre réponse,
Gab777
  • Gab777
comme dit dans l'autre topic, je pense pas qu'un tel modèle soit prévu (au grand damne d'andro), mais pose la question aux boss via la rubrique contact du site officiel (www.custom77.com)
M. Hyde
  • M. Hyde
Allez une dernière et puis j'arrête de vous spammer avec des photos de la N&P ^_^

__Ze Gear Lab__

woodoocry
salut tout le monde, une petite question:

Le CASE rigide de la China girl est il le même que les LB CS3 et CS4 ?

mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...