Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moonwalker a écrit :
AlexYWR a écrit :
Je suis passé hier au local de Custom77 sur Lyon et j'ai pu voir et tenir en main les nouveaux modèles : c'est 1000 fois mieux qu'en photos et surtout il y a un petit plus pas du tout négligeable qui risque de faire parler de ces grattes pendant un petit moment encore un peu de patience... je sais déjà quel modèle viendra agrandir ma déjà vaste collection de guitares !

WTF ? personne est censé le savoir pourtant

sisi, certains savent... mais tiennent leur langue, sous peine de représailles sévères.....
moonwalker
OK, ça va pas se passer comme ça, JB lundi attends-toi à me voir !
totoleheron
Donc je parierais sur des modèles avec un vrai Bigsby...(trop fort je suis)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Euh rien de nouveau là dedans.
strathydra
Rahhh..... C'est pas tres tres sympa ca!

Ca veut dire que la nouvelle livraison est arrivé ?? (vu que JB avait dit qu'ils testeraient avant d'en parler..).

Mais que fait Butt, notre "taupe" et "reporter" officiel ?

++
moonwalker
Ah non, spa une C77 ça
De plus ça semble être une vraie LP Supreme; touche ébène, inlays corrects, cache truss rod correct, binding over the frets...
totoleheron
La touche ébène elle est sur la CS4 il me semble...bon les inlays ne sont pas les mêmes(ceux là sont plus moches lol )..le cache truss rod on s'en tape le coquottier....le binding over the fret ca sert a rien...et le pire il y a les mêmes micros que sur ma swamp ash...lamentable.(enfin pour le prix je veux dire)
moonwalker
Oui, mais dans tous les cas c'est pas une C77 ça.
Les détails que je viens d'énumérer, c'est ceux qui généralement font la différence entre les vraies Gibson et les copies...
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
totoleheron tu fais exprès de foutre la merde ? J'veux dire, faut vraiment VRAIMENT le vouloir pour voir une CS4 la :O
Puis pourquoi tu met Les Paul C77 entre guillemets ? Ce sont des bien des Les Paul que je sache, non ? Désolé j'ai juste l'impression que tu troll depuis quelques pages donc voilà !

Pour la nouveauté je parierais plutôt sur quelque chose comme le Bass Contour qu'ils font chez Reverend guitars, quelque chose qui permette d'avoir une plus grosse palette sonore avec la gratte.

Par contre on ne sait pas si les modèles C77 auront les mêmes finitions que celles en page #1, car c'étaient juste des prototypes.

Et ce qui me titille le plus en ce moment, personnellement, c'est de savoir quelles seront les nouvelles finitions pour les CS3 ^_^ Je crois que pour un plaintop je craque direct (si c'est réussi bien entendu) xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Capitaine Sky
Pour ce qui est du Les Pul entre guillemets, on peut comprendre! Les Paul c'est le nom d'un model de la marque Gibson (et d'un monsieur aussi), comme la Stratocaster de chez fender!
Pour les grattes custom77 on dit London Burning, et c'est des Les Paul like...
M'enfin c'est vraiment chercher la ptite bete ça, jsuis du meme avis que toi sur le monsieur....

Sinon oui un plain top, j'aurais du mal a resister.
totoleheron
Exact Aku tu as tout compris....quand au fait de troller si mettre un lien vers ebay c'est troller(si on ne peut plus faire de counerie...je m'en vais) d'ailleurs moi je trouve la table très ressemblante à celle d'une CS4, comme de toute facon il ne se passera rien avant lundi au minimum.
-Rhum-
  • -Rhum-
Moi je ne la trouve pas ressemblante. Le dégradé n'est pas le même de plus les zébrures de l'érable sont moins marquées que celles d'une C77.
totoleheron
tu mégotes on est dans les mêmes teintes..de la à mesurer les rayures faut pas pousser.
Enfin je trouve ca très réussi...idem pour la CS4.
Ce qui me fera en acheter une probablement, avec les micros dont on doit pouvoir tirer un peu mieux avec quelques changements.
-Rhum-
  • -Rhum-
Sans être pointilleux on voit bien que la teinte est pas la même (elle tire plus vers le noir qu'une CS4 au bord) mais surtout le dégradé est beaucoup plus franc.
Pour les zébrures de l'érable c'est assez "choquant" aussi, elles sont moins nettes, plus douces, plus "sensuelles" si j'ose dire.
Fatality38
AlexYWR a écrit :
Je suis passé hier au local de Custom77 sur Lyon et j'ai pu voir et tenir en main les nouveaux modèles : c'est 1000 fois mieux qu'en photos et surtout il y a un petit plus pas du tout négligeable qui risque de faire parler de ces grattes pendant un petit moment encore un peu de patience... je sais déjà quel modèle viendra agrandir ma déjà vaste collection de guitares !

Putaingh VIL FOURBE !!!!!!!

Attend que je vienne tu va voir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...