Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
den7i a écrit :
Citation:
Ya une nouvelle couleur sur la CS3, mais ils la devoille pas...

moi et mes potes lefty on espère un beau "gaucherburst"

Entierement daccord (jsuis lefty aussi!)
Fatality38
akrobat a écrit :
octobre
Je sais que c'est octobre mais vu que le boss est présent sur fofo j'en profite pour avoir plus d'infos
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
faut compter sur une dispo après le salon de shangaï.... les boss y vont, et donc au retour, ils refont les stocks (puisque ça aura du arriver pendant leur séjour chinois...), et hop, on aura ça à la fin du mois je pense
moonwalker
John_Mac_Rigole a écrit :
moonwalker a écrit :
Si c'est un truc genre plain-top Iced tea, je revends ma CS4 et j'en prends une direct !

Toi, t'es atteint par le syndrome du gars qui vend sa CS4 (droitière) en 4 jours.

T'inquiète, en un an j'ai eu six grattes, le GAS ça me connait
totoleheron
Si c'est seulement ta première année alors ca va...
moonwalker
totoleheron a écrit :
Si c'est seulement ta première année alors ca va...

Ouais, ça fait à peu près un an que je joue... Et j'ai fait pas mal d'échanges; je me considère donc chanceux d'avoir du bon matos malgré mon manque d'expérience niveau technique Sachant que dans le tas y'a eu deux Gibson, une Fender, une Epiphone...

Et dès que j'aurai trouvé un taf y'aura vraiment du gros gros GAS
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Je hais la poste

Rien reçu (et chez moi ils passent le matin pour les colissimos, samedi compris bien sûr), et en plus leur site de suivi n'est pas mis à jour (j'ai eu la confirmation par mail de Custom 77 que le colis est partit le 24, le n° à 13 caractères ne donne aucun résultat ...).

Donc pas de photos et pas d'avis pour ce week-end ^^

Heureusement, il fait beau !
Fatality38
Fais chiasse

J'espère que tu l'auras vite lundi et des photos et une jolie review par la même occasion

Allez courage je te soutiens dans ton attente
AlexYWR
Je suis passé hier au local de Custom77 sur Lyon et j'ai pu voir et tenir en main les nouveaux modèles : c'est 1000 fois mieux qu'en photos et surtout il y a un petit plus pas du tout négligeable qui risque de faire parler de ces grattes pendant un petit moment encore un peu de patience... je sais déjà quel modèle viendra agrandir ma déjà vaste collection de guitares !
totoleheron
Manche traversant ou une tête qui fait décapsuleur, j'hésite.
moonwalker
AlexYWR a écrit :
Je suis passé hier au local de Custom77 sur Lyon et j'ai pu voir et tenir en main les nouveaux modèles : c'est 1000 fois mieux qu'en photos et surtout il y a un petit plus pas du tout négligeable qui risque de faire parler de ces grattes pendant un petit moment encore un peu de patience... je sais déjà quel modèle viendra agrandir ma déjà vaste collection de guitares !

WTF ? personne est censé le savoir pourtant
Gab777
  • Gab777
c'est bien ceux là... c'est les modèles persos..
Gab777
  • Gab777
moonwalker a écrit :
AlexYWR a écrit :

WTF ? personne est censé le savoir pourtant

sisi, certains savent... mais tiennent leur langue, sous peine de représailles sévères.....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...