Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
totoleheron a écrit :
J'ai une swampash donc je me pose pas la question.
Heu non je suis borné sur le fait que le fotoflame a un très bon rendu et que le fait d'avoir des rendus différents n'est pas une preuve pour moi que ce n'est pas un fotoflame.
Ceci dit en ce qui concerne la CS4 si Raoul qui est apparement de C77 dit que c'est une feuille d'érable, je le crois et le sujet est clos pour moi sur ce point.

ALLELUIA !!!!!!
Aubertignac
moonwalker a écrit :

@Aubertignac : Enfin tout ce que les grandes marques essayent de nous faire croire... On en entend tellement, franchement je pense pas que ce soit le prix des bois qui leur pose vraiment un problème.

Faut arrêter de croire aussi que toutes les grandes marques sont des escrocs mythomanes qui ne font que raconter des conneries pour vendre leurs guitares, c'est lourd à force

Enfin Raoul m'a donné une réponse sérieuse et de bonne foi et je l'en remercie de nouveau.

Une autre question au boss de C77 : pourquoi aucune finition "Lemonburst" sur vos Les Paul ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jb_Custom77
Aubertignac a écrit :
raoul d. a écrit :

Par contre si tu veux une réponse sérieuse, c'ets juste qu'on ne met pas 2cm d'érable flammée très jolie mais 2mm.

Et gibson mettent une vraie table massive en érable flammée.
Nous c'est du flammage sur de l'érable massif.

Donc là où gibson dépense une certaine somme pour 2cm de table sur une seule guitare, nous faisons plusieurs tables avec ce même morceau de bois.

Merci pour la réponse

Ma question était sérieuse.

Bon tant mieux alors.

J'étais sur un ton cynique car je pensais que c'était clair sur le site.
C'est pour ça qu'on indique sur le site l'épaisseur de la table afin qu'il n'y ait pas tromperie.

Mais désolé pour mon humour, c'est vendredi, je suis fatigué

Et oui totoleheron je fais parti de c77. Mais c'ets surtout qu'en général les gens se plaingnent plutôt du fait que la guitare qu'ils recoivent n'ets pas la copie parfaite de la photo du site.
Donc ça me surprenais un peu que tu y vois de grande similitude.

Après que je sois de c77 ne change pas grand chose. Si on mentait sur le site alors je suppose que je te mentirais ici aussi. Donc ma parole ne serait pas une preuve.

Mais je pense qu'en regardant toutes les photos des reviews en page 1, tu devrais voir suffisement de guitares aux tables vraiment différente.

Et puis nous ne sommes pas assez gros pour nous permettre de faire fabriquer de nombreux moules (ou gabarit) de fotoflame.
Nous commandons peu de modèles comparé aux grandes marques.
Donc pour nous cela aurait très peu d'interet et se verrait très rapidement car il sufirait que deux personnes ayant la même table la montre sur ce forum pour que tout le monde s'en rende compte.

Oilou l'explication
moonwalker
Aubertignac a écrit :
moonwalker a écrit :

@Aubertignac : Enfin tout ce que les grandes marques essayent de nous faire croire... On en entend tellement, franchement je pense pas que ce soit le prix des bois qui leur pose vraiment un problème.

Faut arrêter de croire aussi que toutes les grandes marques sont des escrocs mythomanes qui ne font que raconter des conneries pour vendre leurs guitares, c'est lourd à force

Oui mais disons que, à mon humble avis, je pense pas que c'est le bois qui leur coute le plus cher. Vu que les marques en question font de grosses productions de grattes ils achètent le bois en masse, et finalement ça doit leur revenir moins cher...

Après c'est vrai que les bois rares et sélectionnés des CS coûtent cher, mais avant tout ce qui doit être cher c'est la main d'oeuvre...

Du moins c'est ce que je pense, je peux me tromper. Ce serait cool de savoir combien leur coutent les grattes, par rapport au prix qu'ils les revendent...
jb_Custom77
Aubertignac a écrit :
moonwalker a écrit :

Enfin Raoul m'a donné une réponse sérieuse et de bonne foi et je l'en remercie de nouveau.

Une autre question au boss de C77 : pourquoi aucune finition "Lemonburst" sur vos Les Paul ?

Ouai c'est une chouette finition.
Un jour surement.
Capitaine Sky
Ya une nouvelle couleur sur la CS3, mais ils la devoille pas...moi je parie pour un burst du genre (lemon burst, ice tea, honey burst)
Ce serait bien si c'etait un honey burst en plain top!
moonwalker
Akumetsu a écrit :
Ya une nouvelle couleur sur la CS3, mais ils la devoille pas...moi je parie pour un burst du genre (lemon burst, ice tea, honey burst)
Ce serait bien si c'etait un honey burst en plain top!

Ah je plussoie ! Ou Iced Tea, encore mieux...

Si c'est un truc genre plain-top Iced tea, je revends ma CS4 et j'en prends une direct !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Moi je trouverais cool qu'ils ressortent la même finition que la CS1 black en CS3. Après tout c'est une finition classique de la Standard.
totoleheron
Tiens puisque le boss est là et qu'on part dans les requêtes alors moi je voudrais une CS4 sans pickguard ou alors avec un pickguard tortoise mais qui arrive jusqu'au bord de l'instrument (qu'on ne voit plus la barrette métallique).
Je veux avoir des boutons style SG dessus et pas les vilains les paul rond/carré.(comprenne qui pourra)
Quand à avoir des inlays, gros et blanc comme ils sont actuellement ou petits et ronds et en abalone (colorés).
Ca sera tout...pour le moment (et oui la voix dans secret story c'est moi...chutttt)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Le pickguard s'enlève.
Les boutons type SG s'achètent à part (partie "accessoires").
Les inlays "gros et blancs" sont de série.
totoleheron
Ok pour les boutons et les inlays même si je préfère des petits ronds colorés par contre les trous quand tu enlèves le pickguard c'est pas top.
Ceci dit j'étudierais la possibilité de mettre un gros pickguard tortoise d'archtop, ca devrait pas trop mal se marier avec la couleur...bon du coup ca fera moins les paul.
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Ya une nouvelle couleur sur la CS3, mais ils la devoille pas...

moi et mes potes lefty on espère un beau "gaucherburst"
Fatality38
Dites-moi, au risque d'en faire rabacher certains et de finir sur le bûcher, O grand Raoul D. Quand verrons nous donc les nouveaux modèles et finition ( dans le sens ou je veux chipotter, sur le site c'est octobre, c'est plutot dans 1 semaine ou plutot 4 ? )

Désolé j'aime bien baver devant mon écran en pensant à mon GAS qui est assuré en fin d'année Tu va avoir un client de plus Raoul
John_Mac_Rigole
moonwalker a écrit :
Si c'est un truc genre plain-top Iced tea, je revends ma CS4 et j'en prends une direct !

Toi, t'es atteint par le syndrome du gars qui vend sa CS4 (droitière) en 4 jours.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
octobre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Capitaine Sky
den7i a écrit :
Citation:
Ya une nouvelle couleur sur la CS3, mais ils la devoille pas...

moi et mes potes lefty on espère un beau "gaucherburst"

Entierement daccord (jsuis lefty aussi!)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...