Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
Bonjour a tous

comme je vais récupérer un C77 love gun d'occase !! je compte acheté le case qui va bien avec histoire qu'elle soit bien protéger

les cases sont t'il de bonne qualité ?? je compte prendre la version blanc beige !

sinon est ce que d'autre personne on tester ses gratte avec d'autre micro ??

car je pense la modifier par la suite pour passer tous l' accastillage en noire & certainement mettre de nouveau micro ! tous du moins en chevalet

merci d'avance
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas si il y a des cases pour la Love Gun ... En tout cas les case Custom77 sont globalement de bonne facture.

Par contre pourquoi changer les micros ? Enfin je dis ça car les Modern77 sont très bons, mais c'est sur que ça dépends de l'utilisation aussi. Pour du métal ils sont un peu légers, mais sinon ils sont pas mal.

Voila une vidéo de la bête en action:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Humberto666
merci !! sympa ton sample je verrai bien de toue façon c'est pour mettre cette petite u coté de mon ampli nos !!! donc je devrai avoir déjà un gros son !!
enfin je verrai bien !!

je demander surtout si quelqu'un avez déjà changer les micros histoire de voir ce que ça donne
Gab777
  • Gab777
Humberto666 a écrit :
Bonjour a tous

comme je vais récupérer un C77 love gun d'occase !! je compte acheté le case qui va bien avec histoire qu'elle soit bien protéger

les cases sont t'il de bonne qualité ?? je compte prendre la version blanc beige !

sinon est ce que d'autre personne on tester ses gratte avec d'autre micro ??

car je pense la modifier par la suite pour passer tous l' accastillage en noire & certainement mettre de nouveau micro ! tous du moins en chevalet

merci d'avance

les cases sont très bien http://www.custom77.com/html/g(...)d=139
j'en ai un pour ma RP, c'est parfait !
Voilà enfin mon petit post review de ma LB CS3 Trans Black

Commandée un vendredi soir, ma commande a donc été traitée que le Lundi car ils ferment le WE. Validé le lundi, expédiée le lundi ! Reçue le mercredi : Rapide !

Première inquiétude, La Poste, comme je n'ai pas commandé de case avec je me suis attendu au pire. Le déballage arrive, tout est vraiment super bien emballé avec de grosses bulles pour protéger le tout, donc aucun risque, même pas la poste
Deuxième choc, le beauté de la bête Tout le monde le dit, mais en la voyant en vrai elle est magnifique de cette couleur là, il ya des reflets de toutes les couleurs : sublime !!

Je ne suis pas un grand expert des électrique, je sort de 8mois sur une Ibanez GRG. Je fait un peu sonner la bête à vide, un son très cristallin, mais encore je ne suis pas encore vraiment époustouflé

C'est en branchant cette gratte que l'on se rend compte de tout son potentiel ! Pourtant je ne joue que sur un L6 Spider III 15W, mais oh mon dieu qu'est ce que ça dépote !!!!!!!!!!! Après un petit temps d'adaptation de la forme de la guitare et du manche je commence à prendre énormément de plaisir en jouant. Un petit coup de fast fret, et c'est parti pour du gros riff ! Tout passe, le ACDC déchire (bon je suis pas Angus hein ^_^), les morceaux très clean comme Stairway To Heaven revivent, les Red Hot ça passe aussi très bien, pourtant je m'y attendait pas !
C'est vrait une guitare très polyvalent, je ne regrette absolument pas mon choix pour le moment, je vais voir apprendre de nouveaux morceaux plus en harmonie avec cette guitare, car mon ancienne Ibanez manquait un peu de force en clean, et aussi en crunch.

Donc un conseil à tous ceux qui cherchent une guitare polyvalent pas très chère, foncez !!!

Pour ceux qui ont peut être suivi, j'ai eu un léger soucis dans mon colis, puisque commandée avec un stickers il n'était pas dans le colis...
Support de C77 contacté directement qui me dit qu'ils l'ont oublié et qu'ils me l'envoie dessuite par lettre. 2j plus tard, une lettre à bulle avec...2 stickers ! Petit geste commercial agréable, surtout qu'avec la guitare j'ai eu le classique médiator, mais aussi un badge C77

Maintenant place aux photos (avec un temps un peu pourri donc pas très ensoleillé...), de la guitare, et du case Thomann avec son stickers C77.

Les samples audio arriveront...un jour ^_^

La suite au prochain numéro
rollroll
Féloche Arcanum

C'est vrai qu'en transblack elle donne également super bien. Et les jeux de spectres sous différentes approches sont aussi magnifique (d'après les photos des users que j'ai pu voir)

Il y en a même un qui n'a pas de dessin de bois dessus (mais non...c'est le vernis qui ressort de profil...C pour rire )
Nan, vraiement superbe cette gratte

Manque plus que les samples
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Crocapil
Superbe gratte arcanum! Très tigrée!
Citation:

Il y en a même un qui n'a pas de dessin de bois dessus (mais non...c'est le vernis qui ressort de profil...C pour rire )

Tu parles de moi là rollroll... Pas cool moi jl'aime ma gratoune ^^ C'est le reflet du vernis en effet rrrr.
Pakyie
  • Pakyie
Très zoulie...
Je te linke... donc comme d'hab, si t'as un truc à changer tu repasses par la page 1, tu retrouves ton post original et tu l'édite... puis t'annonce ça dans la foulée du topic
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
John_Mac_Rigole
arcanum a écrit :
Voilà enfin mon petit post review de ma LB CS3 Trans Black
La suite au prochain numéro

Bon, si tu veux rester dans l'ambiance, le prochain achat, pour toi, c'est un Fender Super champ

Sur qu'en sortant d'un Line6 "tout chimique", si tu essaye un VCXD ou un SCXD avec ta CS3, tu achètes direct.
Ben.oît
Je suis, comme beaucoup ici, assez impressionné par la profusion de posts relatifs à cette marque. Recherchant une Les Paul like depuis très longtemps je risque de franchir le pas dès le mois de septembre.

Je reste cependant trop effrayé à l'idée de commander une guitare sans l'essayer. C'est pour la mettre tantôt dans un Micro Cube en ville, tantôt dans un américain à lampes, à la campagne, pour jazzer, blueser et rock&roller à perdre haleine.

Mon choix se porte donc sur la CS4, qui "dit-on" sonne plus vintage.

Si quelqu'un veut faire un boeuf avec moi sur Toulouse, pour un essai je suis partant. Je peux fournir l'appartement et les amplis (un transo et un lampes) pour le test (hélas à bas volume). Il se pourrait qu'il y ait une bière ou deux qui trainent.

Merci par avance.

Benoît
Es könnte auch anders sein
rollroll
Crocapil a écrit :
Superbe gratte arcanum! Très tigrée!
Citation:

Tu parles de moi là rollroll... Pas cool moi jl'aime ma gratoune ^^ C'est le reflet du vernis en effet rrrr.

Biensûr que je parle de toi...mais juste pour te faire marché, sans vouloir être méchant .
C'est que j'ai trouvé ça marrant l'histoire du vernis qui ressort, sur ma CS4 TB, lorsqu'on la regarde +- dans le même angle que sur tes photos, on dirait qu'elle est noir au niveau du sélecteur. C'est cool, on a une gratte différente suivant les différents angles de vue, plus besoin d'en acheter une autre
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Pakyie
  • Pakyie
Ben.oît a écrit :
Je suis, comme beaucoup ici, assez impressionné par la profusion de posts relatifs à cette marque. Recherchant une Les Paul like depuis très longtemps je risque de franchir le pas dès le mois de septembre.

Je reste cependant trop effrayé à l'idée de commander une guitare sans l'essayer. C'est pour la mettre tantôt dans un Micro Cube en ville, tantôt dans un américain à lampes, à la campagne, pour jazzer, blueser et rock&roller à perdre haleine.

Mon choix se porte donc sur la CS4, qui "dit-on" sonne plus vintage.

Si quelqu'un veut faire un boeuf avec moi sur Toulouse, pour un essai je suis partant. Je peux fournir l'appartement et les amplis (un transo et un lampes) pour le test (hélas à bas volume). Il se pourrait qu'il y ait une bière ou deux qui trainent.

Merci par avance.

Benoît

Effectivement la CS4 sera un excellent choix pour toi

Quant à essayer, je ne suis pas sûr qu'il y ait des tonnes d'users sur Toulouse. Mais bonne chance à toi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Ben.oît
Pakyie a écrit :

Effectivement la CS4 sera un excellent choix pour toi

Quant à essayer, je ne suis pas sûr qu'il y ait des tonnes d'users sur Toulouse. Mais bonne chance à toi

Et puis pour le test, ce sera rapide c'est l'affaire d'une semaine, deux tout au plus. Je dors sur n'importe quoi, pas la peine de se déranger, enfin si la chambre d'amis est disponible, je veux bien, je ne vais pas te faire dormir sur le canapé...
Pour manger je ne suis pas compliqué, je mange de tout, mais j'aime bien avoir du poisson en papillote une fois par semaine et puis si jamais t'as un blanc sec, je suis preneur.

Bref, le test d'une SC4 avec moi c'est pas compliqué.
Es könnte auch anders sein
Gab777
  • Gab777

t'as moyen de te déplacer jusqu'à Brive ?
parce que dans ce cas je laisse dimanche ma CS4 chez mon beau père, tu l'essayes une semaine, et je la récupère le we d'après... je dis ça, j'essaye d'arranger les choses... en ce moment j'ai envie d'être gentil....
bon, je sais bien que Toulouse Brive c'est pas tout à fait à coté, mais si y'a personne d'autre....
tiens moi au jus rapidement par mp si ça t'intéresse...
Gab777
  • Gab777

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...