Voilà enfin mon petit post review de ma LB CS3 Trans Black
Commandée un vendredi soir, ma commande a donc été traitée que le Lundi car ils ferment le WE. Validé le lundi, expédiée le lundi ! Reçue le mercredi : Rapide !
Première inquiétude, La Poste, comme je n'ai pas commandé de case avec je me suis attendu au pire. Le déballage arrive, tout est vraiment super bien emballé avec de grosses bulles pour protéger le tout, donc aucun risque, même pas la poste
Deuxième choc, le beauté de la bête Tout le monde le dit, mais en la voyant en vrai elle est magnifique de cette couleur là, il ya des reflets de toutes les couleurs : sublime !!
Je ne suis pas un grand expert des électrique, je sort de 8mois sur une Ibanez GRG. Je fait un peu sonner la bête à vide, un son très cristallin, mais encore je ne suis pas encore vraiment époustouflé
C'est en branchant cette gratte que l'on se rend compte de tout son potentiel ! Pourtant je ne joue que sur un L6 Spider III 15W, mais oh mon dieu qu'est ce que ça dépote !!!!!!!!!!! Après un petit temps d'adaptation de la forme de la guitare et du manche je commence à prendre énormément de plaisir en jouant. Un petit coup de fast fret, et c'est parti pour du gros riff ! Tout passe, le ACDC déchire (bon je suis pas Angus hein ^_^), les morceaux très clean comme Stairway To Heaven revivent, les Red Hot ça passe aussi très bien, pourtant je m'y attendait pas !
C'est vrait une guitare très polyvalent, je ne regrette absolument pas mon choix pour le moment, je vais voir apprendre de nouveaux morceaux plus en harmonie avec cette guitare, car mon ancienne Ibanez manquait un peu de force en clean, et aussi en crunch.
Donc un conseil à tous ceux qui cherchent une guitare polyvalent pas très chère, foncez !!!
Pour ceux qui ont peut être suivi, j'ai eu un léger soucis dans mon colis, puisque commandée avec un stickers il n'était pas dans le colis...
Support de C77 contacté directement qui me dit qu'ils l'ont oublié et qu'ils me l'envoie dessuite par lettre. 2j plus tard, une lettre à bulle avec...2 stickers ! Petit geste commercial agréable, surtout qu'avec la guitare j'ai eu le classique médiator, mais aussi un badge C77
Maintenant place aux photos (avec un temps un peu pourri donc pas très ensoleillé...), de la guitare, et du case Thomann avec son stickers C77.
Les samples audio arriveront...un jour ^_^
La suite au prochain numéro