Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la mayenne
M. Hyde a écrit :

Elle est trop belle, on dirait qu'elle à pas de default.
Je veux la meme plus tard
Crocapil
Oui ta guitare n'a pas une seul erraflure, pas un seul brin de poussièere Mr. Hyde... Comment fais tu
Crocapil
Voici une floppée d'images de la belle! Enjoy:

skate.tmx
Désolé Crocapil, je crois que tu t'es fait avoir, elle est à l'envers. Mais sinon je vois dans ton profil que c'est une transblack ? Étrange on dirait qu'elle est pas flammée.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
strathydra
Salut,

Alors :

- Feloche pour les photos (Gab, Rollroll, etc...), elles sont vraiment trop trop belle ces grattes

- Bravo au divers sample (j'ai bien apprécier le Blues de Pakyie, mais je sais plus si c'est ici ou sur C77 forum ) et le solo de Stairway, vraiment bien joué! Mais vous les chopez ou les backtracks de chanson comme ca ??

++
Câpitaîne Z
Pour les backing tracks, tu vas sur google et tu tapes "free backing tracks", tu verras, il ya 3 ou 4 sites plutot pas mal avec plein de BT gratuites
strathydra
Hey!!!!! Merci les gars, vous êtes des chefs!!!!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
strathydra a écrit :
Salut,

Alors :

- Feloche pour les photos (Gab, Rollroll, etc...), elles sont vraiment trop trop belle ces grattes

- Bravo au divers sample (j'ai bien apprécier le Blues de Pakyie, mais je sais plus si c'est ici ou sur C77 forum ) et le solo de Stairway, vraiment bien joué! Mais vous les chopez ou les backtracks de chanson comme ca ??

++

Les miens je les fabrique avec "Band in a Box"...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
skate.tmx a écrit :
Crocapil a écrit :
Oui ta guitare n'a pas une seul erraflure, pas un seul brin de poussièere Mr. Hyde... Comment fais tu

Il la cache...
(Hyde/hide)

...

Mdrrrr Au contraire, je montre à tout le monde mon petit bijou (la Classic Player, pour la CS3 voir plus loin ).

Non en fait la CS3 qui est avec la Classic Player est neuve, mais finalement je l'ai renvoyée justement car je n'aime pas la table (je me prends une Needles & Pin's à la place). La Classic Player je sais pas, dés qu'il y a une petite trace je la nettoie ... Je suis assez maniaque avec mes grattes donc voila xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rollroll
M. Hyde a écrit :
skate.tmx a écrit :
Crocapil a écrit :

Il la cache...
(Hyde/hide)

...

Mdrrrr Au contraire, je montre à tout le monde mon petit bijou (la Classic Player, pour la CS3 voir plus loin ).

Non en fait la CS3 qui est avec la Classic Player est neuve, mais finalement je l'ai renvoyée justement car je n'aime pas la table (je me prends une Needles & Pin's à la place). La Classic Player je sais pas, dés qu'il y a une petite trace je la nettoie ... Je suis assez maniaque avec mes grattes donc voila xD

Et t'as bien raison...il faut les bichonner ces petites là
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Crocapil
skate.tmx a écrit :
Désolé Crocapil, je crois que tu t'es fait avoir, elle est à l'envers. Mais sinon je vois dans ton profil que c'est une transblack ? Étrange on dirait qu'elle est pas flammée.

De un elle n'est pas à l'envers, je suis simplement gaucher et de deux oui c'est une transblack et elle est bien flammée, c'est l'angle de vue avec l'APN qui fait refletter le vernis et donc on ne voit pas la table flammée tout simplement!

regarde ici:

http://img503.imageshack.us/im(...)2.png
Fred-live
Allez hop ...............pour le fun ...................

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...