Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
willem a écrit :
hello les gars,
je voulais savoir qui avait acheté les patchs c77 et quelles sont leurs qualités/défauts? (n'hésitez pas à m'envoyer sur une autre page)

j'ai pas envie de lacher 80€ pour 5 cables george L's

pas de réponses?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
bah l'épaule ça va à peu près faut que je retourne voir le médecin avec tous les résultats d'examens, mais d'après le radiologue ça viendrait d'une scoliose du haut du dos à gauche avec peut-être un petit pincement des disques...

l'analyse sanguine peut faire aussi penser à une très léger problème rhumatoïde... mais la spondylarthrite ankylosante (génétique et il y en a dans la famille... ) semble rejetée... (bon, enfin pour l'instant c'est de l'auto-analyse... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
leuzozo a écrit :
PS : j'hallucine le cheval fou c'est de la toile emeri qu'il a dans la paume des mains

strathydra

Toile Emeri = Papier de verre, c'est ca ???

Si tu parle du gars qui tiens la gratte, non j'ai l'impression que c'est le bas de la sangle!

++
Pakyie
  • Pakyie
strathydra a écrit :
leuzozo a écrit :
PS : j'hallucine le cheval fou c'est de la toile emeri qu'il a dans la paume des mains

Je traduis...

"crévindiou, comment qu'il a usé le dos de son manche, le Neil Young... C'est pas une paume qu'il a, c'est une rappe à bois "

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
y'a confusion Mr Strathydra !

le cheval fou, c'est Neil Young... et quand Leuzozo dit qu'il semble avoir de la toile emeri dans la paume des mains, c'est par rapport à la photo du manche où on voit bien qu'il n'y a plus du tout de peinture et vernis ! et les autres photos sont dans le même style : destroy !! tout ça pour dire qu'il la bichonne pas trop, et qu'il la joue, tout simplement...
leuzozo
strathydra a écrit :

Toile Emeri = Papier de verre, c'est ca ???

Si tu parle du gars qui tiens la gratte, non j'ai l'impression que c'est le bas de la sangle!

++

parfaite traduction de Pakyie et Gab (merci pour l'ajout du crévindiou je l'avais omis ...)

je me demande quand même si c'est pas voulu le coup de la peinture enlevée sur tout le manche

à moins qu'elle n'ait commencé à partir et qu'il ait cherché à égaliser
Gab777
  • Gab777
y'a beaucoup de vieille Gibby (Goldtop, BB) qui n'ont plus du tout de peinture ni vernis sur l'arrière du manche.... elles ont servis, tout simplement !
The Güi
Bah en tout cas, elle tue cette relic...dommage que ce soit un modèle unique...

Ahh, et sinon, je viens de passer la soirée a jouer ma RP sur un Orange...j'avais dit que c'etait un Rocker 30, je m'etais planté, c'etait juste une Tiny Terror...mais alors j'ai pris un pied monstrueux!!

J'etait super content de mon GA5 reçu samedi...bah du coup, jsuis presque blasé tellement le Orange est 2000 fois mieux, c'est de la folie cet ampli...

Je crois que je vais faire un très gros caprice d'ici peu et me payer la même chose

Le clean est, il faut le dire, pas sensationel (mais reste tout de même très honorable), mais alors les crunchs et distos, c'est de la folie furieuse, je me suis éclaté comme un dingue!!
(et la DS-1 la dessus, c'est une merveille, de la vraie bombe!)

en plus, pendant qu'on jouait, le mec chez qui on etait nous enregistrait avec son multipiste, on va bientôt avoir du son a mettre sur notre myspace
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
8O argh le fou qu'il vont dire!
je vends mes micros vintages 77 de ma lb4 pour un choix de micros plus agressif type je pense emg ou sp custom je vais voir.
demain apres mure reflexion ,c'est decidé je demonte mes vintage pour monter mes emg hz de ma cort et voir et entendre ce que ca donne avant d'investir par contre je suis sur le thread depuis pas de temps et je n'ai pas vu si quelqu'un avait operer un changement de micros sur sa lb4 ?
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Pakyie
  • Pakyie
Ben pour avoir essayé la rocker 30 de leuzozo... je te comprends bien, The Güi... C'est vraiment de la bonne bestiasse en crunch ces amplis... un bon son "rock anglais tradi".

Et j'ai été positivement impressionné par les cleans aussi... Sûr, c'est pas du Fender, mais ça peut vraiment bien s'utiliser aussi...

(bon, c'est bruyant quand même c'te bestiole pour un appart' parisien... pas vrai, les voisins de Leuzozo )

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Alors que la, l'avantage du bestiau, c'est que c'est switchable en 7W (j'ai d'ailleurs joué en 7x ce soir, je pense que plus fort, ça aurait été difficilement gérable)

par contre, je viens d'aller voir le prix...ouille, 800€ quand même, ça fait mal au cul...

j'ai plus qu'a mettre des ronds de côté moi...
leuzozo

l'avantage d'avoir une voisine sourde comme un pot (revers de la médaille les chiffres et les lettres à tombeau çà craint)

le grain Orange et des P90 c'est un mariage parfait

pour le clean, le rocker30 a deux avantages par rapport au tiny :
- un canal dédié (mais sans équa)
- un peu plus de headroom

après c'est du clean pas si clean que çà mais très chaud j'adore, même si parfois un clair fender avec la reverb ad'hoc (pour la LL ou mes danelectros) collerait mieux
c'est pas dit que je me prenne pas un champ XD un de ces 4 pour cet usage

en tout cas je comprends l'état de choc de The Gui
The Güi
Ouais, mais je trouve ça criminel de mettre une tête orange sur un baffle pas orange...(point de vue purement esthétique, je l'accorde, ça a son importance).

puis bon, un 12", c'est déja chiant a trimballer, alors un 2x12, laisse tomber l'enfer...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...