Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Pour info, on est parti de ces deux photos de l'original:

leuzozo
strathydra a écrit :
Et la la mégablague c'est que Gab il sort

"euh... en fait j'aimais mieux avant

j'en doute un peu
elle fait presque plus clean que sa LP pleine de rayures

Gab, j'espère par contre que dans ta nudité politique, tu préviendras ta moitié que certes, elle est neuve mais pas tout a fait mais presque
çà peut lui faire un choc

sinon, le miniHB c'est sur la NY seulement qu'il est plus large (en fait c'est la cage micro qui est plus large)

PS : j'hallucine le cheval fou c'est de la toile emeri qu'il a dans la paume des mains
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
En tout cas c'est assez réussi!
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Elles sont en métal les plaques arrière aussi ? Bien évidemment, on peut faire aussi.
Très réussi !... ça vous a pas fait drôle de exprès à une gratte ?! (question con je sais)
lsotis
  • lsotis
faire ça exprès je voulais dire !
florent.garcia
En tous cas moi, le mec qui me fais ça a la mienne, il passe un sale quart d'heure ...
... jolis les éléments en alu, que ce soit le PG ou les caches à l'arriere ... ... comme si une LP était pas déja assez lourde
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Câpitaîne Z
Câpitaîne Z a écrit :
Il reste beaucoup de CG RP blanches en stock???
J'ai pas les finances pour l'instant mais je comptais bien craquer d'ici fin Juin, vous pensez que ça sera trop tard?

Je sais pas si c'est passé inaperçu mais c'etait une vraie question :p
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
il doit en rester quelques unes vu que je suis le seul recensé ici ....

pour la NY reliquée, c'est passé comme une lettre à la poste avec ma douce
trop de pression tue la pression
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
il doit en rester quelques unes vu que je suis le seul recensé ici ....

Ou alors les autres sont timides ou trop occupés à jouer pour pouvoir poster parce que leurs mains/poignets marchent nickel (coup bas, sorry )

Gab777 a écrit :
pour la NY reliquée, c'est passé comme une lettre à la poste avec ma douce
trop de pression tue la pression

Alors double ficelle de caleçon, la NY en "deep relic" est vraiment terrible... et avec le guard alu made by Iosotis connexion, ça arrachera total... Et puis va falloir remercier ta petite femme de sa compréhension, maintenant... et ça peut être sympa, ça aussi

Tu nous feras des paquets de photos et de samples dès que tu l'auras en vrai... hein... ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
lsotis a écrit :
Elles sont en métal les plaques arrière aussi ? Bien évidemment, on peut faire aussi.
Très réussi !... ça vous a pas fait drôle de exprès à une gratte ?! (question con je sais)

Bein au début c'est bizarre oui.
Mais après on y prend vite goûts

Câpitaîne Z a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
J'ai pas les finances pour l'instant mais je comptais bien craquer d'ici fin Juin, vous pensez que ça sera trop tard?

Oui il en reste
pierle34
[quote="raoul d."]
pierle34 a écrit :
De passage dans la capitale à l'occasion de ce long WE, j'ai fait un tour dans un magasin de grattes de Pigalle fort bien achalandé en GIBSON. Essai inévitable d'une SG Faded marron, et plusieurs constatations :
Les finitions limite, le corps en 3 morceaux, et le micros très anémiques.
Et avec ma grande G....., ma comparaison devant le vendeur avec la magnifique et toujours très extraordinaire RAW POWER CUSTOM 77. Le gars sympa au demeurant a bien sur feint de ne pas connaitre notre marque fétique. En bref, la RAW a un vrai caractère, la GIBS aucun.
A quand une CHINA GIRL CS2 Brown faded ( refrain connu ) ?

Le département d'état niera avoir eu connaissance de vos agissement monsieur phelps!

Enfin sans déconner tu veux vraiment foutre la m*#de?
Vaut mieux éviter ce genre de réflexion je crois.

Après je ne sais pas si celle que tu as testé était vraiment naze ou pas mais je pense que ce n'est surement pas le cas de toutes leurs faded.

Donc modère ta joie!!

(par contre perso j'ai honte car je n'ai jamais essayé de faded, donc j'ai même pas d'avis. Et puis si j'en avais un je pourrais même pas le partager donc au final on s'en fout )

[Hum, Raoul allons, allons j'ai essayé avant la RAW toute sorte de SG : special, standard et 61 ainsi qu'on modèle "bas de gamme" de 1979 "The SG" avec une VRAI finition Brown. La FADED est à peine meiux qu'une EPI G400 et encore. Affaire de gout, allez je vous l'accorde.
Quand à citer CUSTOM 77, pourquoi se cacher ( sans citer de prix, attention ! ) d'en avoir et d'en être content. A aucun moment, je n'ai traité sa SG de merde comparée à la notre
Câpitaîne Z
raoul d. a écrit :

Câpitaîne Z a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Oui il en reste

Merci ça me rassure, j'ai passé toute la journée a echaffauder des plans machiaveliques pour essayer de trouver fonds rapidements, mais j'ai rien trouvé de legal ou d'ethiquement correct qui ne puisse fonctionner dans un futur suffisament proche ^^
Va quand meme falloir que je me bouge l'oignon mais je n'aurai pas de crime sur la conscience comme ça :mdr:
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Si tu trouves fais moi signe! Me faut ma CS4 blanche moi...
lsotis
  • lsotis
florent.garcia a écrit :
... jolis les éléments en alu, que ce soit le PG ou les caches à l'arriere ... ... comme si une LP était pas déja assez lourde

Ben tu sais, l'alu, c'est léger !
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :
Ou alors les autres sont timides ou trop occupés à jouer pour pouvoir poster parce que leurs mains/poignets marchent nickel (coup bas, sorry )

presque plus mal en vérité ! seulmement quand je joue 30 min de suite sans pause, ce qui se fait rare vu l'emploi du temps ! et toi, ton épaule ??!

Pakyie a écrit :
Alors double ficelle de caleçon, la NY en "deep relic" est vraiment terrible... et avec le guard alu made by Iosotis connexion, ça arrachera total... Et puis va falloir remercier ta petite femme de sa compréhension, maintenant... et ça peut être sympa, ça aussi

Tu nous feras des paquets de photos et de samples dès que tu l'auras en vrai... hein... ???

no soucy pour les photos ! pour les samples, je ne m'engage plus !!!
et ma ptite femme est déjà remerciée, t'inquiète !!!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
willem a écrit :
hello les gars,
je voulais savoir qui avait acheté les patchs c77 et quelles sont leurs qualités/défauts? (n'hésitez pas à m'envoyer sur une autre page)

j'ai pas envie de lacher 80€ pour 5 cables george L's

pas de réponses?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...