[quote="raoul d."]
pierle34 a écrit :
De passage dans la capitale à l'occasion de ce long WE, j'ai fait un tour dans un magasin de grattes de Pigalle fort bien achalandé en GIBSON. Essai inévitable d'une SG Faded marron, et plusieurs constatations :
Les finitions limite, le corps en 3 morceaux, et le micros très anémiques.
Et avec ma grande G....., ma comparaison devant le vendeur avec la magnifique et toujours très extraordinaire RAW POWER CUSTOM 77. Le gars sympa au demeurant a bien sur feint de ne pas connaitre notre marque fétique. En bref, la RAW a un vrai caractère, la GIBS aucun.
A quand une CHINA GIRL CS2 Brown faded ( refrain connu
) ?
Le département d'état niera avoir eu connaissance de vos agissement monsieur phelps!
Enfin sans déconner tu veux vraiment foutre la m*#de?
Vaut mieux éviter ce genre de réflexion je crois.
Après je ne sais pas si celle que tu as testé était vraiment naze ou pas mais je pense que ce n'est surement pas le cas de toutes leurs faded.
Donc modère ta joie!!
(par contre perso j'ai honte car je n'ai jamais essayé de faded, donc j'ai même pas d'avis. Et puis si j'en avais un je pourrais même pas le partager donc au final on s'en fout
)
[Hum, Raoul allons, allons j'ai essayé avant la RAW toute sorte de SG : special, standard et 61 ainsi qu'on modèle "bas de gamme" de 1979 "The SG" avec une VRAI finition Brown. La FADED est à peine meiux qu'une EPI G400 et encore. Affaire de gout, allez je vous l'accorde.
Quand à citer CUSTOM 77, pourquoi se cacher ( sans citer de prix, attention ! ) d'en avoir et d'en être content. A aucun moment, je n'ai traité sa SG de merde comparée à la notre