Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Oh mon dieu, c'est du vrais bois d'arbre sous le vernis!
[humour off]
travisbarker
La classe ! Par contre la tête à l'air trop "clean" (ou c'est la photo qui rend pas top?)
Gab777
  • Gab777
j'ai hate d'être la semaine prochaine pour voir en vrai ce que ça donne !!!! je saute partout là ! elle est trop belle ! (y'en a certains que je vois déjà arrivé avec leurs gros sabots, plein d'incompréhesion sur le mode relic d'une gratte neuve... pas la peien de taper, les coup et les douleurs, il en faut pour tous !!! ))

par contre je sais pas comment je vais annoncer ça à ma ptite femme ce soir... pour la première foi la semaine dernière elle m'a pris la tête quand je lui ai parlé de la future (maintenant réelle) NY relic !....
je vais arriver avec un beau bouquet, ça fait tout passer....
M. Hyde
  • M. Hyde
Gab777 a écrit :
j'ai hate d'être la semaine prochaine pour voir en vrai ce que ça donne !!!! je saute partout là ! elle est trop belle ! (y'en a certains que je vois déjà arrivé avec leurs gros sabots, plein d'incompréhesion sur le mode relic d'une gratte neuve... pas la peien de taper, les coup et les douleurs, il en faut pour tous !!! ))

par contre je sais pas comment je vais annoncer ça à ma ptite femme ce soir... pour la première foi la semaine dernière elle m'a pris la tête quand je lui ai parlé de la future (maintenant réelle) NY relic !....
je vais arriver avec un beau bouquet, ça fait tout passer....

Ahh mais elle est faite spécialement pour toi !?!? Le veinard ... =D Vraiment sympa le relicage, par contre c'est vrai que la tête fait un peu bizarre par rapport au corps la, non ? Ou c'est juste sur les photos ?
Mdr pour les fleurs, faut bien réfléchir pour que ça soit ses préférées la hein !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
  • Gab777
pppffffff t'y connais rien ! une rose suffit à ravir une femme........ si et seulement si tu l'offres à poil avec juste un noeud pap'
leuzozo
Gab777 a écrit :
pppffffff t'y connais rien ! une rose suffit à ravir une femme........ si et seulement si tu l'offres à poil avec juste un noeud pap'

heureusement que nos C77 ne sont pas livrées comme çà

je trouve le climat lyonnais très abrasif

en fait ils t'ont bien bichonné hein
Gab777
  • Gab777
leuzozo
yes Gab

lui manque juste un pickguard en acier trempé dans le Rhone ...
Gab777
  • Gab777
bah je me disais que notre ami Isotis pourrait ptêt bien faire qque chose pour ça

Isotis ?!
strathydra
Et la la mégablague c'est que Gab il sort

"euh... en fait j'aimais mieux avant ".......... -> Mise a mort du "Gabounet"

Sinon moi aussi je la trouve tres sympa comme ca!

Par contre, je te souhaite un sur-courange pour annoncer la nouvelle, je viens de passer l'epreuve avec la NP, je sais ce que ca représente !!

++
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
le 1er PG Alu est sorti de fab fin de semaine dernière, j'oublie depuis hier de l'envoyer aux boss77. Je fais en sorte de leur envoyer demain.
Par contre, j'ai pas le gabari pour faire le modèle avec un P77 manche et un mini HB en chevaler... Et Leuzozo m'a appris que le mini HB était un peu plus large que le P77.
Mais si j'ai le gabarit, je peux (enfin surtout mon frère) te faire ça rapidement
jb_Custom77
travisbarker a écrit :
La classe ! Par contre la tête à l'air trop "clean" (ou c'est la photo qui rend pas top?)

Non la tête est reliquée aussi mais c'est vraiq ue ça se voit pas sur la photo.

leuzozo a écrit :
yes Gab

lui manque juste un pickguard en acier trempé dans le Rhone ...

On en reçoit un dans la semaine de la part d'isotis.
Il ne sera pas impec car fait pour une gratte à deux P90 mais ça donnera une idée.
jb_Custom77
Pour info, on est parti de ces deux photos de l'original:

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...