Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je me demande ce que ça donnerais un pickguard comme ça sur une CS4 BB ^_^ Ca doit être magnifique !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
strathydra
Salute!

Et bien et bien, tres sympa ce model perso, mais... j'aime pas du tout . Ceci dit je mey attendait, je suis un peu ultra classique de ce coté la, si c'est pas ES, Strat, SG, Tele ou Les Paul (ou V et Explo dans le trip), j'aime pas. Même les formes PRS et co je suis pas tres fan.

Mais dans l'esprit par contre c'est tres sympa! La tete incliné, y'a pas a chier, ca pete! Et les vis je trouve ca sympa, mais apparement, ca cache pas mal de chose . Pour la couleur, le goldtop est vraiment sympa!! Mais la tete... voila quoi, po fan, mais par contre je comprend tres bien ceux qui aime, ca choque pas... enfin, pas comme sur les locket quoi .

Donc chapeau bas a vous, ca sent bon toute cette histoire!!! Et par hasard, vous auriez pas un petit sample a trainer ???

Sinon pour Isotis, franchement je trouve ca terrible le pickguard en plexi! Surtout dans le sens ou ca fait un peu custom shop, model signature. La classe . Et j'ai ecouter le myspace, c'est bien sympa tout ca! Si je peux me permetre une critique (bien que je trouve ca enorme pour vous d'avoir crée tout ca, surtout qu'avec notre groupe, on est pas capable d'en faire la moitier du 3/4!!!), les riff de grattes sont bien sympa, mais sur le son je trouve ca un peu en dessous. Ca serait carrement plus sympa avec un grain plus vintage, plus crunchy-drive que vraiment saturé comme ca... M'enfin, je te (vous) tire mon chapeau quand même!!!!

++
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
strathydra a écrit :
Salute!

Et bien et bien, tres sympa ce model perso, mais... j'aime pas du tout . Ceci dit je mey attendait, je suis un peu ultra classique de ce coté la, si c'est pas ES, Strat, SG, Tele ou Les Paul (ou V et Explo dans le trip), j'aime pas. Même les formes PRS et co je suis pas tres fan.

Idem, en général je n'aime que les formes Strat, Télé, SG, LesPaul. Mais honnêtement ce proto claque bien. Par contre j'aurais préféré une tête à la LB ou CG.
Humberto666
raoul d. a écrit :
Avec le stabilisateur ça fait ça:

Superbe !!!! la bleu
strathydra
Par contre comme dit y'a qq page, l'ampli, WAHOU!!!!!!!

C'est quoi, un champ ?

++
Euh je sais pas si sa à déjà été poster comme questions mais, elles sont prévue en version gaucher aussi?

Sinon vraiment sympa cette forme!!! et la bleu elle est juste
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Oui prévues...
LeningradBanane
strathydra a écrit :
Par contre comme dit y'a qq page, l'ampli, WAHOU!!!!!!!

C'est quoi, un champ ?

++

il devait causer des ampli fender
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
strathydra a écrit :
Salute!

Sinon pour Isotis, franchement je trouve ca terrible le pickguard en plexi! Surtout dans le sens ou ca fait un peu custom shop, model signature. La classe . Et j'ai ecouter le myspace, c'est bien sympa tout ca! Si je peux me permetre une critique (bien que je trouve ca enorme pour vous d'avoir crée tout ca, surtout qu'avec notre groupe, on est pas capable d'en faire la moitier du 3/4!!!), les riff de grattes sont bien sympa, mais sur le son je trouve ca un peu en dessous. Ca serait carrement plus sympa avec un grain plus vintage, plus crunchy-drive que vraiment saturé comme ca... M'enfin, je te (vous) tire mon chapeau quand même!!!!

++

Salut... et merci ! Pour le son, ben c'est sûrement pas la faute de Guillaume qui joue sur une tele et une LP GT P90 d'époque ! mais moi qui jouais jusqu'à présent sur Ibanez. Et pourquoi crois-tu que j'ai fait le choix de Custom 77, hein ???!!! :p
Pour ceux qui n'aiment pas la tête (c'est vrai qu'on voit pas ça souvent, ça peut faire bizarre), est-ce que selon un autre orientation :

au lieu de :

pourrait vous faire changer d'avis ?

(oui je suis un vrai utilisateur de paint et en suis fier!)
Mieux vaut des doigts de fée sur une guitare pourrie que l'inverse...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
lsotis a écrit :
Salut... et merci ! Pour le son, ben c'est sûrement pas la faute de Guillaume qui joue sur une tele et une LP GT P90 d'époque ! mais moi qui jouais jusqu'à présent sur Ibanez. Et pourquoi crois-tu que j'ai fait le choix de Custom 77, hein ???!!! :p

Ah ben j'serais bien intéressé de savoir ce que l'autre guitariste, avec la GT d'époque pense de ta CS3 P77 ???
Comment il la situe par rapport à sa belle vieille dame... (enfin un avis plus détaillé que "moins bien !" parce que là on s'en doute un petit peu )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Stilwell
Les 4 vis à coté du sélecteur cachent quelquechose qu'on peut pas voir sur la photo.
strathydra
Oki oki.. C'est bon, tu passe du coté claire de la force, ca va

Non mais t'a bien compris que je donnais un avis perso, et non une vérité. En tout cas je réitere, c'est sympa ce que vous faite!

++
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
ben en fait, il ne l'a entendu que lors d'une première répète, j'ai du la renvoyer chez C77 ensuite.
C'est une des raisons qui fait que j'ai peu posté sur l'avis de cette gratte. Mais les 1ères impressions étaient très très bonnes, même pour Guillaume.
Pour sa GT (photo sur notre site, en live)... comment dire, il y a une grande part d'émotion qui fait qu'il est difficile d'être totalement objectif... mais elle a un putain de son !!!!
La LB s'en rapproche pas mal mais bon, on n'a pas le même système d'ampli non plus donc ça joue aussi forcément. On joue très différemment également.
Bref, comment dire, la LB a un son plus moderne je trouve, moins "tranchant" et encore, faut que je découvre toutes les possibilités de mixage des micros et des volumes. Mais elle sonne la bougresse et rudement bien ! En tout cas elle n'a pas à rougir et elle me convient parfaitement.
Le test du concert de demain nous apportera encore quelques éléments je pense... et des photos j'espère !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...