Bonjour Cédric,
J'ai vu ta pub de "refin" sur Zikinf avec justement un bel Aztec Gold que j'aime bien.
Vu que je renonce à m'acheter une Jimmie Vaughan signature de cette couleur (prix délirant et impossible à trouver en France pour un essai), je me dis que je pourrais tout autant faire un refin sur ma fidèle MJT que j'aime beaucoup et qui me suffit bien.
Par contre, je voudrais vraiment un super boulot , un beau vernis, fin (qui ne change surtout pas le son de cette guitare), avec un léger checking. Pour le modèle, c'est pas compliqué , je voudrais la même teinte que la Jimmie Vaughan, avec un checking un peu plus light. C'est dans tes cordes ?
Tu pourrais m'en dire plus sur le process ? (je pense que ça pourrait aussi intéresser d'autres que moi). Il faut t'envoyer uniquement le corps sans accastillage et électronique ou alors tu te charges de démonter et remonter ?
C'est toi qui fait le refin et le checking ?
Combien de temps faut il compter ? Et quel budget environ ? (Le corps de ma guitare est en frêne une pièce, avec un vernis nitro sunburst 2 tons type '54, avec un finish medium relic).
Merci !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...