Sujet clos (à effacer)

Pierretogi
Je comprend pas vraiment l'intérêt du post

Si la police demande à G.com de fournir les infos sur cet utilisateur ils le feront et ils ont pas à communiquer là-dessus (ne serait-ce qu'a la demande de la police)

La guitare est volée, un mec en parle ici 13 ans plus tard et n'a pas posté depuis 5 ans. Le mec en a parlé brièvement et il est quasiment certain que ce n'est pas le voleur pour des raisons évidentes (poster le serial d'une guitare volée sur un forum, faut quand même être le dernier des abrutis)

Et ensuite, en quoi ça concerne les autres ?

Si c'est juste pour chercher des gens qui l'auraient connu fallait plutôt faire un post ni vu ni connu en le recherchant, pas besoin d'utiliser ce ton ou de raconter toute l'histoire (justement ça pourrait vous desservir)
  • Publié par
    Pouffy
    le 10 Avr 2019, 20:25
La guitare a été expertisée, il était assuré ?

Ensuite, il faut laisser la police faire son travail.
casseoreille
A trop parler sur un site peut alerter l'individu et entraver l'action de la police
The Trout
J'ai rien compris, c'est pour quoi le coup de gueule?
Et le "ça passe pas... Mais alors PAS DU TOUT !" ?

Tu retrouves la trace d'une guitare volée, tu devrais être content plutôt non?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • Publié par
    Pouffy
    le 10 Avr 2019, 20:54
jypyone a écrit :
J'ai tout sauvegarder, inutile de modifier quoique ce soit.

Ça n'a aucune valeur, il fallait faire un constat d'huissier.

En ce moment sur guitare électrique...