bonjour tout le monde !
je vais changer de guitare tres bientot et la Telecaster HS de Fender me plait beaucoup beaucoup. jolie non ?
![]()
ses couleurs, ses courbes bien sexy et ses micros me plaisent tout particulièrement et je compte l'essayer au plus vite.
le probleme c'est que je n'ai un budget "que de" 800 euros et en europe je ne l'a trouve qu'à 1000 euros en gros... je pourrai me la procurer aux états unis, où elle coute déjà moins cher... dans les 800 dollars, ce qui ramene à un peu plus de 600 euros (oui je sais tout d'un coup, ça fait rêver).
donc voila je voulais juste avoir de petits renseignements sur cette jolie tele americaine, si certains d'entre-vous la possède ? y ont déjà joué ? l'auraient déjà vu en magasin à un prix relativement accessible ?
j'ai choisi cette guitare qui me semble etre une """"""""entrée de gamme """""" chez les fender US, le modele date de janvier 2004... ce micro double, c'est clairement pour attirer les ptits jeunes qui veulent du gros son avec un acces à de sublime clean made in fender avec le micro simple, jsuis sur
mon autre guitare est une ESP équipée de deux emg 81, donc je pense que niveau complémentarité ça sera on ne peut plus parfait.