Conseillez moi sur epiphone

Forum Epiphone
Forum
le rockeur fou
Salut je compte dans un ans max changer ma gratte et j' aimerais une epiphone mais j' aimerais ke vous m' aidiez a choisir

Combien je veux mettre ? 600euros

mon style? euh j' aime angus young ,zakk wild, john fogerty, metallica et voila :G2:
Mady_Roar
Si tu dois changer de gratte pourquoi pas une Gibson au lieu d'épiphone ??
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 29 Août 2004, 14:18
une sg toni iommi signature
montée en micros usa d'origine
http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=3
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bensonlike
iceman59 a écrit :
Si tu dois changer de gratte pourquoi pas une Gibson au lieu d'épiphone ??

T'es pas au courant qu'il y'a une "légère" différence de budget entre épiphone et Gibson ?

Qui plus est, le haut de gamme épiphone (modèles élite) tient largement plus la route que le bas de gamme Gibson.

Enfin ,si c'est juste pour avoir une gratte avec Gibson écrit dessus.
predator001
pourquoi forcément Gibson?...y a des strats a 600€ et puis t as Ibanez, c est super ibanez...et c est pas trop cher sinon apres tu peux voir chez cort c est pas non plus mauvais ou sinon tu fais comme moi, pour 600 euros tu te fabriques une Jackson Soloist
nan serieux y a pour moi des alternatives pour 600 euros beaucoup meilleures q une epiphone copie SG, bien qu elle soit pas mal non plus atention g pas dit que c etait pas bien...juste...pas trop polyvalent a mon gout.
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 29 Août 2004, 15:10
mais le son gibson c'est unique et désolé sur les modeles le son est bien plus froid et sec
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
marigold
Pour epiphone j aime bcp les explorer mais également les LP,je te conseille deux modèles:

-Epiphone les paul standard plus(610€

-Epiphone explorer Korina(530€

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
eldoncorleon
bensonlike a écrit :

Enfin ,si c'est juste pour avoir une gratte avec Gibson écrit dessus.

c'est tres bidon comme phraze ca
un jours quelqu'un l'a dit maintenant tout le monde repete

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...