Bonjour,
voila en faite j'arrive a la fin de mes economies, et je pense avoir enfin assez d'argent pour m'acheter la guitar de mes rêve.
Seul probleme impossible de trouvez le model exacte.
je suis allez chez mon revendeur et je lui est demander des info sur la Gibson LP custom black beauty, 3 model sont dispo la 1954 et 1957 et 1957 3 micro o_O la je fait ok la 54 et 57 deux micro me tente bien.
je choisis couleur Ebony ==> noir si je me trompe pas !!!!! mais elle n'existe qu'en acastillage D'ORE OUIN !!!!!! Je la veux noir et chrome.
Question je dispose de max 4000 Euro pas un centime de plus -_- je veux une LP Noir avec tete Custom et acastillage chrome, le d'oré c trop kitch quoi !!!!
j'ai chercher sur le net certain pourront pas dire que j'ai pas chercher avant :p c'est po mon genre de demander sans chercher, la seul gibson LP curtom noir et chrome que j'ai trouver ne se fabrique plus a premiere vue et c'est la LP curtom 68 mais elle vaux autour de 6000 euro ( du vol ) mais trop belle :p
Dans le cas ou la custom n'existe plus en noir et chrome, ont ma parlé de la LP suprem il parrait qu'elle a la tete Custom et qu'elle existe dans les couleur désiré ?? dans qu'elle prix sa tourne la suprem ?
plz help me ((((