Hippocampe10 a écrit :
Je n'ai aucune prétention, je suis sûrement très nul mais au bout de 20 ans de guitare dont plusieurs à essayer de sortir quelques chose de cette electro avec un ami, je pense pouvoir dire qu'elle était franchement nule. Ça arrive parfois, peut-être une mauvaise série. A l'époque le vendeur avait même voulu me faire acheter autre chose en me disant que ce serait mieux. J'ai pas écouté, j'ai pris la plus jolie. Bilan, horrible à jouer même en extra light, vernis strié (pas beau du tout), pile qui s'use à toute vitesse même sans brancher la guitare, accordeur totalement à côté de mon accordeur perso. On avait branché une electro sur mon Marlboro, ça sonnait très bien. Une fois revenus à la maison avec, ça sonnait horrible avec la Yamaha, pas du tout musical.
J'avais bien aimé le manche rond des Takamine à une époque. Sinon j'ai repéré les Tanglewood et Framus d'entre de gamme. Ou une Seagull, faut que j'essai tout ça.
Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
En effet un instrument peut être décevant pour sa sonorité mais un instrument neuf doit être réglé ce que tu as peut être omis de faire et le tirant n'a rien a voir dans tout cela.