millenofx77 a écrit :
cdmat76 a écrit :
millenofx77 a écrit :
je dis pas que ta rg c est moyen c est juste que c est pas une gibson les paul et encore moins une prs
Ca a un sens cette phrase? Parce que c'est vrai une tele, c'est pas une SG et réciproquement, m'enfin ça fait pas avancer le shmilblick...
bon quand on ne veut pas comprendre on ne compends pas!!!!
alors explications:
tu vas quand meme pas comparer la lutherie d une rg avec celle d une prs quand meme
donc si la prs c est du haut de gamme la rg est en dessou c est une excellente guitare mais moyenne gamme!
une fender custom, une les paul custo c est du tres haut de gamme (et je n aurai jamais les moyens de m en payer une)
une prs c est du haut de gamme ou une les paul stdt premium
une rg c est quand meme le niveau en dessous.
je dis que la rg n est pas une prs ou une les paul cartoutes ces guitares sont orientées rock et donc qu à choisir perso (puisque le topic c est la vis de chacun) je preferai une pure prs à une rg +epiphone!
et evidemment une sg n est pas une telecaster qui n est pas.....mais c est pas ca que j ai dit non plus j ai comparé des guitares qui jouent le meme style
Ben justement , moi il me semble que c'est pas tout à fait le même style, m'enfin... Toujours est-il que le monsieur veut
élargir sa palette, pas la restreindre donc ce débat n'est pas très utile. Il me semble qu'une guitare style tele ou strat, ce serait très bien en complément.
Jerdopler c'était quoi le manche que tu n'as pas bcp aimé, verni, je suppose que c'était érable? Tu a essayé palissandre pour comparer?