Comment reconnaitre le model d'un micro ?

-Pafus-
  • -Pafus-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    -Pafus-
    le 01 Sep 2003, 23:17
ba oui j'ai en ma possesion un dimarzio et un seymour ducan et je ne sais pas ce qu'ils vallent !!
comment remedier a cela ??
thanks a lot
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 01 Sep 2003, 23:20
dessous tu as souvent une référence.

Seymour, par exemple, fournit des indications pour déduire le modèle de l'inscription qui se trouve en dessous.
StratMatt
TonioDOD a écrit :

Seymour, par exemple, fournit des indications pour déduire le modèle de l'inscription qui se trouve en dessous.

Pas sur les hum format simples a barrettes qu'il veux identifier. (Enfin c bien ca je me trompe ? )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 01 Sep 2003, 23:24
StratMatt a écrit :
TonioDOD a écrit :

Pas sur les hum format simples a barrettes qu'il veux identifier. (Enfin c bien ca je me trompe ? )

ah ben ouais mais si tu vois à travers les posts
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 01 Sep 2003, 23:25
pafus a écrit :
ba oui j'ai en ma possesion un dimarzio et un seymour ducan et je ne sais pas ce qu'ils vallent !!

Diantre Matt t'es balaise moi je ne lis pas qu'il a deux simple format double style hot rail J'ai râté un épisode dans un autre topic
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
bah le talent hein ... c inné
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...