Comment monter un seymour duncan sur une epiphone S.G 400?

Forum Seymour Duncan
Forums
Bonjour à tous!!!je viens de recupérer une epiphone S.G en piteuse etat,avec un seymour duncan en chevalet qui n'a pas été soudé,je n'ai changé jusqu'a maintenant que des micros à deux fils,je ne connais pas le code couleur des fils de micro seymour duncan(il y a un blanc,un noir,un rouge et un vert) et ne sais pas ou ils peuvent se souder..;et pas moyen de trouver un plan de montage correct...

Au secours quelqu'un peut-il m'aider?ou me conseiller un site ou je pourrais trouver le plan?

par avance merci!!

P.S:les deux premières cases du manche se sont decollées,est que l'on peut les recoller avec de la super glue en la maintenant sous presse plusieurs jour?
O.k merci pour les infos!!!^^je vais jeter un coup d'oeil,pour le manche,il y a juste la touche de decoller,pas de fissure.ça m'est arrivé avec une basse,c'est pas tres grave,mais le luthier n'as pas utiliser de super glue pour recoller la touche...
Mais vue l'etat de la guitare,ça ne vaux pas le coup de la faire passer chez le luthier...

A+ et encore merci
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 07 Sep 2009, 15:41
surtout pas de super glue malheureux !!
Tu va lustrer le bois et il sera impossible à reprendre en plus de ne pas avoir collé.
A million flies can't be wrong.
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xanax78
    le 09 Sep 2009, 18:06
j'avais fait un tuto pour installé sur une gibson standard 2008, mais c'est le meme principe le rouge et le blanc doivent etre soudé ensemble et isolé avec du scotch, le rouge et le noir des duncan sont inversé par rapport au gibson, sur un duncan le noir et le hot et le vert et la terre. sur micro gibson c'est l'inverse donc tu inverse et le tour et joué

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...