Combien vaut une Gibson Les paul Studio ?

Forum Gibson
Forums
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 07 Mai 2005, 13:17
Hello
Sur un post dans les petites annonces, j ai vu qu un gars avait dit que la Gibson Les paul studio coutait 900 euros neuve, je me suis dit chouette, jpensais que c etait plus cher.
Et la sur des sites d occaz a Pigalle le prix neuf c 1600 !!! et 1200 en moyenne pour de l occaz ?
Donc 900 euros, c de l intox ?
Donc combien vaut cette gratte ? y a moyen de l avoir en occaz pour moins de 700 ?
Sinon, y a t il une enorme difference entre la Studio et les Standard ? cote son,polyvalence etc .... car il y a une enorme difference de prix.
Merci
Kent Frusciante
bah l occas d une studio tourne aux alentours de 800-900€ en France , maintenant a l etranger on peut en acheter une neuve pour 1200€ chez thomann ... donc a toi de voir

A ma connaissance la difference entre une studio et une standard c est juste la finition est le fait que la standard soit un mythe.
microwAves
un pote en a troeuvé une a 600 euro dans un cash express... en bonne etat general, quelque pti pete de peinture, mais riend e grave...

Mw
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mai 2005, 13:47
Kent Frusciante a écrit :
bah l occas d une studio tourne aux alentours de 800-900€ en France , maintenant a l etranger on peut en acheter une neuve pour 1200€ chez thomann ... donc a toi de voir

A ma connaissance la difference entre une studio et une standard c est juste la finition est le fait que la standard soit un mythe.

alors là pas d'accord du tout. Tu vas dans un mgasin et tu essaies les deux si tu en as l'occasion. Pour l'avoir fait je peux te dire que tu sens la différence. je trouve le son de la standard plus chaud que celui de la studio
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mai 2005, 13:50
Kent Frusciante a écrit :

alors là pas d'accord du tout. Tu vas dans un mgasin et tu essaies les deux si tu en as l'occasion. Pour l'avoir fait je peux te dire que tu sens la différence. je trouve le son de la standard plus chaud que celui de la studio
Kent Frusciante
bah j avoue en effet n avoir jamais teste une studio et une standart en meme temps , mais avec pas mal de temps entre les deux donc ... Mais bon sur le papier les 2 sont relativement pareil , mais bon la standart est quand meme nettement plus lourde je pense
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mai 2005, 13:56
pour le poids je me rappelle plus exactement mais c'est vrai que logiquement elle doit être plus lourde

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...