Chtite Question...

MetalCriminal
Voilà ma question : Pour un Métalleux, pensez vous qu'une Ibanez S470 Ugradée (Micros EMG 85 / 81) et un Marshall AVT 100 fassent bon ménage ? Enfin jveux dire, eske l'ensemble donne qq chose de valable ou alors eske va falloir virer l'ampli? la guitare?... Question tres con je c mais bon....
Flooooorida Chiiiiigom mié mié el bakou...
philippe-j
Bon on t'excuse pour les faute tout d'abord...

Ensuite pour un mettaleux moi j'ai toujour dis qu'une bonne jackson ca tuais vraiment, sans update c'est du tout bon!!

Pour l'ampli ba si t'es vraiment du gros mettaleux prend des truc fait expres, genre le warp de hugues and kettner je crois...
J'ai jamais tester cette amplis mais bon il parait que c'est bourrin...

Avec ca tu aura un matos de mettaleux...

Cela dit c'est pas dutout ce que je préfere, un peu de polyvalence c'est pas mal non plus...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 02 Nov 2005, 19:43
Bourrin : Randall
philippe-j
c'est vrai aussi!

Moi en bourrin je suis pas un pro en meme temps, mais bon, il y a aussi ESP qui font de tres bonne chose, c'est pas du bas de gamme par contre, il font que du 1500 euros mini je crois, ou un truc dans le genre..
MetalCriminal
vincent-j a écrit :
Bon on t'excuse pour les faute tout d'abord...

Fautes ? Quelles fautes ?
MetalCriminal
Oui c vrai, un peu de polyvalence c pas mal non plus. En fait je suis du genre gros métalleux mais n'empeche que j'aime aussi etre polyvalent. Je passe du pink floyd à Children Of Bodom. Mon matos est valable dans ce cas ?
MetalCriminal
tomg a écrit :
"question très con je C"
voila ;-)

OK je connais la sortie...
philippe-j
MetalCriminal a écrit :
Voilà ma question : Pour un Métalleux, pensez vous qu'une Ibanez S470 Ugradée (Micros EMG 85 / 81) et un Marshall AVT 100 fassent bon ménage ? Enfin jveux dire, eske l'ensemble donne qq chose de valable ou alors eske va falloir virer l'ampli? la guitare?... Question tres con je c mais bon....

Voila, bon ca fait pas beaucoup de faute je sais mais le eske est tellement ennorme que je pouvais pas m'en empecher désolé..

PS on dit : est ce que...
MetalCriminal
c pas des fautes, c le langage SMS mon ami.
philippe-j
MetalCriminal a écrit :

Et le language SMS c'est quoi a ton avis??

héhé sur certain forum il est demander de faire attention a son écriture...

c'est le cas de celui la...
MetalCriminal
vincent-j a écrit :

Pour l'ampli ba si t'es vraiment du gros mettaleux prend des truc fait expres, genre le warp de hugues and kettner je crois...

En bon français on dit J'ai testé et non pas jai tester, et on dit aussi Tu auras et non pas tu aura. Voilà ce que l'on appelle des fautes mon ami.
e.clapton
vincent-j a écrit :
MetalCriminal a écrit :

Et le language SMS c'est quoi a ton avis??

héhé sur certain forum il est demander de faire attention a son écriture...

c'est le cas de celui la...

Exact, et je trouve que cela rend plus crédible la personne qui pose la question

Pour l'ampli il y a Randall, Engl mais c'est assez cher
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
philippe-j
MetalCriminal a écrit :
vincent-j a écrit :

héhé ca C pa D fote com ten fé!

on demande pas d'etre parfait on demande juste a ce que ca ressemble a du francais c'est tout...

En bon français on dit J'ai testé et non pas jai tester, et on dit aussi Tu auras et non pas tu aura. Voilà ce que l'on appelle des fautes mon ami.

En ce moment sur guitare électrique...