Choix pour une Les Paul : neuf ou bricolage ?

Forum Gibson
Forums
je suis a la recherche d'une LP gaucher, avec un budget d'environ 700€

J'ai remarqué l'epiphone custom black mais je me demandais s'il ne serait pas plus interessant pour le meme prix, d'acheter une LesPaul epiphone à environ 300 ou 400 € pour la lutherie et changer micros et peut-etre mecaniques ?

Je souhaite donc avoir vos avis, le but étant de conserver l'esprit Les Paul dans le son, quel materiel ( micros et peut-etre meca ) me conseilleriez vous ?
<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip
rüleskiller
A la limite fais ce que tu as dit d'acheter une epi et lui foutre des schaller autoblocantes ou meme des simples grover ! et ensuite tu lui mets un jeu de micros gibson a mon avis tu arriveras apeu pres dans tes 700 € mais tu n'aura pas exactement le beauuuuuuuuuuuuu son gibson mais tu seras proche !! Apres faut voir ton ampli !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
fredodör
L'epiphone Les Paul custom et la std + sont exactement pareilles...A part la couleur, la différence de prix n'est pas justifiée et pour 120€ tu peux chopper le pack sh2/sh4 sur Thomann ajouté au 450€ de la std + t'arrive à un truc très sympa pour ton budget
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Je vous remercie pour ces conseils
<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...