Choix pour ma premiere fender ....

Forum Fender
Forum
fender_man_59
voila j ai cherche mais je n est pas trouve ni dans votre faq ni avec la fonction recherche ni sur google ...et c est aussi une reponse personnel que j attend
donc je dois etre un bras casse ....
voila mon groupe prefere est chokebore,le gratteux chanteur utilise une tele mais je sais pas si il y a change quelque chose dessus ...
je possede moi meme mon groupe mais je voudrez que ce soit un peu plus explosif sur les disto que chokebore ....
j hesite donc entre une tele et une strato

ps:fender japon

voila merci pour votre aide
Francis23
............................................

Tu prend ta voiture (si tu n'en n'a pas tu te fais emmener ou bien tu prend le bus ou tu va a pied si c'est pas loin) .

Tu va dans le magasin de guitare.

Tu essaye les différents modèles.

Et puis tu as ta réponse.

Et si tu peux pas essayer tu changes de magasin.

Cette réponse t'as déja du la voir si t'as fais des recherches mais ca sera la meme a chaque fois. On peut pas essayer pour toi chacun a ses avis
fender_man_59
merci mais je ne peux suivre ton conseille car le magasin ou je vais ne dispose pas de ses guitares et je ne connais que celui la ...
Francis23
Pas de Tele ni de Strato dans un magasin de guitare ??

Alors c'est pas un magasin de guitare
fender_man_59
si mais c etait des us (strato) et des mex(tele)
donc je ne peux pas comparez
zgergman
Citation:
Cette réponse t'as déja du la voir si t'as fais des recherches mais ca sera la meme a chaque fois. On peut pas essayer pour toi chacun a ses avis

un forum, c'est aussi entre autres pour donner ou recevoir des conseils et ici en l'occurence je pense qu'il cherche a avoir l'avis de qqun de plus experimenté pour l'orienter ds son son choix...

enfin je pense que pour ce que tu recherches, une tele fera parfaitement l'affaire...tu pourras toujours acheter une pedale par la suite si tu veux booster ton son... enfin essaye en une quand meme avant toute chose
pit_jj72
Telecaster garcon!

Mais n'essaye pas une americaine sinon tu vas etre decue par la Jap! (lc'est comme tout...l'argent ne fait pas le bonheur... mon c...!!!!)

enfin bref! plus serieusement je trouve que la telecaster et aussi polyvalente qu'une strat mais elle fournit des sont plus claquant et tranchant avec le micro aigue... et ca c'est tres bon pour les disto (comme pour le son clair )

mais je connais pas chokebore... alors je vois pas trop quel type de son tu recherche...
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

##############################
fender_man_59
oki
et le prix d une jap serait de combien ?

j ai deja une ds-2 mais ma guitare est une prete et elle est vraiment
donc voili merci pour ce dernier renseignement apres promis je vous embete plus !!
zgergman
Citation:
et le prix d une jap serait de combien ?

selon le modèle, entre 700 et 1200€ chez thomann (commande en allemagne par internet)
Geordie boy
Personnellement j'ai une tele mex, classic 50's, équipée de custom shop texas special...là ça dépote bien s, surtout avec le micro aigu, très bonne attaque. Une tele est idéale pour ceux qui n'aiment pas trop se prendre la tête avec les réglages de potards...t'en as que deux. Le potard de tone est très bien sur cette tele, tu passes d'un son jazzy à un son Rock en un clin d'oeil ! cela dit une strato est très "confortable". alors ???? t'as qu'à essayer. Et si ton magasin n'a pas de fender change de crèmerie

En ce moment sur guitare électrique et Fender...